Airbus A318-A319-A320-A321
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 juin 2013 18:43 | |
Bonjour, P&W a été très discret, ils ont fait voler le PW1100G du neo le 15 mai dernier http://www.flightglobal.com/news/articl ... ne-386605/ Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 3 juin 2013 21:38 | |
Merci Cousin, je viens de le voir ! J'ajoute : P&W sont des cachottiers, où on n'a pas trop vu les signaux ! Bien, ils refont surface P&W, PR commis d'office pour le NEO d'Airbus, pour le Bourget oblige ! Si tout va bien, c'est donc pour dans 2 ans, si les "Buffers" ne sont pas bouffés ! Au Bourget 2015, de nouveau, et pour une EIS du A320 NEO, Qatar peut ëtre ?? ça doit gratter JL ! Une flopée d'annonces pour le Leap 1A d'ici peu, on parie ?? _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 3 juin 2013 22:06 | |
une meilleure vue. C'est à Hambourg. Voir l'image https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 3 juin 2013 22:17 | |
Tout est dans la queue ... côté peinture, par ce que pour le reste ... ! Pour la rigidité aussi , hum ! Des Sharklets à venir, je suppose, pas encore montés! (Dernière édition le 3 juin 2013 22:19) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 juin 2013 18:23 | |
Bonjour, EADS Sogerma remporte l'appel d'offres pour l'étude, l'industrialisation, la fabrication et la gestion Supply Chain du tronçon 14A de l'A321. Ce tronçon est un des deux qui est spécifique à l'A321 et est actuellement fabriqué par Alenia en Italie. http://www.aeromorning.com/en/news.php? ... umnews=100 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 5 juin 2013 19:26 | |
Réponse à SEB 2411. Le cout du projet de remplacement de la famille A-320 est estimé par Airbus entre 5 et 10 millards d'Euros. Les BE d'Airbus pourrait le réaliser seul mais vu l'émergence de nouveaux compétiteurs ( les pays du BRICS) , Airbus a tout intéret à trouver un copain. Ca sera un avion mixé Samba ou à la Vodka. Mais surement pas avec un gout du canard laqué. Wait and See. (Dernière édition le 5 juin 2013 20:57) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 juin 2013 19:31 | |
une famille de monocouloirs de 150-225 pax c'est minimum 10 milliards d'euros et 6-7 ans de développement. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 juin 2013 22:03 | |
Il sent déjà la sauce soja le 320 quand même! ![]() (Dernière édition le 5 juin 2013 22:03) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 5 juin 2013 23:23 | |
et le burger bientôt ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 16 juin 2013 18:20 | |
Réponse tardive. David et Sintex, vous etes tous les 2 betes. Hi, hi ! Bon salon à David. (Dernière édition le 16 juin 2013 20:40) |
||
![]() ![]() |
||
ftquality
Inscrit le 13/06/2013 |
# 17 juin 2013 09:17 | |
c'est en effet bizarre ces delocalisations aux us et en chine!!meme s'il est vrai que noschaines des320 sont a la limite de la saturation..esperons que notre savoir faire ne sera pas pillé et que dans quelques années cela nous porte prejudice!! souvenez vous qu'un des airbus vendus aux chinois il y a quelques années a completement disparu de la circulation!! facon chien dans les nems!! |
||
![]() ![]() |
||
TOJIAB
Inscrit le 25/05/2007 |
# 18 juin 2013 08:52 | |
Greetings, Comment ça ? (Dernière édition le 18 juin 2013 08:52) _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard |
||
![]() ![]() |
||
ftquality
Inscrit le 13/06/2013 |
# 18 juin 2013 09:06 | |
peu etre est une rumeur; inverifliable!!! mais a l'epoque (2007) ou le c919 est sorti des cartons!! car il n'a pas encore vole que je saches!!...il ressemblais etrangement a un 320 et il semblerait qu'un des 320 livres a la chine n'ai jamais apparu dans la liste des avions enregistres chez eux et encore moins dans le suivi de l'apres vente!!... meme si c'est gros le procede est tout a fait plaisible.. demonter entierement un a320 est un jeu d'enfant pour eux!! |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 18 juin 2013 10:30 | |
Leurs problème est de le reconstituer | ||
![]() ![]() |
||
ftquality
Inscrit le 13/06/2013 |
# 18 juin 2013 11:13 | |
je pense qu'a la base ce n'etait pas le but!! c'etait surtout de connaitre la nature des materiaux et leur composition!!et puis les chinois ne sont pas plus mauvais que nous; ils sauraient le faire!!! bien que techiquement passer en cote reparation tout ce qui a ete derivetés!!! faut par la suite oser y poser le cul!! | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !