Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

Début - Précédente - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 00:10
checklist a écrit :
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Si vous acceptez les faits alors oui !
Selon ma perception personnelle, Checklist ne nous a pas encore montré qu'il saurait reconnaître un fait aéronautique ou d'aviation civile, même si ledit fait le regardait droit dans les yeux, ou lui mordait les fesses ! C'est checklist qui semble avoir des problèmes avec les faits (mon avis personnel, bien sûr! ).
Mauvais joueur mauvais perdant !
Sans perception ... une évidence bien clair !

Sevrien est à court d'arguments il ne peut plus expliquer comment l'XWB-900 peut-être le concurent diect du 777-300ER prceque se sont les compagnies qui fixent le confort et se sont des appareils différents en taille !

C'est indiscutable !
...Sauf si vous nous le prouvez bien sûr nous sommes ouverts !

Nous vous écoutons !

(Message édité par checklist le 12/08/2008 23h25)
C'est déjà fait ! checklist devra chercher ! Il y avait même répondu ! Problème de mémoire ? Ou juste encore un exemple de sa "mauvauise langue"! On dirait un comportement de petit rigolo, qui ne sait où donner de la tête !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 00:16
Petit rigolo ?

Etrange je pensais sincerement là même chose de vous !

Mais l'éducation que j'ai recu ne me permet pas d'aller aussi loin ...

Peut faire une exception avec ce genre d'énérgumene !

Revenons à nos avions ...

Vous dites ?

sevrien a écrit :C'est déjà fait ! checklist devra chercher !
Je suis étoné par votre réponse .. Vous qui prenez les choses à coeur ...
M'enfin pour moi ça rete de la polémique ... Sévrien n'a pas vraiment d'rgumet sur sa téhorie qui 'a ni queueni tête !

Tous ça c'est pour faireque de la 'troll' envers GE/Boeing !
Cherchez autre chose maintenant !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 00h20)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 00:23
Checklist n'a toujours rien compris, .. rien appris ! Quelle est son problème ?

checklist a écrit :PS :
Seuls Etihad, Emirates, AF (certaines lignes) et KLM configurent leurs B777 à plus de 365 pax !
Manque total de pertinence ! En deux classes ! Non pas en "config. 3 classes std., selon les normes moderne de confort spacieux " ! Checklist marche à côté de ses pompes !

checklist a écrit :Le reste 320 pax en moyenne !
Oui ! En "config. 3 classes std., selon les normes moderne de confort spacieux " ! Parfaitement comparable avec les 314 sièges de l'A350-XWB-900, en configuration correspondante ! Comme nous le disons depuis des mois et des mois !

Checklist a noirci toutes ces pages, pour n'accoucher que de ça ?
Et tout ça, pour s'aligner sur nos dires ? Il se fatigue ! Il a besoin de grand repos !


(Message édité par sevrien le 13/08/2008 00h28)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 00:25
checklist a écrit :Petit rigolo ?

Etrange je pensais sincerement là même chose de vous !

Mais l'éducation que j'ai recu ne me permet pas d'aller aussi loin ...

Peut faire une exception avec ce genre d'énérgumene !

Revenons à nos avions ...

Vous dites ?

sevrien a écrit :C'est déjà fait ! checklist devra chercher !
Je suis étoné par votre réponse .. Vous qui prenez les choses à coeur ...
M'enfin pour moi ça rete de la polémique ... Sévrien n'a pas vraiment d'rgumet sur sa téhorie qui 'a ni queueni tête !

Tous ça c'est pour faireque de la 'troll' envers GE/Boeing !
Cherchez autre chose maintenant !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 00h20)
Oui ! Petit rigolo ! Qui a besoin de grand repos ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 00:59
Et alors ?
Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ?

A quoi vous jouez là franchement je ne comprends pas ?
Comme je vous le disais on ne peut encore rien verifié parequ l'XWB n'est pas encore en service et du deux classes il y en a dans tous les avions vous avez oublié ... ou peut etre la mémoire trop courte !? ...

Emirates pourait le configuré à 330 sièges par exemple qu'est ce qu'il en empeche ?



(Message édité par checklist le 13/08/2008 01h05)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 01:07
checklist a écrit :Et alors ?
Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ?
Checklist, est-il vraiment obtus ? Ne comprend -il pas les comparaisons "apples-to-apples " ? Faut-il répéter les explications ?

checklist a écrit :A quoi vous jouez là franhement je ne comprends pas ?
C'est le problème ! Checklist ne comprend pas ! Il l'avoue, ... mais il continue ! Retour à l'aviation et à l'aéronautique, svp !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 12h04)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 01:56
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Et alors ?
Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ?
Checklist, est-il vraiment obtus ? Ne comprend -il pas les comparaisons "apples-to-apples " ? Faut-èil répéter les explications ?

checklist a écrit :A quoi vous jouez là franhement je ne comprends pas ?
C'est le problème ! Checklist ne comprend pas ! Il l'avoue, ... mais il continue ! Retour à l'aviation et à l'aéronautique, svp !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 01h08)
Pfff, vous êtes pitoyable ...
Muvaise foi qu'avez vous a dire après celà ?

L'XWB n'est pas digne de fair assoir en 2 classes !
Aui c'est vrai c'est un appareil hors pair et inclassable !

Retour à l'aéronautique comme vous dites ... mais je vous retiens monieur auvais joueur mauvais perdant ... !

(Message édité par checklist le 13/08/2008 02h00)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 01:57
checklist a écrit :
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Et alors ?
Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ?
Checklist, est-il vraiment obtus ? Ne comprend -il pas les comparaisons "apples-to-apples " ? Faut-èil répéter les explications ?

checklist a écrit :A quoi vous jouez là franhement je ne comprends pas ?
C'est le problème ! Checklist ne comprend pas ! Il l'avoue, ... mais il continue ! Retour à l'aviation et à l'aéronautique, svp !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 01h08)
Pfff, vous êtes pitoyable ...
Muvaise foi qu'avez vous a dire après celà ?

L'XWB n'est pas digne de fair assoir en 2 classes !
Aui c'est vrai c'est un appareil hors pair et inclassable !
"C'est un appel au secours !", me dit-on !
Je ne sais pas ! Je ne suis pas expert ou spécialiste pour ce type de problème !

Checklist devient trop compliqué ! Il n'y a pas quelqu'un sur le Forum qui puisse aider, ... expliquer ? sad

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h02)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 02:05
Il s'est vendu 50 XWB-1000 en 2 ans il y a de quoi crier au secour monsiur RR ...

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 02:08
checklist a écrit :Il s'est vendu 50 XWB-1000 en 2 ans il y a de quoi crier au secour monsiur RR ...
L'aéronautique et l'aviation, svp ! C'est un petit rigolo, checklist, ... qui n'est pas marrant !

J'ai lu avec intérêt les réactions qu'a suscité le premier post de Gaïa, sous la rubrique "Débats" et le topic, "Droit d'expression des membres"

C'est peut-être le moment pour quelqu'un de faire une anlayse de la production de checklist, pendant les 24 à 48 heures qui viennent de s'écouler ?

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h16)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 02:25
Vous faites de la peine !

Vous feriez n'importe quoi pour nuir au gens qui ne sont pas d'accord avec vous !

Vous parlez de droit d'expressions ?

Le forum voit le genre d'individu que vous êtes

Vous êtes la honte du forum !

Retour à l'aviation si vous etes capable de ne pas 'basher'
Remarque vous etes capable que de celà ...

(Message édité par checklist le 13/08/2008 02h29)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 13 août 2008 02:31
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Il s'est vendu 50 XWB-1000 en 2 ans il y a de quoi crier au secour monsiur RR ...
L'aéronautique et l'aviation, svp ! C'est un petit rigolo, checklist, ... qui n'est pas marrant !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h16)
je ne rigole pas je suis sérieux
---50 appareils en 2 ans c'est lamentable!

C'est une facon pour vous de ne pas voia réalité en face ?

Dupont avait raison en fin de compte
l'XWB-1000 doit voir le jour sous une autre forme !

Il devrait posseder une capacité de crburant accrue ainsi qu'une plus grande poussée pour pouvoir relier l'Australie à la Grande Bretagne non stop contre les vents avec 350 pax ...

Ce qu l'XWB-1000 actuel ne peut faire en ce moment Et l'annonce récente par Airbus d'avoir pris du poid, donne du fil à retordre !

Quelle solution RR avec son TrentXWB a t il trouvé pour satisfaire la demande de Qantas ?

Réponse = Aucune !


(Message édité par checklist le 13/08/2008 03h11)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Kenobe
Membre

Avatar de Kenobe

Inscrit le 15/07/2008
32 messages postés

# 13 août 2008 06:52
checklist a écrit :
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Il s'est vendu 50 XWB-1000 en 2 ans il y a de quoi crier au secour monsiur RR ...
L'aéronautique et l'aviation, svp ! C'est un petit rigolo, checklist, ... qui n'est pas marrant !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h16)
je ne rigole pas je suis sérieux
---50 appareils en 2 ans c'est lamentable!

C'est une facon pour vous de ne pas voia réalité en face ?

Dupont avait raison en fin de compte
l'XWB-1000 doit voir le jour sous une autre forme !

Il devrait posseder une capacité de crburant accrue ainsi qu'une plus grande poussée pour pouvoir relier l'Australie à la Grande Bretagne non stop contre les vents avec 350 pax ...

Ce qu l'XWB-1000 actuel ne peut faire en ce moment Et l'annonce récente par Airbus d'avoir pris du poid, donne du fil à retordre !

Quelle solution RR avec son TrentXWB a t il trouvé pour satisfaire la demande de Qantas ?

Réponse = Aucune !


(Message édité par checklist le 13/08/2008 03h11)
Au risque de me repeter, l'A350-1000-XWB à encore 7 à 8 ans pour se vendre et faire mieux que le B777-300ER !

_________________
Mes Photos d'avions !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 13 août 2008 07:58
Le post initial de ce thread est
"Est-il menacé avant même qu'il soit né ?"
La question reste valable.
La réalité est que l'A350-1000 sous la forme actuelle n'est pas assez attractif. Il doit grandir ou mourir
La question est à quelle capacité il faut aller.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 08:52
Problème.

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 10h25)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 84 - 85 - 86 - 87 - 88 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !