Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 00:10 | |
C'est déjà fait ! checklist devra chercher ! Il y avait même répondu ! Problème de mémoire ? Ou juste encore un exemple de sa "mauvauise langue"! On dirait un comportement de petit rigolo, qui ne sait où donner de la tête ! | ||
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 13 août 2008 00:16 | |
Petit rigolo ? Etrange je pensais sincerement là même chose de vous ! Mais l'éducation que j'ai recu ne me permet pas d'aller aussi loin ... Peut faire une exception avec ce genre d'énérgumene ! Revenons à nos avions ... Vous dites ? M'enfin pour moi ça rete de la polémique ... Sévrien n'a pas vraiment d'rgumet sur sa téhorie qui 'a ni queueni tête ! Tous ça c'est pour faireque de la 'troll' envers GE/Boeing ! Cherchez autre chose maintenant ! (Message édité par checklist le 13/08/2008 00h20) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 00:23 | |
Checklist n'a toujours rien compris, .. rien appris ! Quelle est son problème ? Seuls Etihad, Emirates, AF (certaines lignes) et KLM configurent leurs B777 à plus de 365 pax ! Checklist a noirci toutes ces pages, pour n'accoucher que de ça ? Et tout ça, pour s'aligner sur nos dires ? Il se fatigue ! Il a besoin de grand repos ! (Message édité par sevrien le 13/08/2008 00h28) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 00:25 | |
Etrange je pensais sincerement là même chose de vous ! Mais l'éducation que j'ai recu ne me permet pas d'aller aussi loin ... Peut faire une exception avec ce genre d'énérgumene ! Revenons à nos avions ... Vous dites ? M'enfin pour moi ça rete de la polémique ... Sévrien n'a pas vraiment d'rgumet sur sa téhorie qui 'a ni queueni tête ! Tous ça c'est pour faireque de la 'troll' envers GE/Boeing ! Cherchez autre chose maintenant ! (Message édité par checklist le 13/08/2008 00h20) ![]() |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 13 août 2008 00:59 | |
Et alors ? Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ? A quoi vous jouez là franchement je ne comprends pas ? Comme je vous le disais on ne peut encore rien verifié parequ l'XWB n'est pas encore en service et du deux classes il y en a dans tous les avions vous avez oublié ... ou peut etre la mémoire trop courte !? ... Emirates pourait le configuré à 330 sièges par exemple qu'est ce qu'il en empeche ? (Message édité par checklist le 13/08/2008 01h05) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 01:07 | |
Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ? (Message édité par sevrien le 13/08/2008 12h04) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 13 août 2008 01:56 | |
Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ? (Message édité par sevrien le 13/08/2008 01h08) Muvaise foi qu'avez vous a dire après celà ? L'XWB n'est pas digne de fair assoir en 2 classes ! Aui c'est vrai c'est un appareil hors pair et inclassable ! Retour à l'aéronautique comme vous dites ... mais je vous retiens monieur auvais joueur mauvais perdant ... ! (Message édité par checklist le 13/08/2008 02h00) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 01:57 | |
Pourquoi l'XWB ne peut pas être configuré en deux classe aussi ou bien est ce une specficité du B777 ? (Message édité par sevrien le 13/08/2008 01h08) Muvaise foi qu'avez vous a dire après celà ? L'XWB n'est pas digne de fair assoir en 2 classes ! Aui c'est vrai c'est un appareil hors pair et inclassable ! Je ne sais pas ! Je ne suis pas expert ou spécialiste pour ce type de problème ! Checklist devient trop compliqué ! Il n'y a pas quelqu'un sur le Forum qui puisse aider, ... expliquer ? ![]() (Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h02) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 13 août 2008 02:05 | |
Il s'est vendu 50 XWB-1000 en 2 ans il y a de quoi crier au secour monsiur RR ... _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 02:08 | |
J'ai lu avec intérêt les réactions qu'a suscité le premier post de Gaïa, sous la rubrique "Débats" et le topic, "Droit d'expression des membres" C'est peut-être le moment pour quelqu'un de faire une anlayse de la production de checklist, pendant les 24 à 48 heures qui viennent de s'écouler ? (Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h16) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 13 août 2008 02:25 | |
Vous faites de la peine ! Vous feriez n'importe quoi pour nuir au gens qui ne sont pas d'accord avec vous ! Vous parlez de droit d'expressions ? Le forum voit le genre d'individu que vous êtes Vous êtes la honte du forum ! Retour à l'aviation si vous etes capable de ne pas 'basher' Remarque vous etes capable que de celà ... (Message édité par checklist le 13/08/2008 02h29) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 13 août 2008 02:31 | |
(Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h16) ---50 appareils en 2 ans c'est lamentable! C'est une facon pour vous de ne pas voia réalité en face ? Dupont avait raison en fin de compte l'XWB-1000 doit voir le jour sous une autre forme ! Il devrait posseder une capacité de crburant accrue ainsi qu'une plus grande poussée pour pouvoir relier l'Australie à la Grande Bretagne non stop contre les vents avec 350 pax ... Ce qu l'XWB-1000 actuel ne peut faire en ce moment Et l'annonce récente par Airbus d'avoir pris du poid, donne du fil à retordre ! Quelle solution RR avec son TrentXWB a t il trouvé pour satisfaire la demande de Qantas ? Réponse = Aucune ! (Message édité par checklist le 13/08/2008 03h11) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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Kenobe
Inscrit le 15/07/2008 |
# 13 août 2008 06:52 | |
(Message édité par sevrien le 13/08/2008 02h16) ---50 appareils en 2 ans c'est lamentable! C'est une facon pour vous de ne pas voia réalité en face ? Dupont avait raison en fin de compte l'XWB-1000 doit voir le jour sous une autre forme ! Il devrait posseder une capacité de crburant accrue ainsi qu'une plus grande poussée pour pouvoir relier l'Australie à la Grande Bretagne non stop contre les vents avec 350 pax ... Ce qu l'XWB-1000 actuel ne peut faire en ce moment Et l'annonce récente par Airbus d'avoir pris du poid, donne du fil à retordre ! Quelle solution RR avec son TrentXWB a t il trouvé pour satisfaire la demande de Qantas ? Réponse = Aucune ! (Message édité par checklist le 13/08/2008 03h11) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 13 août 2008 07:58 | |
Le post initial de ce thread est "Est-il menacé avant même qu'il soit né ?" La question reste valable. La réalité est que l'A350-1000 sous la forme actuelle n'est pas assez attractif. Il doit grandir ou mourir La question est à quelle capacité il faut aller. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 août 2008 08:52 | |
Problème. (Message édité par sevrien le 13/08/2008 10h25) |
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