Ralentissement. Quels avions seront les victimes ?

Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 8 août 2007 11:35
sevrien a écrit :"Enfin, dupont, savez-vous pourquoi, Groupe Virgin viserait 20% du capital et des droits de vote !" Je dis bien "20%" !

Allez, dupont ! Votre réponse circonstanciée, svp !
Je viens de tomber sur cette question qui avait le mot "dupont" dedans.
Je vais vous répondre mr sevrien. Si Air Asia a besoin de largent de Virgin, mr sevrien, c'est parce que leur caisse est vide. Ils n'ont pas d'argent, pas de blé, fauchés ! Ils risquent même de faire faillite dans trois ans, ou peut être même plus tôt.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 8 août 2007 11:56
dupont a écrit :
sevrien a écrit :"Enfin, dupont, savez-vous pourquoi, Groupe Virgin viserait 20% du capital et des droits de vote !" Je dis bien "20%" !

Allez, dupont ! Votre réponse circonstanciée, svp !
Je viens de tomber sur cette question qui avait le mot "dupont" dedans.
Je vais vous répondre mr sevrien. Si Air Asia a besoin de largent de Virgin, mr sevrien, c'est parce que leur caisse est vide. Ils n'ont pas d'argent, pas de blé, fauchés ! Ils risquent même de faire faillite dans trois ans, ou peut être même plus tôt.
Vous n'avez rien compris, dupont ! Vraiment rien ! Votre réponse n'atteint même pas le niveau primaire! Avec ou sans argent chez Air Asia, le niveau de 20% a une signification ! Laquelle ?

Cessez de prendre les autres pour des imbéciles ! C'est vous l'imbécile sur cette question !

Recherchez, ...apprenez, le cas échéant,...et répondez en conséquence !

Autrement, restez ignorant et garder le silence, plutôt que de raconter des âneries et de balancer de la dénonciation calomnieuse, qui vaut "libel" dans ce cas, maintenant, avec votre maladresse habituelle et soutenue de petit cancre de la classe, emmitoufflé dans sa robe de chambre trop grande.

Ou avouez votre ignorance, et demandez poliment qu'on vous en explique le signification, ....et on vous répondra avec honnêteté et pertinence !

(Message édité par sevrien le 11/10/2007 23h26)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 8 août 2007 16:23
Ce que j'ai compris c'est que sans l'argent de Virgin, Air Asia X ne pourra opérer parce qu'ils n'ont pas d'argent.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 8 août 2007 16:39
je suis sur d'avoir mieux compris que toi
L'entrée devirgin d'en Fly Asian Xpress lui apportera des ouverture de ligne et une meilleur connaissance de ce secteur une sorte de parrainnage

D'ailleur Virgin la eu avec SIA.

le besoin d'argent pas du tout AIR ASIA possede une bonne liquidité.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 8 août 2007 17:07
dupont a écrit :Ce que j'ai compris c'est que sans l'argent de Virgin, Air Asia X ne pourra opérer parce qu'ils n'ont pas d'argent.
Vous n'avez toujours pas compris ! Vous vous êtes laissé dire,..... ou avez cogité erronément, comme d'habitude, ...ou avec les copains encore moins fiables que vous, ...dans votre petit coin, dupont !

Je répète la question : "Avec ou sans argent chez Air Asia, le niveau de 20% a une signification ! Laquelle ?"

On attend quelque chose de pertinent, dupont, ou l'aveu que vous ne savez pas !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 8 août 2007 17:18
Mais on sait que sans le capital venant de Virgin, Air Asia X n'opérera peut être pas. Le reste on s'en balance un peu.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 8 août 2007 17:44
dupont a écrit :Mais on sait que sans le capital venant de Virgin, Air Asia X n'opérera peut être pas.
On sait ... peu-être pas ? On sait ? Qui sait ? Vous ? Moi pas ! Je n'ai pas de certitude ! Je ne connais aucune observateur (vous êtes observateur, non ? ) ..., qui 'sache' ce qu vous avancez ! !

dupont a écrit :Le reste on s'en balance un peu.
Non ! Si l'on "s'en balance un peu", ...c'est qu'on n'a rien compris !

Vous ne voulez pas comprendre ? Ah, bon ! C'est une option comme une autre !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 8 août 2007 18:53
Franchement, qu'est qu'on a rien a faire des 20% de Vrigin dans le capital d'Air Asia ? A part le fait qu'Air Asia X ne verra pas le jour sans cet argent. sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 8 août 2007 19:33
dupont a écrit :Franchement, qu'est qu'on a rien a faire des 20% de Vrigin dans le capital d'Air Asia ? A part le fait qu'Air Asia X ne verra pas le jour sans cet argent. sad
Voilà le niveau de dupont ! Ignardise et impolitesse ! dupont est ignorant ! Qu'il le reste , petit cancre de la classe !

Courageux, aussi ! Quel courage !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 août 2007 08:19
Lien:

http://www.air-cosmos.com/site/afp.php? ... 5czgjz.xml

On dirait que cela se précise!

Branson to buy 20 percent of Malaysia's AirAsia: airline official

KUALA LUMPUR, Aug 10, 2007 (AFP)

British businessman Richard Branson will take a 20 percent stake in Malaysia's AirAsia long-haul budget carrier which is tipped to begin services next month, an airline executive said Friday.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 août 2007 13:56
Lien :
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... rasia.html

DATE:10/08/07 SOURCE:Flightglobal.com
Virgin Group acquires 20% stake in Malaysian low cost carrier AirAsia
By Nicholas Ionides

Confirmation officielle, donc !

Sir Richard Branson’s Virgin Group has acquired a 20% stake in Malaysian low-cost carrier AirAsia’s planned long-haul sister airline.

The long-haul budget carrier is being established by some of AirAsia’s key shareholders, including group chief executive Tony Fernandes, who made the Virgin Group investment announcement on 10 August at an event in the Malaysian administrative capital Putrajaya with Virgin Group founder Branson.

Branson says that “basically we will put in whatever is necessary to make this airline a success”

D'où, certainement, la crainte / une crainte chez SIA !

Chairman of the new carrier, Kalimullah Hassan, says that "sceptics may say it is a relatively untested business model...but we believe we are good for the money".

The amount Virgin Group pays for the stake will depend on what the new airline is ultimately capitalised at. Branson says that “basically we will put in whatever is necessary to make this airline a success”.

It will be 60%-owned by a consortium of private investors led by Fernandes, 20%-owned by Virgin Group and 20%-owned by publicly traded AirAsia. AirAsia has yet to finalise its stake purchase, however.

The long-haul carrier is to fly Airbus A330-300s using the air operator's certificate of Fly Asian Xpress (FAX), which operates turboprops in East Malaysia.
.....

Traffic rights have been secured for services to Melbourne Avalon and the Gold Coast in Australia, as well as London Stansted. Kalimullah says services to the Gold Coast are likely to be launched first, along with Hangzhou in China.

A licensing deal has been agreed to allow the new airline to use the AirAsia name for its flights.

Intéressant, tout ça !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 août 2007 14:05
Lien :
http://news.airwise.com/story/view/1186744403.html


Malaysia Plans New Budget Terminal
August 10, 2007

Malaysia will build a new passenger terminal at Kuala Lumpur's main airport which will boost total capacity about 60 percent to 55 million passengers a year, a government minister said on Thursday.

The terminal, dedicated to budget airlines, will help turn Kuala Lumpur into a major regional hub for budget travelers.

Kuala Lumpur, wedged between two of Asia's largest air hubs - Singapore and Bangkok - is struggling to draw full-service airlines to the airport.

Dommage que dupont n'ait pas compris le jeu des projets et 'gros calibres' qui sponsorisent !

Kuala Lumpur's airport is home to fast-growing budget carrier AirAsia, which is introducing long-haul budget flights next month through a sister company.

Deputy Prime Minister Najib Razak said the new terminal, with a capacity of 30 million passengers a year, would replace an existing facility.

He said the existing terminal, which opened just last year, handled about 4.6 million travelers in 2006, nearly half its designed capacity of 10 million.

The new terminal, which will be adjacent to the main terminal, will be ready by 2010, Najib told reporters. He gave no other details.

(Reuters)

On dirait qu'il y a une véritable volonté pour que tous risques des faillites dont parle dupont soient écartés !

dupont ? Auteur de fictions ou de prévisions ?

(Message édité par sevrien le 11/08/2007 00h48)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 août 2007 19:12
On verra bien. mais Air Asia a l'air vraiment shaky.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 août 2007 22:14
dupont a écrit :On verra bien. mais Air Asia a l'air vraiment shaky.
dupont !
--(i) Qui êtes-vous pour formuler un tel jugement ?
--(ii) Maintenant que nous avons devant nos yeux l'évidence même de certains des étais 'clé' d'AirAsia / AirAsiaX, comment pouvez-vous maintenir ce jugement ?
--(iii)Aussi, étant donné le soutien stratégique qui semble disponible et acquis, actuellement, au bénéfice d'AirAsia / AirAsiaX, et de Tony FERNANDES, pourquoi n'arrivez-vous pas à dire, tout simplement, par exemple, "Affaire à suivre, ... mais, .. effectivement, ..cela modifie la donne ! "

Qu'avez-vous dit, dupont, quand Air Canada a été "bailed out" par le Gouvt. Fédéral du CANADA, et est redevenu capable de nouveau de :
--
-- s'acheter une nouvelle conduite,
-- s'offrir un renouvellment de flotte au bénéfice de Boeing (B777-300ER & B787 ... ),
-- avec l'argent des autres, du contribuable, et selon des mécanismes de financement "arguably" totalement illégaux,
-- plus des garanties du Gouvernement Fédéral, et des aides du Gouvt. du Québec, qui ont permis l'acquisition d'avions de Bombardier,
-- ce qui a donné un coup de fouet à Bombardier (en grande difficulté) et à Air Canada , aussi ?

On ne vous a ni entendu ni lu, dupont !

Qui trouve grâce à vos yeux, dupont , en dehors de Randy BASELER & Boeing, dans cet ordre-là ?

(Message édité par sevrien le 10/08/2007 22h16)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 12 août 2007 10:09
Malgré la connection politique d'AirAsiaX, cette compagnie reste "shaky".
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !