Airbus A340
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 juillet 2008 16:43 | |
L'A340-600 va à Mach .86 Engines RR Trent 500 Engine thrust range 249 (267) kN Typical passenger seating 380 Range (w/max. passengers) 14,360 (14,600) km. Max. operating Mach number (Mmo) 0.86 Mo. Bulk hold volume - Standard/option 19.7 / 13.76 m3 (Message édité par pascal83 le 11/07/2008 16h44) |
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eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 11 juillet 2008 17:23 | |
C'est vrai qu'au prix de 2 moteurs supplémentaires et d'une consomation majorée, et d'une charge offerte moindre, on va dire Mach . 85.... ![]() Sinon, j'avance sans sourciller Mach .87 pour le 777-300 ER / GE 115 B/BL avec un MMO à .89 ![]() Bon, désolé, faut que je parte j'ai rendez-vous avec un 77W ! ![]() Bon week-end à tous ! Eolien777 |
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SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 juillet 2008 17:38 | |
Salut, c'est un réflexe pour un pilote de 77W de parler tout de suite de panne moteur même quand beochien ou sevrien n'ont rien dit ? ![]() C'est vraiment juste pour taquiner... _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 juillet 2008 18:52 | |
C'est vrai que, parler des moteurs GE 90-115, est intéressant, dans le Buzz, il paraît que tout le monde en cherche ... Si qq'un a des infos !! Donc mieux vaut les économiser .... parce qu'aprés en avoir tant changé aprés destruction ou trombinoscopie inquiètante ... ou mauvaise série des disques turbine .. Ben il paraît qu'il n'y en a plus guère de dispo !! Le 777 de ANA à Chicago n'avait as pu repartir yne semaine aprés son plantage .... resté bien mystérieux de plus ! Défaut technique moteur !! Pour ce qui est des ETOPS, il y a un topic approprié, dans lequel je vais poser qq questions à notre cher et un peu dispersé pilote , juste pour son retour !! J'espère juste qu'il n'oublie pas : masque, tuba, et palmes dans sa sacoche, il doit rester de la place, maintenant que les instructions tiennent dans un note book !! Et ... l'Atlantique, c'est bien long à 1.5 knot :: _________________ JPRS |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 11 juillet 2008 20:08 | |
En attendant, le 777-300ER se vend très bien puisqu'il est sans concurrent crédible. Il va dominer le marcher jusqu'en 2016. C'est assez curieux de constater que le nombre de commandes d'A340-600 fond comme la neige au soleil. Combien d'avions seront finalement livrés ? |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 juillet 2008 20:19 | |
Pas la peine de prendre votre boeée de sauvetage ... M. Dupont ! Ca ne risque pas de créer d'inondation !! ![]() _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 juillet 2008 01:58 | |
Changez de disque, dupont ! Le B777-300ER est commercialement en état de mort lente | ||
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 12 juillet 2008 10:14 | |
L'A340-600 qui a fait une mort subite et l'A350-1000 est dans une phase d'accouchement extrêmement difficile. | ||
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 12 juillet 2008 10:33 | |
Qu'est-ce qui est difficile avec l'A350-1000 ? | ||
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 12 juillet 2008 16:19 | |
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latitude
Inscrit le 13/05/2007 |
# 12 juillet 2008 16:23 | |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 12 juillet 2008 16:57 | |
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alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 12 juillet 2008 23:25 | |
et le 787 et en cours d'accouchement avec l'aide d'un forceps, il faut espéré pour boeing que le bébé sera viable.......decidement vous etes incorigible dupont...... | ||
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 12 juillet 2008 23:37 | |
... et SWISS qui vient de mettre en service son 15ème 340.... | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juillet 2008 00:02 | |
En quoi les lignes de dupont sur les A340-600, connues et usées jusqu'à la corde, contribuent-elles de manière constructive à un débat (un débat ! ) sur l'avenir de l'A340-600 ? | ||
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