Airbus A318-A319-A320-A321

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Beochien
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# 27 février 2008 14:18
Bonjour

Merci Pascal, je l'avais vu ! 1 % de SFC bon, c'est tous les ans qu'il faudrait le faire !!! pas mal de bruit pour si peut, de là à appliquer les kits ASAP, faudra voir le prix !
Les 20 % de plus pour la maintenance et durée on wing, ca c'est mieux la diminution des Nox, bien aussi !! (Vu ailleurs)

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Beochien
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# 8 mars 2008 14:53
Bonjour

Conférence de Presse en Australie de Tony Davis Prés de Tigersn, trés content de ses ops en Australie ! et de l'assistance Ryan Air

http://peanuts.aero/low_cost_airline_ne ... sion+plans

Trés trés content du couple 320-319 V2500,
1° Compagnie Asiatique low cost et Pole tout Pole ! tongue


Extraits ---

For example, when we talk about the Ryanair model we do so with a significant insight. We have the Ryan family on board as investors. I can tell you personally from painful ear bashings, that having Declan Ryan at the board table ensures a whole different level of discipline towards cost
control, than working for a legacy carrier.

Our successful entry into the domestic market has shown not only that there is plenty of room for Tiger but that we have a product that Australian consumers are snapping up in their hundreds of thousands.

How has Tiger Airways Australia Gone?

So how has it gone so far?

The answer is simple - Fantastic!

Et -------

So why are we choosing the A319?

There are significant cost advantages associated with operating variants of the Airbus A320 family of aircraft. The airframes and engines are essentially identical between our A320 and A319 aircraft – this will result in significant savings and therefore lower costs.

Almost 96% of all of the components are identical in both the A320 and A319 aircraft, requiring less spares to be carried by our engineering team and we will have full flexibility to interchange our pilots between either aircraft type.

Commonality between the A319 and A320 is far greater than the commonality between the A320 and A321, and pails into insignificance compared with the additional costs of operating a different fleet such as Embraers. We believe a combination of A320s

Bien ! juste ! et sans commentaire ! Bombardier et Embraer resteront dehors pour l'instant !

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(Message édité par Beochien le 08/03/2008 14h56)

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sevrien
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# 8 mars 2008 15:20
Beochien a écrit :Bonjour

Merci Pascal, je l'avais vu ! 1 % de SFC bon, c'est tous les ans qu'il faudrait le faire !!! pas mal de bruit pour si peut, de là à appliquer les kits ASAP, faudra voir le prix !
Les 20 % de plus pour la maintenance et durée on wing, ca c'est mieux la diminution des Nox, bien aussi !! (Vu ailleurs)

JPRS
Paris
J'ai déjà écrit à ce sujet. Vous trouverez, quelque part sur le Forum. Le "1%" de SFC peut se traduire en 4% "effective gain in fuel-burn efficiency" ('gain réel en efficacité effective de consommation'), à condition que l'opérateur observe les routines bien préparées pour Select One.
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pascal83
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# 20 mars 2008 19:49
http://racing.auto123.com/fr/racing/new ... rtid=95773

Jolie l'A320 wink
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Curufinwe
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# 20 mars 2008 20:29
le voila en vol: http://www.pictaero.com/fr/pictures/picture,6528

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David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
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Thomas80
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# 20 mars 2008 21:45
Sympathique ça fait plaisir de voir un avion sur le quel ont à bossé grin .
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Beochien
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# 21 mars 2008 13:02
Bonjour

Délocalisations ...

HAL (Inde) deviendra le seul fournisseur de porte avant de mla série A320 à partir de 2009 ...

Prix de la porte Av / 75 000$

HAL bags $150-million Airbus order

Ravi Sharma

BANGALORE: The Hindustan Aeronautics Limited (HAL) has taken another step towards attaining its target of becoming a $4-billion company by the end of the current five-year plan: it has just bagged an order from aircraft manufacturer Airbus Industrie for the supply of 2,000 doors for its single aisle family of aircraft.

The order, worth around $150 million, envisages supply of 2,000 ship sets of forward passenger doors for the A-318, A-319, A-320 and A-321 aircraft of the Airbus family.

http://www.hindu.com/2008/03/19/stories ... 481400.htm

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vrausch
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# 27 mars 2008 14:14
Airbus augmente le rayon d'action des A318 Elite (en option - 400-500nm )


http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -fuel.html
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Beochien
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# 27 mars 2008 14:22
Bonjour

Il pourra aller à JFK sans escale ... de qq capitales Européennes ??
cet avion se vends très peu hors les versions Elite, le shrink de trop !!

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nago
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# 27 mars 2008 14:48
... comme LCY-JFK avec quelques PAX en moins... pour la version "non Elite"... et sans faire escale.
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elmer
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# 27 mars 2008 14:50
Beochien a écrit :Bonjour

Il pourra aller à JFK sans escale ... de qq capitales Européennes ??
cet avion se vends très peu hors les versions Elite, le shrink de trop !!

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J'imagine qu'une vente en version Elite rapporte plus qu'en version standard au niveau de la marge.
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Beochien
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# 27 mars 2008 14:56
Oui Elmer, et heureusement ...
Mais c'est largement sous traité ... A Lufthansa maintenant ??? ou aux USA ?? Les transformateurs doivent assez bien vivre !!

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elmer
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# 27 mars 2008 15:11
Beochien a écrit :Oui Elmer, et heureusement ...
Mais c'est largement sous traité ... A Lufthansa maintenant ??? ou aux USA ?? Les transformateurs doivent assez bien vivre !!
Je ne parlais pas de l'aménagement intérieur mais de la vente de l'avion lui-même. J'imagine que les rabais ne sont pas les mêmes que pour les compagnies qui commandent en masse.
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elmer
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# 27 mars 2008 16:17
pradonb a écrit :Pour moi tout est clair je vois pas ou est le problème?!
Quel problème ? sad
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nago
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# 27 mars 2008 16:59
Beochien a écrit :Oui Elmer, et heureusement ...
Mais c'est largement sous traité ... A Lufthansa maintenant ??? ou aux USA ?? Les transformateurs doivent assez bien vivre !!
http://www.jetaviation.com/index.php/jet/basel/completions

Et ce n'est pas facturé par l'avionneur!
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