Airbus A340
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 juillet 2008 15:13 | |
Checklist, ... faut-il toujours tout vous expliquer, quand on sait que voius allez en faire une interprétation des plus tordues ? Jugé ? Ce serait le cadet de mes soucis, ... si je me sentais jugé par vous ! Quel est votre problème , checklist. Qu'a George BUSH à voir là-dedans ? Qui parle de clans ? Est-ce que vous comprenez votre propre processus de penser ? Vous confirmez que vous n'avez rien compris ! Il n'y a pas de jeu à calmer ! dupont et moi n'avons pas besoin de votre intervention pour calmer un quelconque jeu ! Tou ça c'est du "banter" ! dupont connaît mes arguments ; il les provoque ! C'est quand je ne lui réponds pas, ...quand nous ne lui répondons pas, ..... qu'il s'inquiète ! Vous délirez ! RRCL, ... moi ? Vous confirmez, encore, que vous n'avez pas compris ! Je suis surtout iconoclaste ! Briseur de fausses idées reçues ! Avec GE, ... il y a du boulot à faire, ... surtout dans deux pays, ..... les USA, ....et, ...devinez ....! Quelle clientèle captive pour la pensée unique, ... et d'idées reçues ! Si ce n'était pas vrai, Flaubert ne se serait pas donné la peine de commencer son Dictionnaire d'Idées Reçues ! (Message édité par sevrien le 14/07/2008 16h11) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 14 juillet 2008 16:02 | |
Mea culpa ... Je reconais que Dupont est un très mauvais BCL ... ![]() _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 22 juillet 2008 01:31 | |
Que va faire Kingfisher des A340-500 ? | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 juillet 2008 01:45 | |
Il va les faire voler ! Ou, plutôt, ses "lessees" vont les faire voler, ... par exemple, .... c'est la Cie. Nationale qui va les faire voler ! Vous avez une meilleure idée ? Car vous croyez que l'Inde a coupé les routes des A340-500, dans la crise ? Selon mes informations, Kingfisher aurait des garanties financières. Mais je n'ai pas re-interrogé mes sources ! Et vous ? (Message édité par sevrien le 22/07/2008 07h40) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 juillet 2008 02:17 | |
Il faut vous tenir informé, dupont ! Lien : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... s-off.html DATE:06/02/08. SOURCE:Flightglobal.com PICTURE: First Airbus A340-500 for India's Kingfisher takes off By Max Kingsley-Jones The first of five Airbus A340-500s ordered by Kingfisher Airlines has begun test flying in Toulouse ahead of delivery to the Indian carrier. Kingfisher, a subsidiary of India’s UB Group which launched operations as a domestic low-fare carrier in 2005, ordered the five A340-500s in 2006, and plans to use the ultra-long-range aircraft on non-stop services from India to the USA. However Kingfisher is currently barred from operating international flights under Indian Government rules that prevent privately owned airlines from doing so until completing five years of continuous operations.It will meet that requirement in August 2008 as it is merging with Indian low-cost carrier Deccan, which launched in August 2003. The Government is also looking at easing the five-year restriction. Last month Indian newspaper the Financial Express reported that Kingfisher planned to temporarily wet-lease four of the A340-500s it has on order to Air India, ahead of it being cleared to launch international flights. ----------------------- ................................ Autre lien : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... throw.html DATE:24/06/08. SOURCE:Flight International India's Kingfisher to fly to Heathrow By Graham Dunn Indian carrier Kingfisher Airlines is to begin flights linking India with London Heathrow as part of its move into international operations later this summer. In March the airline indicated it hoped to begin its international operations with services linking Bangalore to San Francisco, tentatively set for 27 August, after taking delivery of its first Airbus A330s and A340-500s over the summer. Speaking in an interview with the BBC, Kingfisher Airlines chairman and CEO Vijay Mallya said the carrier remains committed to its international plans and that services to Heathrow would be among the first services launched. “A sound India-UK service is something that has good potential,” he says, noting the carrier will launch international flights in late August or the first week in September. While the carrier intends to serve Heathrow, it is still finalising its precise route plans. “We’ve got the slots at Heathrow so we are looking at Bombay-London, though many people are trying to persuade me it should be Bangalore-London,” Mallya says. Qu'en dites-vous, dupont ? ----------------------------------- Autre lien; http://www.flightglobal.com/articles/20 ... throw.html DATE:15/07/08. SOURCE:Flightglobal.com FARNBOROUGH 2008: VIDEO - Vijay Mallya firms up Kingfisher Heathrow plans By Brendan Sobie India’s Kingfisher Airlines is preparing to launch its first two international routes, connecting Bangalore and Mumbai with London Heathrow, at the end of August or beginning of September. Assez clair pour vous, dupont ? The carrier also is aiming to begin its first US route, connecting Bangalore with San Francisco, in September or October. Assez clair pour vous, dupont ? Kingfisher chairman Vijay Mallya confirms the carrier has secured two slot pairs at Heathrow and London will be its first international destination, with daily service from both Bangalore and Mumbai. Intéressant ! Cela vous va, dupont ? We will start between 31 August and 3 September,” Mallya told a group of reporters during an unveiling yesterday of Kingfisher’s new Airbus A330-200 at the Farnborough airshow. Assez clair pour vous, dupont ? |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 juillet 2008 02:49 | |
Toujours aussi pertinent Dupont.... ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 23 juillet 2008 00:16 | |
Qui achètera les deux A340-500 de Kingfisher ? Kingfisher |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 23 juillet 2008 00:56 | |
Cherchez dupont ! Il y preneur, ... en cas de besoin ! A vous de trouver. Mais la question n'e se pose pas ! Ce ne sont pas les media , ou les scribouillards, ou les BCL qui font la stratégie de Kingfisher ! Et votre source n'est pas reconnaissable. |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 23 juillet 2008 07:18 | |
"He says three will be used to launch a Bangalore-San Francisco service, but plans to launch Mumbai-New York with the other two A340-500s may be scrapped. "I have three offers to buy them," he says. " Dupont préfère une récession mondiale au fait qu'airbus passe devant boeing. Il amplifie les problèmes Etrange psychologie mais déja vu dans l'histoire |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 23 juillet 2008 07:55 | |
Kingfisher Dupont préfère une récession mondiale au fait qu'airbus passe devant boeing. Il amplifie les problèmes Etrange psychologie mais déja vu dans l'histoire Qu'est-ce qui fait que dupont (et la faune du même tonneau) éprouve le besoin d'agir et d'écrire de cette façon ? Nous l'avons vu ! Il a besoin d'exister au travers des réactions qu'il provoque ! On lui répond ! Il existe, donc ! ![]() |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 juillet 2008 08:31 | |
Je post, donc je suis !! ![]() _________________ JPRS |
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poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 23 juillet 2008 10:03 | |
Moi aussi Quels sont les repreneurs potentiels ? Armavia ? Air Sarkosy ? Air Angela ? Ce n'est pas une question ironique c'est une vraie interrogation (Message édité par poncho le 23/07/2008 10h04) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 juillet 2008 10:15 | |
Dire que ces Avions, les 340/600/500 ne sont qu'à 8-12 % (suivant les vols) de conso en plus que le 777 ! Un peu de weight Ripoux déjà sur plans (Merci le A350 1° Version) qq milliards de dév à la poubelle !! Et un effort de RR sur les T500 ! Rattrapper la techno du T700, par exemple, même si ce n'est pas simple.. ! Aurait largement suffit pour rendre ces quads compétitifs cette décennie ! Mais ... la grande déprime engendrée par l'annulaion du A350 1° version ... à sûrement rendu tabou, tout regard sur le sujet, sous peine de mort subite pour ceux qui auraient soulevé la question (Pour alléger les 330 aussi d'ailleurs) Et heureusement que pour les 330, RR à cette foi bien travaillé sur le T700 !! Bon, maintenant c'est trop tard ! menfin ![]() Il y aura toujours des regrets !! (Message édité par Beochien le 23/07/2008 10h20) _________________ JPRS |
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poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 23 juillet 2008 10:25 | |
L'aile a bien servi... surtout si les ravitailleurs US restent à EADS ![]() Hum pardon c'est débile, c'est l'aile du A343-2 ... pardon (Message édité par poncho le 23/07/2008 10h25) |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 23 juillet 2008 19:47 | |
finalement, ce forum est plus vivant que le programme 340-500 ca donne l'impression que ce programme vit encore... (Message édité par kaysersoeze le 23/07/2008 19h48) |
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