Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?
Auteur | Message | |
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 12 août 2008 19:40 | |
Est-ce qu'on peut confirmer que le 777-300ER est plus efficace que l'A340-600 ? | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 août 2008 19:44 | |
Répondez à votre question vous-meme, dupont, en inscrivant la réponse que vous avez envie de lire ! ![]() |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 12 août 2008 19:49 | |
Ben d'abord Mr Dupont, il y à une rubrique 77W, et une A340, que vous devez connaître, c'est vous qui l'avez ouverte !! Je sais bien que cette rubrique est le salon où l'on cause ! Menfin !! _________________ JPRS |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 12 août 2008 19:53 | |
Le 787 8 aussi bon qu'il soit ne constituera jamais une gamme complète d'avion! Et à condition qu'il décolle! Il y a beaucoup de travail chez chez boeing! |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 12 août 2008 20:06 | |
light Interview: Emirates' Tim Clark Clark is already engrossed in his next fleet moves. He is waiting to see how good the A350-1000 turns out to be - and whether to increase his order beyond the 20 aircraft to which he is already committed - while keeping a weather eye on Boeing's 777 developments. "I think they will lean towards ER improvements [rather than all-new]," he says.Meanwhile, discussions continue with Boeing about the 747-8I as he pushes the US airframer to find - guess what - more payload/range. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... clark.html |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 12 août 2008 20:13 | |
peut-être la même personnes ![]() ![]() (Message édité par run380 le 12/08/2008 20h14) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 août 2008 22:15 | |
En ce qui concerne le vrai 'challenge' dans une compétition entre deux appareils concurents il faut que ceux-là possèdent la même capacité en pax et même capacité en fret ! Dans le cas du XWB-900 long de 67 mêtres et son confort accru avec ses 314 pax vs les B777-200ER/LR mesurant tous deux 64 mêtres pour ces derniers, nous avons raisonablement du mal a afficher l'XWB-900 en tant que conurrent du -300ER de la concurence et ça même si il est vrai que l'XWB-900 affiche un confort accru(quelques 'pitchs') par rapport au -300ER de la concurence paceque nous ne pouvons pas enore vérifié ! Car l'XWB est un avion nouveau qui n'a pas encore pris le service et chaque compagnies gardent en secret leurs configurations je ne parle pas de celles des avioneurs à savoir 314 pax confort accru pour l'XW-900 vs 365 pax confort légèrement plus réduite des B777-300ER qui sont certes configurés par les clients bien conus autour des 310-330 pax en moyenne pour obtenir un confort accru sur les B777-300ER (74 mêtres) ! Quelles configurations les clients du XWB-900 ont elles choisis pour leurs images de marque ? Nous ne savons pas et nous ne pouvons pas le vérifié ! Sauf pour celui qui nous le révèle ! Toujour est il que certaine compagnies influente qui veulent garder leurs 'leadership' dans le confort en pensant à Emirates... SIA pourront elles aussi configurer leurs cabines a un confort accru même sur les XWB ! Il est de bon sens de faire constater ceci tout de même nen déplaise, qu'en réalité, se sont les compagnies qui fixent leurs conforts ! Il est de bon sens aussi de faire constater qu'il y a encore une limite entre le B777-300ER & l'XWB-900 ! Mais je reconais que celà les a rappochés ! C'est ce que je voulais dire ce matin ... Mais je n'ai pus fini hélas mon post ... je l'ai donc repris ce soir pour cause d'indisponibilité ! Un peu décu que certaines personnes ici (pas toutes heureusement) démarrent au 1/4 de tour ! Merci ! Cordialement ! (Message édité par checklist le 12/08/2008 22h33) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 août 2008 22:20 | |
Sevrien, durement pour certains, sèchement, injustement, violemment pour d'autres nous rappelle l'exigence d'une vigilance avant intervention sur le forum. Pour autant, dans cet intervention, Chechlist ne devrait pas être traité de BCL, CL eut suffi. Cordialement, merci de la précision. ![]() heureusement vous êtes pas le seul fricotin. Merci encore ! (Message édité par checklist le 12/08/2008 22h24) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 août 2008 22:38 | |
Checklist n'a toujours pas compris ! Il faut qu'il lâche prise ! Nous ne savons pas et nous ne pouvons pas le vérifié ! Sauf pour celui qui nous le révèle ! Toujour est il que certaine compagnies influente qui veulent garder leurs 'leadership' dans le confort en pensant à Emirates... SIA pourront elles aussi configurer leurs cabines a un confort accru même sur les XWB ! Il est de bon sens de faire constater ceci tout de même nen déplaise, qu'en réalité, se sont les compagnies qui fixent leurs conforts ! Les Cies. clientes, influentes ou pas, constituent & font le marché ! Ce sont elles qui décident qui sont les concurrents de fait ! On trouve des concurrents là où on ne les attendait pas ! Il faut que checklist apprenne à l'accepter ! (Message édité par sevrien le 13/08/2008 00h42) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 août 2008 22:59 | |
Sevrien, durement pour certains, sèchement, injustement, violemment pour d'autres nous rappelle l'exigence d'une vigilance avant intervention sur le forum. Pour autant, dans cet intervention, Chechlist ne devrait pas être traité de BCL, CL eut suffi. Cordialement, merci de la précision. ![]() heureusement vous êtes pas le seul fricotin. Merci encore ! (Message édité par checklist le 12/08/2008 22h24) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 août 2008 23:05 | |
C'est vérifiable allez voir dans les sites internet vous tapez B777-300ER + le nom de la compagnie et vous verrez je n'invente absolument rien ... Je suis tomber là dessus l'autre fois ! Vérifiez vous même vous allez voir ! Car je commence à fatiguer de votre mauvaise foi ! 'Affirmation infondées, non étayées et non étayables !' A croir que vous n'avez que ce mot là à votre bouche ! Que dois je dire ? Je suis sensé pensez quoi ? J'ai évoqueé le B787 moi ? 'So what', vous perdez la boule ? (Message édité par checklist le 12/08/2008 23h14) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 août 2008 23:07 | |
Sevrien, durement pour certains, sèchement, injustement, violemment pour d'autres nous rappelle l'exigence d'une vigilance avant intervention sur le forum. Pour autant, dans cet intervention, Chechlist ne devrait pas être traité de BCL, CL eut suffi. Cordialement, merci de la précision. ![]() heureusement vous êtes pas le seul fricotin. Merci encore ! (Message édité par checklist le 12/08/2008 22h24) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 août 2008 23:12 | |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 août 2008 23:16 | |
Sans perception ... une évidence bien clair ! Sevrien est à court d'arguments il ne peut plus expliquer comment l'XWB-900 peut-être le concurent diect du 777-300ER prceque se sont les compagnies qui fixent le confort et se sont des appareils différents en taille ! C'est indiscutable ! ...Sauf si vous nous le prouvez bien sûr nous sommes ouverts ! Nous vous écoutons ! (Message édité par checklist le 12/08/2008 23h25) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 août 2008 23:29 | |
Dans le cas du XWB-900 long de 67 mêtres et son confort accru avec ses 314 pax vs les B777-200ER/LR mesurant tous deux 64 mêtres pour ces derniers, nous avons raisonablement du mal a afficher l'XWB-900 en tant que conurrent du -300ER de la concurence et ça même si il est vrai que l'XWB-900 affiche un confort accru(quelques 'pitchs') par rapport au -300ER de la concurence paceque nous ne pouvons pas enore vérifié ! Car l'XWB est un avion nouveau qui n'a pas encore pris le service et chaque compagnies gardent en secret leurs configurations je ne parle pas de celles des avioneurs à savoir 314 pax confort accru pour l'XW-900 vs 365 pax confort légèrement plus réduite des B777-300ER qui sont certes configurés par les clients bien conus autour des 310-330 pax en moyenne pour obtenir un confort accru sur les B777-300ER (74 mêtres) ! Quelles configurations les clients du XWB-900 ont elles choisis pour leurs images de marque ? Nous ne savons pas et nous ne pouvons pas le vérifié ! Sauf pour celui qui nous le révèle ! Toujour est il que certaine compagnies influente qui veulent garder leurs 'leadership' dans le confort en pensant à Emirates... SIA pourront elles aussi configurer leurs cabines a un confort accru même sur les XWB ! Il est de bon sens de faire constater ceci tout de même nen déplaise, qu'en réalité, se sont les compagnies qui fixent leurs conforts ! Il est de bon sens aussi de faire constater qu'il y a encore une limite entre le B777-300ER & l'XWB-900 ! Mais je reconais que celà les a rappochés ! C'est ce que je voulais dire ce matin ... Mais je n'ai pus fini hélas mon post ... je l'ai donc repris ce soir pour cause d'indisponibilité ! Un peu décu que certaines personnes ici (pas toutes heureusement) démarrent au 1/4 de tour ! Merci ! Cordialement ! (Message édité par checklist le 12/08/2008 22h33) Seuls Etihad, Emirates, AF (certaines lignes) et KLM configurent leurs B777 à plus de 365 pax ! Le reste 320 pax en moyenne ! Vérifié donc ! Futilités ! Affirmations infondées, non étayées et non étayables ! Checklist essaie de ré-écrire les règles de la concurrence dans le marché de l'aviation civile ! On vous crois sur parole ... Checklist ré-écrit les régles ! Non je ne dis que les faits, rien que ls faits ... Merci ! (Message édité par checklist le 12/08/2008 23h33) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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