Airbus A340

Début - Précédente - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 13 juillet 2008 17:17
sevrien a écrit :En quoi les lignes de dupont sur les A340-600, connues et usées jusqu'à la corde, contribuent-elles de manière constructive à un débat (un débat ! ) sur l'avenir de l'A340-600 ?
Vous voyez encore un avenir pour cet avion ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 juillet 2008 17:55
dupont a écrit :
sevrien a écrit :En quoi les lignes de dupont sur les A340-600, connues et usées jusqu'à la corde, contribuent-elles de manière constructive à un débat (un débat ! ) sur l'avenir de l'A340-600 ?
Vous voyez encore un avenir pour cet avion ?
Quel avenir voyez-vous pour le B777-300ER, dans sa forme actuelle, et dans son état de mort commerciale lente, ....ou dans une forme de variante revampée, comme "new-winged , tin-tube stretch," ....avec son motoriste GE cherchant une exclusivité-moteurs renouvelée ou prolongée, ....pour un GE90-115B, ... cocktail enfin reconnu , par de nombreuses compagnies aériennes, comme, un :
-- "overcapable airframe" powered by "under-performing engines, .... under-performing owing, esentially to shortfall in reliability, and need for thrust-bump, ... which should not be necessary"?

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 13 juillet 2008 20:46
sevrien a écrit :
dupont a écrit :Vous voyez encore un avenir pour cet avion ?
Quel avenir voyez-vous pour le B777-300ER, dans sa forme actuelle, et dans son état de mort commerciale lente, ....ou dans une forme de variante revampée, comme "new-winged , tin-tube stretch," ....avec son motoriste GE cherchant une exclusivité-moteurs renouvelée ou prolongée, ....pour un GE90-115B, ... cocktail enfin reconnu , par de nombreuses compagnies aériennes, comme, un :
-- "overcapable airframe" powered by "under-performing engines, .... under-performing owing, esentially to shortfall in reliability, and need for thrust-bump, ... which should not be necessary"?
Trois cent soixante quatorze (374) commande fermes and still going strong depuis son lancement en 2000. A comparer avec 102 commandes de l'A340-600 avec des annulations en vue.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 juillet 2008 21:36
dupont a écrit :Trois cent soixante quatorze (374) commande fermes and still going strong depuis son lancement en 2000. A comparer avec 102 commandes de l'A340-600 avec des annulations en vue.
Mais : B777-300ER "at last found out", et bien "short" par rapport aux objectifs :
-- (a) "minimal" de 500 ;
-- (b) possible de 1,500 ! wink

Puis, avec son moteur sous surveillance intensifiée de la FAA, elle-même sous la pression des NTSB et DoT ! Noble distinction, dont Airbus (programmes A340-600 / -500) est heureux d'être exclu !

(Message édité par sevrien le 14/07/2008 00h37)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 13 juillet 2008 22:12
sevrien a écrit :Noble distinction, dont Airbus (programmes A340-500 / -500) est heureux d'être exclu !
Il y a encore des A340-500 qui volent ?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 juillet 2008 00:38
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Noble distinction, dont Airbus (programmes A340-500 / -500) est heureux d'être exclu !
Il y aura encore des B777-200LR qui volent, ... comme les ânes de Gonfaron ?

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 14 juillet 2008 02:03
sevrien a écrit :
dupont a écrit :
Il y aura encore des B777-200LR qui volent, ... comme les ânes de Gonfaron ?
Non mais franchement on nage dans la mauvaise foi total ici ...

Nous avons deux CL en train de se faire la gue-guerre l'un étant BCL et l'autre RRCL ...

Ils ont comme point commun leurs passions qui les rendent totalement inobjectif !

Demandez vous chers membres ou pesronnes de passage ici ce que dirait Dupont en tant que BCL ce qui penserait du A380 si celui-ci serait construit par Boeing ?

Et ce que Sevrien étant RRCL penserait si le B777-300ER serait motorisé par RR ?

Les passions se seraient déchainées quand même ! grin

Cordialement

(Message édité par checklist le 14/07/2008 02h17)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 juillet 2008 07:51
checklist a écrit :Non mais franchement on nage dans la mauvaise foi total ici ...
Non ! Checklist, comme son alter ego, RAPTOR, et dupont, est un "fan" du B777-300ER ! Il n'a pas compris que je me moque de lui et tous les autres BCL ! Il ne sait pas lire ? Et c'est lui qui parle de mauvaise foi ?

checklist a écrit :Nous avons deux CL en train de se faire la gue-guerre l'un étant BCL et l'autre RRCL ...
Sevrien n'a jamais été RRCL ! C'est lui qui a décidé de commencer à révéler la vérité sur GE ! Et nous y sommes !
Et le prolongement de l'accord jusqu'à 2040 pour GE-Safran-SNECMA, ..... CFMI,....., n'eest qu'une manière de dire que c'est après cette date que les opérations de SAV / "after-market" que l'accord ne jourea plus, et que chacun reprendra ses bilmles, même dans ces activités !

checklist a écrit :Ils ont comme point commun leurs passions qui les rendent totalement inobjectif !
Checklist ferait mieux de ne pas à chercher à juger de cette manière, lui ! Fan du B777-300ER et grand BCL du B787, .... qui eût préféré ne pas l'être, ... maintenant que nous connaissons les faits soupçonnés et confirmés ! Ex. : 14,000lbs de surpoids pour le B787-9 !
Aussi, il n'aime pas mes démonstrations des faits sur le lancement etc. du B777-300ER ! Il ne peut nier l'histoire des 500 unités ....déclaration faite devant les Autorités Anti-Trust de l'UE / la CE, et des 1,500 espérées, ...espoir fondé sur le remplacement inexorable et progressif des B747 !
L'objectivité totale des chiffres avancés par Ph. CONDIT : H. STONCIPHER et J. WELCH embête checklist !
---------

checklist a écrit :Demandez vous chers membres ou pesronnes de passage ici ce que dirait Dupont en tant que BCL ce qui penserait du A380 si celui-ci serait construit par Boeing ?
Je ne réponds pas pour dupont !

checklist a écrit :Et ce que Sevrien étant RRCL penserait si le B777-300ER serait motorisé par RR ?
Je ne suis pas RRCL ! Mais j'aime descendre en flammes tout le mal que GE a pu causer dans le marché par ses comportments, quand il a en main tous les ingrédients d'excellence pour éviter ce qui s'est passé sur les GE90, GE-CF6 et GE-CF34, .... pour ne pas dire plus !

J'ai déjà écrit non pas ce que je pense, ... mais les faits que je sais ! Et, il y en a un, qui embête checklist ! Boeing reconnaît depuis un certain temps (les participants trouveront l'interview accordé à Flight International) qu'il s'est tiré une balle dans le pied, en octroyant l'exclusivité-moteur sur les B777-300ER / -200LR aux moteurs GE90-115B / -110B respectivement ! Il sait que, si RR avait été choisi aussi (RR ne demande pas l'exclusivité ! ), il se serait vendu bien plus de B777-300ER, ... et avec quelle motorisation ?

Compte tenu de sa lamentable performance sur les B777-200 / -200ER, GE ne voulait surtout pas de concours "head-to-head" contre RR !

(Message édité par sevrien le 14/07/2008 07h53)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 14 juillet 2008 08:39
checklist a écrit :Demandez vous chers membres ou pesronnes de passage ici ce que dirait Dupont en tant que BCL ce qui penserait du A380 si celui-ci serait construit par Boeing ?
Je dirais que c'est un avion trop gros dans un petit marché de niche.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 juillet 2008 09:00
dupont a écrit :
Je dirais que c'est un avion trop gros dans un petit marché de niche.
Oui ! Il a rebranché la magnétophone !

(Message édité par sevrien le 14/07/2008 09h01)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 14 juillet 2008 09:23
Je crois que répéter 100 fois la même chose M Dupont, ne contribue guère a votre crédibilité !

La vérité est comme toujours à 180° de ce que dit votre plume ...

C'est le côté plutôt encourageant ! Merci ! grin

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 14 juillet 2008 11:34
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Non mais franchement on nage dans la mauvaise foi total ici ...
Non ! Checklist, comme son alter ego, RAPTOR, et dupont, est un "fan" du B777-300ER ! Il n'a pas compris que je me moque de lui et tous les autres BCL ! Il ne sait pas lire ? Et c'est lui qui parle de mauvaise foi ?

checklist a écrit :Nous avons deux CL en train de se faire la gue-guerre l'un étant BCL et l'autre RRCL ...
Sevrien n'a jamais été RRCL ! C'est lui qui a décidé de commencer à révéler la vérité sur GE ! Et nous y sommes !
Et le prolongement de l'accord jusqu'à 2040 pour GE-Safran-SNECMA, ..... CFMI,....., n'eest qu'une manière de dire que c'est après cette date que les opérations de SAV / "after-market" que l'accord ne jourea plus, et que chacun reprendra ses bilmles, même dans ces activités !

checklist a écrit :Ils ont comme point commun leurs passions qui les rendent totalement inobjectif !
Checklist ferait mieux de ne pas à chercher à juger de cette manière, lui ! Fan du B777-300ER et grand BCL du B787, .... qui eût préféré ne pas l'être, ... maintenant que nous connaissons les faits soupçonnés et confirmés ! Ex. : 14,000lbs de surpoids pour le B787-9 !
Aussi, il n'aime pas mes démonstrations des faits sur le lancement etc. du B777-300ER ! Il ne peut nier l'histoire des 500 unités ....déclaration faite devant les Autorités Anti-Trust de l'UE / la CE, et des 1,500 espérées, ...espoir fondé sur le remplacement inexorable et progressif des B747 !
L'objectivité totale des chiffres avancés par Ph. CONDIT : H. STONCIPHER et J. WELCH embête checklist !
---------

Je ne réponds pas pour dupont !

checklist a écrit :Et ce que Sevrien étant RRCL penserait si le B777-300ER serait motorisé par RR ?
Je ne suis pas RRCL ! Mais j'aime descendre en flammes tout le mal que GE a pu causer dans le marché par ses comportments, quand il a en main tous les ingrédients d'excellence pour éviter ce qui s'est passé sur les GE90, GE-CF6 et GE-CF34, .... pour ne pas dire plus !

J'ai déjà écrit non pas ce que je pense, ... mais les faits que je sais ! Et, il y en a un, qui embête checklist ! Boeing reconnaît depuis un certain temps (les participants trouveront l'interview accordé à Flight International) qu'il s'est tiré une balle dans le pied, en octroyant l'exclusivité-moteur sur les B777-300ER / -200LR aux moteurs GE90-115B / -110B respectivement ! Il sait que, si RR avait été choisi aussi (RR ne demande pas l'exclusivité ! ), il se serait vendu bien plus de B777-300ER, ... et avec quelle motorisation ?

Compte tenu de sa lamentable performance sur les B777-200 / -200ER, GE ne voulait surtout pas de concours "head-to-head" contre RR !

(Message édité par sevrien le 14/07/2008 07h53)
Etrange que vous le preniez comme ça !

Dupont lui ne l'as pas mal pris !
Il n'a pas forcemment mon soutient il ne se sent pas jugé mais vous oui !
Vous aimez 'distribuer' des clans ...
Un peu à la manière de Bush 'si vous n'estes pas avec nous vous êtes contre nous' ...

Vous n'avez pas compris que c'étaiut pour calmer le jeu ...

Pensez ce que vous voulez à mon propos sachez qu'il est inutil pour vous de cacher que vous êtes un RRCL, tous le monde le sait !

Cordialement

(Message édité par checklist le 14/07/2008 11h38)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 juillet 2008 11:59
checklist a écrit :Etrange que vous le preniez comme ça !

Un peu à la manière de Bush 'si vous n'estes pas avec nous vous êtes contre nous' ...

Pensez ce que vous voulez à mon propos sachez qu'il est inutil pour vous de cacher que vous êtes un RRCL, tous le monde le sait !

Cordialement

Je n'ai rien mal pris ! J'ai voulu, dans ce contexte, être précis ! C''est tout ! Ni plus ni moins !

Vous n'avez toujours rien compris à ce genre de sujet, checklist !

(Message édité par sevrien le 14/07/2008 12h12)

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 14 juillet 2008 13:06
dupont a écrit :
Oui, tous !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 14 juillet 2008 14:38
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Etrange que vous le preniez comme ça !

Cordialement

Je n'ai rien mal pris ! J'ai voulu, dans ce contexte, être précis ! C''est tout ! Ni plus ni moins !

Vous n'avez toujours rien compris à ce genre de sujet, checklist !

(Message édité par sevrien le 14/07/2008 12h12)
Ouai ...

Sevrien toujour fidèle à lui même ...

Lui a tout, compris sauf les autres ...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !