Airbus A340
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 juillet 2008 17:17 | |
Vous voyez encore un avenir pour cet avion ? | ||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juillet 2008 17:55 | |
Quel avenir voyez-vous pour le B777-300ER, dans sa forme actuelle, et dans son état de mort commerciale lente, ....ou dans une forme de variante revampée, comme "new-winged , tin-tube stretch," ....avec son motoriste GE cherchant une exclusivité-moteurs renouvelée ou prolongée, ....pour un GE90-115B, ... cocktail enfin reconnu , par de nombreuses compagnies aériennes, comme, un : -- "overcapable airframe" powered by "under-performing engines, .... under-performing owing, esentially to shortfall in reliability, and need for thrust-bump, ... which should not be necessary"? |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 juillet 2008 20:46 | |
-- "overcapable airframe" powered by "under-performing engines, .... under-performing owing, esentially to shortfall in reliability, and need for thrust-bump, ... which should not be necessary"? |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juillet 2008 21:36 | |
-- (a) "minimal" de 500 ; -- (b) possible de 1,500 ! ![]() Puis, avec son moteur sous surveillance intensifiée de la FAA, elle-même sous la pression des NTSB et DoT ! Noble distinction, dont Airbus (programmes A340-600 / -500) est heureux d'être exclu ! (Message édité par sevrien le 14/07/2008 00h37) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 juillet 2008 22:12 | |
|
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 juillet 2008 00:38 | |
|
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 14 juillet 2008 02:03 | |
Nous avons deux CL en train de se faire la gue-guerre l'un étant BCL et l'autre RRCL ... Ils ont comme point commun leurs passions qui les rendent totalement inobjectif ! Demandez vous chers membres ou pesronnes de passage ici ce que dirait Dupont en tant que BCL ce qui penserait du A380 si celui-ci serait construit par Boeing ? Et ce que Sevrien étant RRCL penserait si le B777-300ER serait motorisé par RR ? Les passions se seraient déchainées quand même ! ![]() Cordialement (Message édité par checklist le 14/07/2008 02h17) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 juillet 2008 07:51 | |
Et le prolongement de l'accord jusqu'à 2040 pour GE-Safran-SNECMA, ..... CFMI,....., n'eest qu'une manière de dire que c'est après cette date que les opérations de SAV / "after-market" que l'accord ne jourea plus, et que chacun reprendra ses bilmles, même dans ces activités ! Aussi, il n'aime pas mes démonstrations des faits sur le lancement etc. du B777-300ER ! Il ne peut nier l'histoire des 500 unités ....déclaration faite devant les Autorités Anti-Trust de l'UE / la CE, et des 1,500 espérées, ...espoir fondé sur le remplacement inexorable et progressif des B747 ! L'objectivité totale des chiffres avancés par Ph. CONDIT : H. STONCIPHER et J. WELCH embête checklist ! --------- J'ai déjà écrit non pas ce que je pense, ... mais les faits que je sais ! Et, il y en a un, qui embête checklist ! Boeing reconnaît depuis un certain temps (les participants trouveront l'interview accordé à Flight International) qu'il s'est tiré une balle dans le pied, en octroyant l'exclusivité-moteur sur les B777-300ER / -200LR aux moteurs GE90-115B / -110B respectivement ! Il sait que, si RR avait été choisi aussi (RR ne demande pas l'exclusivité ! ), il se serait vendu bien plus de B777-300ER, ... et avec quelle motorisation ? Compte tenu de sa lamentable performance sur les B777-200 / -200ER, GE ne voulait surtout pas de concours "head-to-head" contre RR ! (Message édité par sevrien le 14/07/2008 07h53) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 14 juillet 2008 08:39 | |
|
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 juillet 2008 09:00 | |
(Message édité par sevrien le 14/07/2008 09h01) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 juillet 2008 09:23 | |
Je crois que répéter 100 fois la même chose M Dupont, ne contribue guère a votre crédibilité ! La vérité est comme toujours à 180° de ce que dit votre plume ... C'est le côté plutôt encourageant ! Merci ! ![]() _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 14 juillet 2008 11:34 | |
Et le prolongement de l'accord jusqu'à 2040 pour GE-Safran-SNECMA, ..... CFMI,....., n'eest qu'une manière de dire que c'est après cette date que les opérations de SAV / "after-market" que l'accord ne jourea plus, et que chacun reprendra ses bilmles, même dans ces activités ! Aussi, il n'aime pas mes démonstrations des faits sur le lancement etc. du B777-300ER ! Il ne peut nier l'histoire des 500 unités ....déclaration faite devant les Autorités Anti-Trust de l'UE / la CE, et des 1,500 espérées, ...espoir fondé sur le remplacement inexorable et progressif des B747 ! L'objectivité totale des chiffres avancés par Ph. CONDIT : H. STONCIPHER et J. WELCH embête checklist ! --------- J'ai déjà écrit non pas ce que je pense, ... mais les faits que je sais ! Et, il y en a un, qui embête checklist ! Boeing reconnaît depuis un certain temps (les participants trouveront l'interview accordé à Flight International) qu'il s'est tiré une balle dans le pied, en octroyant l'exclusivité-moteur sur les B777-300ER / -200LR aux moteurs GE90-115B / -110B respectivement ! Il sait que, si RR avait été choisi aussi (RR ne demande pas l'exclusivité ! ), il se serait vendu bien plus de B777-300ER, ... et avec quelle motorisation ? Compte tenu de sa lamentable performance sur les B777-200 / -200ER, GE ne voulait surtout pas de concours "head-to-head" contre RR ! (Message édité par sevrien le 14/07/2008 07h53) Dupont lui ne l'as pas mal pris ! Il n'a pas forcemment mon soutient il ne se sent pas jugé mais vous oui ! Vous aimez 'distribuer' des clans ... Un peu à la manière de Bush 'si vous n'estes pas avec nous vous êtes contre nous' ... Vous n'avez pas compris que c'étaiut pour calmer le jeu ... Pensez ce que vous voulez à mon propos sachez qu'il est inutil pour vous de cacher que vous êtes un RRCL, tous le monde le sait ! Cordialement (Message édité par checklist le 14/07/2008 11h38) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 juillet 2008 11:59 | |
Dupont lui ne l'as pas mal pris ! Il n'a pas forcemment mon soutient il ne se sent pas jugé mais vous oui ! Vous aimez 'distribuer' des clans ... Un peu à la manière de Bush 'si vous n'estes pas avec nous vous êtes contre nous' ... Vous n'avez pas compris que c'étaiut pour calmer le jeu ... Pensez ce que vous voulez à mon propos sachez qu'il est inutil pour vous de cacher que vous êtes un RRCL, tous le monde le sait ! Cordialement (Message édité par checklist le 14/07/2008 11h38) Vous n'avez toujours rien compris à ce genre de sujet, checklist ! (Message édité par sevrien le 14/07/2008 12h12) |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 14 juillet 2008 13:06 | |
|
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 14 juillet 2008 14:38 | |
Dupont lui ne l'as pas mal pris ! Il n'a pas forcemment mon soutient il ne se sent pas jugé mais vous oui ! Vous aimez 'distribuer' des clans ... Un peu à la manière de Bush 'si vous n'estes pas avec nous vous êtes contre nous' ... Vous n'avez pas compris que c'étaiut pour calmer le jeu ... Pensez ce que vous voulez à mon propos sachez qu'il est inutil pour vous de cacher que vous êtes un RRCL, tous le monde le sait ! Cordialement (Message édité par checklist le 14/07/2008 11h38) Vous n'avez toujours rien compris à ce genre de sujet, checklist ! (Message édité par sevrien le 14/07/2008 12h12) Sevrien toujour fidèle à lui même ... Lui a tout, compris sauf les autres ... _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !