Airbus A318-A319-A320-A321

Début - Précédente - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 juin 2013 18:43
Bonjour,

P&W a été très discret, ils ont fait voler le PW1100G du neo le 15 mai dernier

http://www.flightglobal.com/news/articl ... ne-386605/

Voir l'image

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 3 juin 2013 21:38
Merci Cousin, je viens de le voir !

J'ajoute :
P&W sont des cachottiers, où on n'a pas trop vu les signaux !
Bien, ils refont surface P&W, PR commis d'office pour le NEO d'Airbus, pour le Bourget oblige !
Si tout va bien, c'est donc pour dans 2 ans, si les "Buffers" ne sont pas bouffés !
Au Bourget 2015, de nouveau, et pour une EIS du A320 NEO, Qatar peut ëtre ?? ça doit gratter JL !

Une flopée d'annonces pour le Leap 1A d'ici peu, on parie ??

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 juin 2013 22:06
lequebecois a écrit :Bonjour,

Le premier A319 d'AA sur la FAL

Voir l'image
une meilleure vue. C'est à Hambourg.

Voir l'image
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... permPage=1

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 3 juin 2013 22:17
Tout est dans la queue ... côté peinture, par ce que pour le reste ... !
Pour la rigidité aussi , hum !
Des Sharklets à venir, je suppose, pas encore montés!

(Dernière édition le 3 juin 2013 22:19)


_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 5 juin 2013 18:23
Bonjour,

EADS Sogerma remporte l'appel d'offres pour l'étude, l'industrialisation, la fabrication et la gestion Supply Chain du tronçon 14A de l'A321. Ce tronçon est un des deux qui est spécifique à l'A321 et est actuellement fabriqué par Alenia en Italie.

http://www.aeromorning.com/en/news.php? ... umnews=100

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 5 juin 2013 19:26
Réponse à SEB 2411.

Le cout du projet de remplacement de la famille A-320 est estimé par Airbus entre 5 et 10 millards d'Euros.
Les BE d'Airbus pourrait le réaliser seul mais vu l'émergence de nouveaux compétiteurs ( les pays du BRICS) , Airbus a tout intéret à trouver un copain.
Ca sera un avion mixé Samba ou à la Vodka. Mais surement pas avec un gout du canard laqué.

Wait and See.

(Dernière édition le 5 juin 2013 20:57)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 5 juin 2013 19:31
une famille de monocouloirs de 150-225 pax c'est minimum 10 milliards d'euros et 6-7 ans de développement.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 5 juin 2013 22:03
Raslespaquerettes a écrit :Réponse à SEB 2411.

Le cout du projet de remplacement de la famille A-320 est estimé par Airbus entre 5 et 10 millards d'Euros.
Les BE d'Airbus pourrait le réaliser seul mais vu l'émergence de nouveaux compétiteurs ( les pays du BRICS) , Airbus a tout intéret à trouver un copain.
Ca sera un avion mixé Samba ou à la Vodka. Mais surement pas avec un gout du canard laqué.

Wait and See.
Il sent déjà la sauce soja le 320 quand même! wink

(Dernière édition le 5 juin 2013 22:03)


_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 5 juin 2013 23:23
et le burger bientôt wink

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 16 juin 2013 18:20
Réponse tardive.

David et Sintex, vous etes tous les 2 betes. Hi, hi !
Bon salon à David.

(Dernière édition le 16 juin 2013 20:40)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ftquality
Anonyme

Inscrit le 13/06/2013
48 messages postés

# 17 juin 2013 09:17
c'est en effet bizarre ces delocalisations aux us et en chine!!meme s'il est vrai que noschaines des320 sont a la limite de la saturation..esperons que notre savoir faire ne sera pas pillé et que dans quelques années cela nous porte prejudice!!
souvenez vous qu'un des airbus vendus aux chinois il y a quelques années a completement disparu de la circulation!! facon chien dans les nems!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TOJIAB
Membre

Avatar de TOJIAB

Inscrit le 25/05/2007
384 messages postés

# 18 juin 2013 08:52
ftquality a écrit :(...)
souvenez vous qu'un des airbus vendus aux chinois il y a quelques années a completement disparu de la circulation!! facon chien dans les nems!!
Greetings,
Comment ça ?

(Dernière édition le 18 juin 2013 08:52)


_________________
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Michel Audiard
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ftquality
Anonyme

Inscrit le 13/06/2013
48 messages postés

# 18 juin 2013 09:06
peu etre est une rumeur; inverifliable!!! mais a l'epoque (2007) ou le c919 est sorti des cartons!! car il n'a pas encore vole que je saches!!...il ressemblais etrangement a un 320 et il semblerait qu'un des 320 livres a la chine n'ai jamais apparu dans la liste des avions enregistres chez eux et encore moins dans le suivi de l'apres vente!!...
meme si c'est gros le procede est tout a fait plaisible.. demonter entierement un a320 est un jeu d'enfant pour eux!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 18 juin 2013 10:30
ftquality a écrit :peu etre est une rumeur; inverifliable!!! mais a l'epoque (2007) ou le c919 est sorti des cartons!! car il n'a pas encore vole que je saches!!...il ressemblais etrangement a un 320 et il semblerait qu'un des 320 livres a la chine n'ai jamais apparu dans la liste des avions enregistres chez eux et encore moins dans le suivi de l'apres vente!!...
meme si c'est gros le procede est tout a fait plaisible.. demonter entierement un a320 est un jeu d'enfant pour eux!!
Leurs problème est de le reconstituer
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

ftquality
Anonyme

Inscrit le 13/06/2013
48 messages postés

# 18 juin 2013 11:13
pascal83 a écrit :
ftquality a écrit :peu etre est une rumeur; inverifliable!!! mais a l'epoque (2007) ou le c919 est sorti des cartons!! car il n'a pas encore vole que je saches!!...il ressemblais etrangement a un 320 et il semblerait qu'un des 320 livres a la chine n'ai jamais apparu dans la liste des avions enregistres chez eux et encore moins dans le suivi de l'apres vente!!...
meme si c'est gros le procede est tout a fait plaisible.. demonter entierement un a320 est un jeu d'enfant pour eux!!
Leurs problème est de le reconstituer
je pense qu'a la base ce n'etait pas le but!! c'etait surtout de connaitre la nature des materiaux et leur composition!!et puis les chinois ne sont pas plus mauvais que nous; ils sauraient le faire!!! bien que techiquement passer en cote reparation tout ce qui a ete derivetés!!! faut par la suite oser y poser le cul!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !