Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 novembre 2008 01:50 | |
Pour revenir aux "nutplates", seulement noter qu'en aviation, elles sont majoritairement utilisé pour fixé les planchers et les "fairings" en composites. Encore désolé pour les termes anglais, mais en Amérique, nous utilisons très peu le français dans le milieu aéronautique. ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
inco
Inscrit le 28/11/2008 |
# 28 novembre 2008 06:58 | |
Bonjour à tous, Pour aider lequebecois dans la traduction de "nutplates" Termes usités en mécanique: -Pate de fixation -Bride de fixation -Bossage (généralement soudés) etc... A+ |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 novembre 2008 10:27 | |
Portraits !! Un trés bon travail de Vincent Lamigeon, et ce n'est pas le premier !! Depuis Challenges / Nouvel Obs Probable lecteur d'Aeroweb ... aussi ! (je m'avance ![]() http://www.challenges.fr/magazine/portr ... irbus.html _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 28 novembre 2008 10:52 | |
http://www.reuters.com/article/marketsN ... 128?rpc=44 cathay en negociation avec boeing pour repousser les livraisons des 747 et 777 |
||
![]() ![]() |
||
Rastapopoulos
Inscrit le 02/07/2007 |
# 28 novembre 2008 11:40 | |
Vu ce matin sur le Web / Challenges Pas mal de débats en perspective http://www.challenges.fr/actualites/ent ... rbus_.html |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 novembre 2008 11:41 | |
Merci Pascal Bien dans la ligne actuelle ... Le freight à pique et les pax en baisse .. Pour les 748F ... pas de PB, tout le monde est content de respirer ! Pour les 747 ERF ??? je croyais que les derniers 747 étaient sortis ... place au 748 ?? Annulation possible ??? Votre avis Elmer ?? Pour les 777 ... il y à encore de la demande ... tant mieux pour Boeing ils trouveront re-preneurs pour les Slots .... pour l'instant encore, l'année prochaine, on verra ! ![]() _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 novembre 2008 11:45 | |
Il reste 4 747-400ERF à livrer pour Cathay http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... cklog.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 novembre 2008 12:02 | |
Merci Cousin ! C'est pour cela que je vois mal comment Boeing peut retarder les livraisons 747 ERF Cathay, sans .... les garder qq mois ou années sur le tarmac ! A moins de les convertir en 748F .... Mais à ce stade le métal doit être coupé, les moteurs fabriqués etc ! Un vrai PB !! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 28 novembre 2008 12:33 | |
Pour Beochien, Le détail des 747-400F/ERF restant à livrer a été récemment publié sur flightblogger : http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... g7475.html (Message édité par elmer le 28/11/2008 12h33) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 décembre 2008 08:43 | |
http://www.aero.de/Insolvenzgefahr_-_Sk ... d_7639.htm Sky proche de la faillite. |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 1 décembre 2008 09:58 | |
Peut être mieux, posté ici !! Une de mes Alertes Google ! http://www.lesechos.fr/info/aero/4803235.htm Une de Sévrien ! http://business.timesonline.co.uk/tol/b ... 258243.ece http://business.timesonline.co.uk/tol/b ... 254612.ece L'hiver ne sera simple pour personne ! Réglé côté liens, j'espère ! (Message édité par Beochien le 01/12/2008 11h27) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 1 décembre 2008 10:12 | |
Les liens anglais ne marchent pas chez moi ! Pourtant normalement je suis GB-proof et UK-compatible ! Déception ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 décembre 2008 10:17 | |
Les liens fonctionnent dans "Rumeurs de commandes". C'est juste leur copie d'un topic à l'autre qui est problématique : il faut copier le lien complet, sans les "..." ! | ||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 2 décembre 2008 08:17 | |
dubai commence a souffrir de la crise contrairement a Abu Dhabi qui est encore riche en pétrole ..les proprio d'émirates commence avoir des problèmes de sous .. il sera logique qu'émirates fusione avec Etihad Airways pour moi malgré qu'EK soit plus rentable ensemble il peuvent développer des synergie et avoir une plateforme commune a jebel ali ( new airport avec 6 pistes ) celui-ci est bien situé entre les 2 pays ...mais cela peut être aussi douleureux pour airbus et boeing ..c'est dire annuler un certains nombre de commende d'A380 , 777 ou A350 pour supprimer les SURCAPACITE...???? seul l'avenir ne sera pas rose pour émirates s'il souhaite toujours ce la jouer tout seul vu que les compagnies en europe sont entrain fusioner .. |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 2 décembre 2008 08:31 | |
http://www.skyliner-aviation.de/news.ma ... 4792153f98 Turkish Airlines to acquire three 777-300s from Jet Airways |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !