Airbus A350 XWB
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 juin 2008 16:51 | |
"Just Testing" ! Personne ne prend la mouche ! Je pensais à ce que vous aviez débité dans vos échanges avec le Forum / les autres, et non pas à mon nombril ! ![]() La question reste posée ! Le question reste posée ! Relisez-vous : le bla-bla- émane de votre quartier . Pour la bonne mesure je re-insère : "En outre, .. parce qu'Airbus en a largement le temps, il se donne encore deux années, jusqu'à la fin de l'an 2010, pour peaufiner l'aile de la variante A350-XWB-1000 (point qui embête séruieusement Boeing, car ce dernier, comme dupont, croyait avoir le monople de l'effet de surprise ! ). Objectivement parlant, il semblerait que vous ayez un investissemnt personnel non négligeable à faire dans la lecture de tout ce qui touche l'A350-XWB, sans négliger son articulation, par endroits, avec l'A350 d'origine, là où cela peut être encore pertinent." ............. La profondeur et la qualité de l'analyse viennent non pas de la photo statique, mais de la dynamique du déroulé des événements qui nous conduisent à la photo, et la connaissance des points essentiels de ce déroulé, y compris les péripéties ! Ah, ... bon ! Si vous ne vouliez qu'un listage de noms ! ![]() Qui parlait de gens désintéressés, ou, plutôt, 'inintéressés ? Pourquoi sauter à la conclusion ? Je ne vous ai pas dit que votre "entrée" me dérangeait, ou m'avait dérangé ! Je vous avis dit : -- Bonne chance ! Vous en aurez besoin ! Car vous auriez pu mieux faire votre "entrée" ! (Message édité par sevrien le 24/06/2008 17h13) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2008 16:58 | |
Spirit à du temps ... En ce moment , cause retards du 787 ! http://www.kansas.com/101/story/433522.html Spirit à beaucoup d'autres marchés que Boeing, et heureusement ... ils seraient Chapter 11 sinon !! Leurs fabs ça doit tourner ..entre leurs sites ! Du temps, ils en auront plus tard aussi car les cadences du B787 passent d'une prévision de 16 à 10-12, cause Boeing n'arrivera pas à en faire plus ! et ce sont eux qui le disent !! Conséquence des retards s'aggravant jusqu'à 30 mois ++ C'est dans la rubrique 787 je crois ! La production A 350 c'est pour 2011-12, et Spirit est une trés grosse boutique qui sait ce qu'elle fait, et peut planifier et investir à temps ! Spirit est depuis longtemps intéressé par les sites Airbus .. preuve d'ailleurs que les différences de conditions entre USA et Europe ne sont pas si dramatiques ... la proximité client - fournisseur, ça compte aussi .. ainsi parfois que l'aquisition de technos ... même Spirit ne sait pas tout faire ! Continuez à lire cela vous fait du bien !! _________________ JPRS |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2008 17:02 | |
Et Thalés pour l'Electrique !! de mémoire ! Et le site Anglais d'Airbus, maintenant partiellement GKN, je crois, les Ailes ! Et les moteurs sont définis chez RR ! Faut pas les oublier !! Saft pour les Batteries l Le nez à Méaulte sûr !! On peut penser que 75-80 % de l'avion est défini, et probablement la même valeur sous contrat, surtout ces 3 derniers mois ! Restent surtout les détails et équipements cabine !! Les gros morceaux doivent toucher à leu fin sauf peut être la fab propre à Airbus (Message édité par Beochien le 24/06/2008 17h19) _________________ JPRS |
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AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 24 juin 2008 21:34 | |
Il y a un topic "Boeing 787" pour ca, et puis on n'est pas chapitre 11 quand on a pres de 900 pointe avant à fabriquer, allons soyez raisonnable! Spirit comme de nombreux sst qui travaillent pour le 787, le 380, le A400M ou le RRJ subissent les retards de leurs clients mais tous cela est pris en compte dans les contrats, ca fait parti du risque industriel lié à la position de sst. Et remarquez que Spirit a bien réagi puisqu'elle à réorganisé son outil de production pour les 3 mois à venir. Je ne dis pas le contraire c'est la raison pour laquelle Spirit envisage de construire un site de R&D et Prod, je me répète car j'ai l'impression que le message n'est pas passé. Pour les différences EU/UE elles émanent de la conjoncture économique actuelle. La décision vient d'Airbus, Louis Gallois en personne a justifié ce choix! Gratuit et inutile, mais de rigueur sur le forum! |
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AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 24 juin 2008 21:45 | |
Remarquez bien la petite "encartade" de sevrien, elle est inutile, occupe plus de la moitié de la page et à part en citant ses propres mots que je n'ai volontairement pas cité pour ne pas surcharger les posts et fatigué les lecteurs, il ne cite pas une seule fois A350 ou XWB dans son post! Belle performance! On adore! Et pour le listing oui c'est ce que je demandais et visiblement beaucoup (sauf vous apparemment!) semblent avoir compris! Le récapitulatif dans ces temps ou les choses évoluent vite ce n'est pas une mauvaise chose! Qu'en pensez vous? |
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AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 24 juin 2008 22:13 | |
Pour l'élec c'est Honeywell pour la génération auxiliaire (APU+accessoires), Intertechnic pour le coeur électrique, la protection et la distribution (re)! Thales, pas entendu parlé mais possible, vois pas bien à quel niveau! Pour les ailes oui l'Angleterre est bien positionnée. Non je n'oublie pas les moteurs mais quand une compagnie achète un avion, c'est souvent elle qui décide des moteurs qu'elle envisage d'exploiter. Pour le moment RR est bien positionnée mais il semble quand se peaufiner un projet commun GE/Safran! Ou cela en est d'ailleurs? Pour la cabine, Airbus a d'ores et déjà présenté une maquette de ses galleys et services de catering au Aircraft interiors expo de Hamburg. Ces équipements ont fait l'unanimité auprès de compagnies. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2008 22:35 | |
Revoir le discours moteurs ... lire d'abord ! Une idiotie de plus à éviter !! _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 juin 2008 22:42 | |
Et AvsB perd son temps à en écrire ! Il n'a pas compris la démarche ! Il cause, donc ! (Message édité par sevrien le 24/06/2008 22h44) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2008 22:51 | |
un peu d'humilité parfois !! http://www.aerospacemedia.com/site/r5_d ... mp;step=50 La conversion de puissance et les fréquences variables c'est hamilton sustrand 4 X 100 KW Ceux d'ailleurs qui ont un peu planté le 7887 côté délais (Peut être avec l'aide de la FAA) Pour info pour notre petit minus toujours aussi minable dans son comportement .... Des compagnies qui font faillite avec une montagne de commandes ... pour ne pas pouvoir livrer pour X raisons ... c(est malheureusement courant ... et même parfois organisé pzar le donneur d'ordres ...!! Les GB ne sont pas bien positionnés ... appréciation idiote Ils sont sûrs de les faires les ailes !! Je voulais ajouter que pour les moteurs... ben faut au moins qualifier une marque pour faire voler l'avion !! Beaucoup à revoir côté moteur ! Cherchez !! _________________ JPRS |
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AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 24 juin 2008 23:11 | |
toujours la même chanson: effectivement: lire d'abord: http://www.safran-group.com/IMG/pdf/safr3_FR14.pdf Il ne semble pas y avoir d'autres évolutions depuis. Et pour le choix des moteurs sur les avions que les compagnies achètent ca se passe comme ca a part sur quelques modèles comme le 737, ou le 777 dans certaines de ses versions (-300ER). Une idiotie de plus à éviter !! A justifier je vous prie!!! |
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AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 24 juin 2008 23:12 | |
toujours autant de contenance dans les posts de sevrien, c'est lassant à la fin... | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2008 23:27 | |
Moteurs A350 XWB = Trent XWB ... exclusivité de fait .... .... ![]() GE / SNECMA à la porte .... pour l'instant !! Suffit de lire Wikipedia ... c'est plus accessible Bon ...Je tire l' échelle Allez en discuter avec M Dupont ... Il devrait peut être y arriver lui !! (Message édité par Beochien le 24/06/2008 23h30) _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 juin 2008 23:39 | |
(Message édité par sevrien le 24/06/2008 22h44) On arrête là, svp ? Pour Beochien et TRIM2 : c'est de la génération spontanée, .... où quelqu'un l'a recruté ? Il ne sait pas écrire le français ? (Message édité par sevrien le 24/06/2008 23h58) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juin 2008 23:46 | |
Des Etoiles filantes de ce type ... c'est périodique ... Rien à faire à part le laisser se fatiguer de patauger ... _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 juin 2008 00:07 | |
(Message édité par sevrien le 25/06/2008 00h08) |
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