Airbus A318-A319-A320-A321
Auteur | Message | |
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 26 février 2013 13:52 | |
c'est comma le site aerocontact ils font payer des infos et je ne suis pas sure qu'il la traite comme les annonce de commande ou autre j'ai un gros doute _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 février 2013 23:57 | |
Vu dans A&C ; Annonce de la fin prochaine du A318, qui rejoindra le 737/600 au rayon des échecs commerciaux (dixit A&C). Topic à rebaptiser donc A319-A320-A321 _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 février 2013 00:22 | |
Le dernier a déjà été livré il y a quelques semaines. 0 en commande. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 27 février 2013 08:31 | |
Bonjour a tous Et oui le 318 na pas eu de succes comme le 717 peux etre trop d'avion de se type _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 février 2013 08:53 | |
Le 717 n'etait que le md/dc9 a la sauce boieng non? Si c'est bien le cas il aura eu une belle carriere _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 février 2013 13:31 | |
Bonjour, Le Boeing 717 est un MD-95 rebaptisé 717 après l'achat de MD, seulement 156 exemplaires parce que Boeing a préféré pousser le 737-600. L'A318 n'a pas eu de succès parce qu'il est trop lourd, les double-shrink n'ont jamais eu de succès. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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allaux
Inscrit le 25/02/2013 |
# 27 février 2013 16:36 | |
ok ok je vais voir ca avec ma boite l'un d'entre vous connaitrait-il le rôle de figeac dans l'aerostructure ( fuselage, traverses et rails sièges ) ?? |
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patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 27 février 2013 20:07 | |
Finalement se qui me rassure je suis pas le seul chauvin (mdr) _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 février 2013 22:17 | |
Bonjour, Pas sur si c'était de notoriété publique mais PW a complété la première phase de la modernisation de ses installations du Connecticut pour assembler une partie des PW1100G-JM de l'A320neo. http://www.pw.utc.com/Press/Story/20130 ... Categories _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 27 février 2013 22:34 | |
COUSIN PW est canadien si ma memoire me fait pas defaut ,alors peux ton esperer air Canada commande des neo (lol) _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 février 2013 22:38 | |
PW est américain et le Connecticut est aux USA. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 février 2013 23:10 | |
http://www.pwc.ca/ Salut ami canadien pour info pratt & Whitney canada Pratt & Whitney Canada est un fabricant canadien de moteurs d'avions. Le siège social de PWC est dans le Vieux-Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal. Comme son grand frère américain, Pratt & Whitney (P&W), c'est une unité commerciale de United Technologies. United Technologies a donné à PWC un contrat pour la construction de petits moteurs d'avions alors que P&W s'occupe et développe les gros moteurs d'avions. PWC est complètement indépendant de P&W et effectue toutes ses propres recherches, allant du développement au marketing jusqu'à la fabrication des moteurs. En 2012, PWC compte environ 9 200 employés, dont 5 000 au Québec1. En 2007, PWC a investi plus de 400 millions de dollars en recherche et développement et compte 633 ingénieurs dans ses rangs, ce qui en fait le quatrième plus important employeur d'ingénieurs au Québec Pour le Connecticut il est bien aux USA (Dernière édition le 27 février 2013 23:11) |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 février 2013 23:48 | |
Je sais que Pratt & Whitney Canada est canadien, mais nous parlons de Pratt & Whitney ici. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 28 février 2013 08:34 | |
Je suis content ami canadien, effectivement pour les PW1X00 c''est PW US qui est maitre d'oeuvre. Bonne journée |
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allaux
Inscrit le 25/02/2013 |
# 28 février 2013 09:05 | |
Salut a tous une petite question en cette froide matinée d'hiver : Figeac joue-t-il un rôle déterminant dans le fuselage des A320/A380 ? s'agit-il d'un gros sous-raitant ou c'est pas au même niveau qu"Aerolia et Spirit ? |
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