Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

Début - Précédente - 83 - 84 - 85 - 86 - 87 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 12 août 2008 19:40
Est-ce qu'on peut confirmer que le 777-300ER est plus efficace que l'A340-600 ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 août 2008 19:44
dupont a écrit :Est-ce qu'on peut confirmer que le 777-300ER est plus efficace que l'A340-600 ?
Répondez à votre question vous-meme, dupont, en inscrivant la réponse que vous avez envie de lire ! wink

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 12 août 2008 19:49
Ben d'abord Mr Dupont, il y à une rubrique 77W, et une A340, que vous devez connaître, c'est vous qui l'avez ouverte !!
Je sais bien que cette rubrique est le salon où l'on cause !
Menfin !!

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 12 août 2008 19:53
Beochien a écrit :Bon,

Commentaires de Leeham du 10 Aout !!

Un éditeur sérieux et loin d'être pro Airbus !!

---------------------Extrait--------------------

http://leehamnews.wordpress.com/2008/08 ... td-orders/

* Airbus and Boeing continue to about evenly split the single-aisle orders, with Airbus pulling slightly ahead now through July. Airbus now has a 52% market share after trailing Boeing marginally through June.
* For the medium twin-aisle category, Airbus continues to maintain a wide margin YTD, taking advantage of stalled sales for the 787 as a result of the delays in the Boeing program. Including all models in the medium twin category, Airbus has a 68% market share. But if only the 787 and A350 are considered in this category, Boeing maintains a 61% market share.
* In the large twin category, Airbus has a 57% market share on the strength of its A350-900 orders. Sales of the 777, led by the -300ER, has slowed.
* The Very Large Airplanes group remains unchanged in July vs. the YTD through June.
* Overall, Airbus now has a combined S/A and T/A market share of 57%, up sharply from June on the strength of the Farnborough orders, including the 100 DAE airplanes.

Although 787 sales have stalled, there is a rumor of a pending new order for double-digit airplanes. Airbus in August announced a fourth customer for the A350-1000 that should be inked by year end, if not in August.

-----------------------------------------

Si cela pouvait calmer le délire paranoïaque de certains membres et éviter à Sévrien de noircir du papier pour les contrer!
Trop d'âneries, et surtout trop longtemps !

Chez Airliners, malgré tous leurs défauts, c'est vrai que cela n'existe pas, ou du moins cela ne dure pas !

Aprés 20 pages peut être, indigestes, et le plus souvent incompréhensibles voir illisibles !
Peut être l'heure que Checklist arrête sa croisade solitaire et totalement erronée, (Quand ce n'est pas trop confus, pour même pouvoir qualifier d'erroné, ce que l'on peut essayer de lire)
Beaucoup swappent heureusement !!

Et que Checklist commence à réfléchir un peu, (et à se corriger beaucoup) avant de poster SVP sad !

Il faut savoir arrêter une guerre (j'en sais qq chose ! sad )

Et nos administrateurs sont là pour cela !
Préserver la qualité du contenu de ce forum !
Le PB dure depuis trop longtemps, sans solutions !!

JPRS
Paris
Le 787 8 aussi bon qu'il soit ne constituera jamais une gamme complète d'avion!
Et à condition qu'il décolle!
Il y a beaucoup de travail chez chez boeing!

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 12 août 2008 20:06
light Interview: Emirates' Tim Clark

Clark is already engrossed in his next fleet moves. He is waiting to see how good the A350-1000 turns out to be - and whether to increase his order beyond the 20 aircraft to which he is already committed - while keeping a weather eye on Boeing's 777 developments. "I think they will lean towards ER improvements [rather than all-new]," he says.Meanwhile, discussions continue with Boeing about the 747-8I as he pushes the US airframer to find - guess what - more payload/range.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... clark.html

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 12 août 2008 20:13
elmer a écrit :
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Oui pas la peine d'aller plus loin !

On comprends qu'Elmer vous remerci pour l'historique ... seulement l'historique !

inutile de vous enflammer et de profiter de l'occasion pour tenter encore une de vos tentative de vouloir me mêtre en 'isolation' !

Sevrien n'a plus rien dans saon chapeau il compare ... oui l'incomparable !

Il est tellement désespéré par la mévante du XWB-1000 que tant tôt il fait mêtre en concurence (en terme de commande ) l' XWB-900 tant tôt l'XWB-1000 et maintenant il met les deux en même temps !

50 appareils en 2 ans y a pas de quoi venter le smérites et je vous le dis pas parceque je suis BCL et ou GECL !

De toute façon vous êtes monsieur RR et vous resterez toujour monsieur RR avec sa mauvaise foi, son mauvais jeu avec ses régle bidons à lui !

L'XWB-1000 est un appareil qui se vendra ici et là de temps à autres

Je ne reviedrais pas là dessus parceque je l'ai plusieurs fois expliqué ...

En ce qui concerne le vrai 'chalenge' dans une compétition entre deux appareils pour être concurent il faut qu'ils aient au moin le même nombre de sièges mais aussi le même nombre de conteneurs fret !
Et les compagnies qui ont opter pour les XWB en majorité sont des compagnies qui veulent remplacer

Ce que le XWB-900 ne fait pas par rapport au B777-300ER !

(Message édité par checklist le 12/08/2008 13h56)

(Message édité par checklist le 12/08/2008 13h58)
Il faut vraiment apprendre à lâcher prise, checklist ! Vous n'avez plus rien à offrir sur ce sujet, si tant est que vous en ayez eu !

Restez dans l'aéronautique et l'aviation ! Cessez vos divagations ! Il n'y a pas preneur !

Il faut lire, aussi, la suite du post d'Elmer, dans ses autres écrits, et l'intérêt professionnel qu'il a suscité (rien à voir avec votre prose).
Tout à fait.

Checklist aime interpréter et détourner les écrits dans le sens qui l'arrange (exactement comme le faisaient R2D2 et F22raptor). Il va sans dire que c'est tout le post de Sevrien que j'approuve, en particulier ce qui concerne le rythme très lent de prise de commande des 777 "longer range" au moment de leur lancement et jusqu'à leur mise en service. C'est après la mise en service que les commandes se sont accélérées.

En ce qui concerne l'A350-1000, on ne peut nier que le nombre de commandes à 7 ans de sa mise en service est excellent.

(Message édité par elmer le 12/08/2008 17h10)
peut-être la même personnes grin grin

(Message édité par run380 le 12/08/2008 20h14)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 août 2008 22:15
En ce qui concerne le vrai 'challenge' dans une compétition entre deux appareils concurents il faut que ceux-là possèdent la même capacité en pax et même capacité en fret !

Dans le cas du XWB-900 long de 67 mêtres et son confort accru avec ses 314 pax vs les B777-200ER/LR mesurant tous deux 64 mêtres pour ces derniers, nous avons raisonablement du mal a afficher l'XWB-900 en tant que conurrent du -300ER de la concurence et ça même si il est vrai que l'XWB-900 affiche un confort accru(quelques 'pitchs') par rapport au -300ER de la concurence paceque nous ne pouvons pas enore vérifié !
Car l'XWB est un avion nouveau qui n'a pas encore pris le service et chaque compagnies gardent en secret leurs configurations je ne parle pas de celles des avioneurs à savoir 314 pax confort accru pour l'XW-900 vs 365 pax confort légèrement plus réduite des B777-300ER qui sont certes configurés par les clients bien conus autour des 310-330 pax en moyenne pour obtenir un confort accru sur les B777-300ER (74 mêtres) !

Quelles configurations les clients du XWB-900 ont elles choisis pour leurs images de marque ?

Nous ne savons pas et nous ne pouvons pas le vérifié !
Sauf pour celui qui nous le révèle !

Toujour est il que certaine compagnies influente qui veulent garder leurs 'leadership' dans le confort en pensant à Emirates... SIA pourront elles aussi configurer leurs cabines a un confort accru même sur les XWB !

Il est de bon sens de faire constater ceci tout de même nen déplaise, qu'en réalité, se sont les compagnies qui fixent leurs conforts !

Il est de bon sens aussi de faire constater qu'il y a encore une limite entre le B777-300ER & l'XWB-900 !
Mais je reconais que celà les a rappochés !

C'est ce que je voulais dire ce matin ... Mais je n'ai pus fini hélas mon post ... je l'ai donc repris ce soir pour cause d'indisponibilité !

Un peu décu que certaines personnes ici (pas toutes heureusement) démarrent au 1/4 de tour !

Merci !
Cordialement !

(Message édité par checklist le 12/08/2008 22h33)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 août 2008 22:20
fricotin a écrit :Je trouve l'intervention de Checklist intéressante à plus d'un titre. Il s'agit bien de l'impression que le quidam a de la réussite d'un programme. Elle permet de voir l'influence des avionneurs (ici Boeing) par la présentation de leurs "chiffres". Ce qu'on en garde peut être fallacieux, d'où l'importance de vérifier ce dont nous nous souvenions.
Sevrien, durement pour certains, sèchement, injustement, violemment pour d'autres nous rappelle l'exigence d'une vigilance avant intervention sur le forum.
Pour autant, dans cet intervention, Chechlist ne devrait pas être traité de BCL, CL eut suffi.
Cordialement, merci de la précision.
Merci Fricotin ça fait plaisir d'avoir des échanges avec des personnes plus commodes et qui comprennent et acceptent volontier les faits sans nouf faire constater comme j'ai put entendre que je suis den trainde rever et autres qalificatifs qui fontporter à croir que je suis 'out' ... ! wink

heureusement vous êtes pas le seul fricotin.
Merci encore !

(Message édité par checklist le 12/08/2008 22h24)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 août 2008 22:38
Checklist n'a toujours pas compris ! Il faut qu'il lâche prise !

checklist a écrit :En ce qui concerne le vrai 'challenge' dans une compétition entre deux appareils concurents il faut que ceux-là possèdent la même capacité en pax et même capacité en fret !
Futilités ! Affirmations infondées, non étayées et non étayables ! Checklist essaie de ré-écrire les règles de la concurrence dans le marché de l'aviation civile !

checklist a écrit :Dans le cas du XWB-900 long de 67 mêtres et son confort accru avec ses 314 pax vs les B777-200ER/LR mesurant tous deux 64 mêtres pour ces derniers, nous avons raisonablement du mal a afficher l'XWB-900 en tant que conurrent du -300ER de la concurence et ça même si il est vrai que l'XWB-900 affiche un confort accru(quelques 'pitchs') par rapport au -300ER de la concurence paceque nous ne pouvons pas enore vérifié !
L'incapacité de checklist de voir ! On s'en moque de ce qu'il ait "raisonnablement du mal à etc. ..... Le marché, ... lui voit très clairement, .....depuis un certain temps !

checklist a écrit :Car l'XWB est un avion nouveau qui n'a pas encore pris le service et chaque compagnies gardent en secret leurs configurations je ne parle pas de celles des avioneurs à savoir 314 pax confort accru pour l'XW-900 vs 365 pax confort légèrement plus réduite des B777-300ER qui sont certes configurés par les clients bien conus autour des 310-330 pax en moyenne pour obtenir un confort accru sur les B777-300ER (74 mêtres) !
Quelle confusion de pensée (pensée ? ) à jet continu ! "So what" ! Et pour le B787, checklist dit quoi ?

checklist a écrit :Quelles configurations les clients du XWB-900 ont elles choisis pour leurs images de marque ?

Toujour est il que certaine compagnies influente qui veulent garder leurs 'leadership' dans le confort en pensant à Emirates... SIA pourront elles aussi configurer leurs cabines a un confort accru même sur les XWB !

Il est de bon sens de faire constater ceci tout de même nen déplaise, qu'en réalité, se sont les compagnies qui fixent leurs conforts !
Quel "dog's dinner" ! Quelle bouillie de chat !
Les Cies. clientes, influentes ou pas, constituent & font le marché ! Ce sont elles qui décident qui sont les concurrents de fait ! On trouve des concurrents là où on ne les attendait pas ! Il faut que checklist apprenne à l'accepter !

(Message édité par sevrien le 13/08/2008 00h42)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 août 2008 22:59
checklist a écrit :
fricotin a écrit :Je trouve l'intervention de Checklist intéressante à plus d'un titre. Il s'agit bien de l'impression que le quidam a de la réussite d'un programme. Elle permet de voir l'influence des avionneurs (ici Boeing) par la présentation de leurs "chiffres". Ce qu'on en garde peut être fallacieux, d'où l'importance de vérifier ce dont nous nous souvenions.
Sevrien, durement pour certains, sèchement, injustement, violemment pour d'autres nous rappelle l'exigence d'une vigilance avant intervention sur le forum.
Pour autant, dans cet intervention, Chechlist ne devrait pas être traité de BCL, CL eut suffi.
Merci Fricotin ça fait plaisir d'avoir des échanges avec des personnes plus commodes et qui comprennent et acceptent volontier les faits sans nouf faire constater comme j'ai put entendre que je suis den trainde rever et autres qalificatifs qui fontporter à croir que je suis 'out' ... ! wink

Merci encore !

Retour à l'aéronautique et à l'aviation, svp !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 août 2008 23:05
sevrien a écrit :Futilités ! Affirmations infondées, non étayées et non étayables ! Checklist essaie de ré-écrire les règles de la concurrence dans le marché de l'aviation civile !
Les configurations tourne en moyennes à 320 sièges sur les B777-300ER
C'est vérifiable allez voir dans les sites internet vous tapez B777-300ER + le nom de la compagnie et vous verrez je n'invente absolument rien ... Je suis tomber là dessus l'autre fois !

Vérifiez vous même vous allez voir !
Car je commence à fatiguer de votre mauvaise foi !

'Affirmation infondées, non étayées et non étayables !'

A croir que vous n'avez que ce mot là à votre bouche !

sevrien a écrit :Quelle confusion de pensée (pensée ? ) à jet continu ! "So what" ! Et pour le B787, checklist dit quoi ?
Qu' a t il le B787 ?
Que dois je dire ?
Je suis sensé pensez quoi ?
J'ai évoqueé le B787 moi ?
'So what', vous perdez la boule ?

(Message édité par checklist le 12/08/2008 23h14)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 août 2008 23:07
sevrien a écrit :
checklist a écrit :

Merci encore !

Retour à l'aéronautique et à l'aviation, svp !
Si vous acceptez les faits alors oui !

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 août 2008 23:12
checklist a écrit :Si vous acceptez les faits alors oui !
Selon ma perception personnelle, Checklist ne nous a pas encore montré qu'il saurait reconnaître un fait aéronautique ou d'aviation civile, même si ledit fait le regardait droit dans les yeux, ou lui mordait les fesses ! C'est checklist qui semble avoir des problèmes avec les faits (mon avis personnel, bien sûr! ).

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 août 2008 23:16
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Si vous acceptez les faits alors oui !
Selon ma perception personnelle, Checklist ne nous a pas encore montré qu'il saurait reconnaître un fait aéronautique ou d'aviation civile, même si ledit fait le regardait droit dans les yeux, ou lui mordait les fesses ! C'est checklist qui semble avoir des problèmes avec les faits (mon avis personnel, bien sûr! ).
Mauvais joueur mauvais perdant !
Sans perception ... une évidence bien clair !

Sevrien est à court d'arguments il ne peut plus expliquer comment l'XWB-900 peut-être le concurent diect du 777-300ER prceque se sont les compagnies qui fixent le confort et se sont des appareils différents en taille !

C'est indiscutable !
...Sauf si vous nous le prouvez bien sûr nous sommes ouverts !

Nous vous écoutons !

(Message édité par checklist le 12/08/2008 23h25)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 12 août 2008 23:29
checklist a écrit :En ce qui concerne le vrai 'challenge' dans une compétition entre deux appareils concurents il faut que ceux-là possèdent la même capacité en pax et même capacité en fret !

Dans le cas du XWB-900 long de 67 mêtres et son confort accru avec ses 314 pax vs les B777-200ER/LR mesurant tous deux 64 mêtres pour ces derniers, nous avons raisonablement du mal a afficher l'XWB-900 en tant que conurrent du -300ER de la concurence et ça même si il est vrai que l'XWB-900 affiche un confort accru(quelques 'pitchs') par rapport au -300ER de la concurence paceque nous ne pouvons pas enore vérifié !
Car l'XWB est un avion nouveau qui n'a pas encore pris le service et chaque compagnies gardent en secret leurs configurations je ne parle pas de celles des avioneurs à savoir 314 pax confort accru pour l'XW-900 vs 365 pax confort légèrement plus réduite des B777-300ER qui sont certes configurés par les clients bien conus autour des 310-330 pax en moyenne pour obtenir un confort accru sur les B777-300ER (74 mêtres) !

Quelles configurations les clients du XWB-900 ont elles choisis pour leurs images de marque ?

Il est de bon sens aussi de faire constater qu'il y a encore une limite entre le B777-300ER & l'XWB-900 !
Mais je reconais que celà les a rappochés !

C'est ce que je voulais dire ce matin ... Mais je n'ai pus fini hélas mon post ... je l'ai donc repris ce soir pour cause d'indisponibilité !

Un peu décu que certaines personnes ici (pas toutes heureusement) démarrent au 1/4 de tour !

Merci !
Cordialement !

(Message édité par checklist le 12/08/2008 22h33)
PS :
Seuls Etihad, Emirates, AF (certaines lignes) et KLM configurent leurs B777 à plus de 365 pax !

Le reste 320 pax en moyenne !
Vérifié donc !

Futilités ! Affirmations infondées, non étayées et non étayables ! Checklist essaie de ré-écrire les règles de la concurrence dans le marché de l'aviation civile !

On vous crois sur parole ... Checklist ré-écrit les régles !
Non je ne dis que les faits, rien que ls faits ...

Merci !

(Message édité par checklist le 12/08/2008 23h33)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !