Airbus A350 XWB
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 juin 2008 00:11 | |
"Hear, hear " ! Il est bon de citer et de répéter, parfois ! Comme Abraham LINCOLN ! (Message édité par sevrien le 25/06/2008 00h11) |
||
![]() ![]() |
||
AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 25 juin 2008 00:43 | |
Vous semblez ignorez beaucoup de choses sur les retards du 787, mais ce n'est pas le sujet du topic alors ... Vous vous contredisez, vous en rendez-vous compte? Relisez mon post je parle de l'APU et pas de la génération principale (qui est bien attribuée à Hamilton SuNDstrand, svp). Or pour le moment Honeywell est toujours dans les rangs. Peut etre avez vous besoin d'un cours pour découvrir ce qu'est un APU??? Ou peut-être êtes vous tellement pressez de répondre que vous ne prenez pas le temps de lire et de comprendre mes posts. Pour le communiqué de presse de Thalès il est bien mais pas suffisamment détaillé pour pouvoir juger! De la conversion d'énergie dans un avion moderne il y en a plein: anti-ice, freins, air conditionnée, ... cela ne prouve rien quand à la protection et à la surveillance des barre bus et divers autres systèmes. Les circuits breaker ca vous parle? Inutile de rappeler que la protection électrique sur un avion est un métier à part entière. Quel est le rapport avec le reste ici? Développez, svp! oups désolé, il s'agit ici d'une figure de style un peu difficile à comprendre pour des personnes binaires, visiblement! oula, j'ai appris qqchose ce soir, pour faire voler l'avion, il faut qualifier une marque (dans le milieu on parle de fabricants ou mieux: de motoriste...) et puis relisez vous et réfléchissez à ce que vous écrivez: RR, GE, Snecma ont fait leurs preuves pas besoin de les qualifier, en revanche leurs moteurs, c'est une autre histoire! Qu'en pensez-vous? Comme vous dites beaucoup à revoir côté moteurs!!! ... et des insultes toujours des insultes, l'armes des faibles???? |
||
![]() ![]() |
||
AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 25 juin 2008 01:00 | |
vous semblez en avoir besoin de l'échelle en ce qui vous concerne! C'est vraiment amusant de vous lire... alors pour ma culture et celle de BEO....: http://fr.wikipedia.org/wiki/Airbus_A350 je cite: "Des discussions sont en cours avec GE Aviation (une branche de General Electric) et Snecma pour une seconde motorisation de l'A350 XWB. La décision devrait être prise dans le courant de l'année 2008." A lire dans la section: "Conception et motorisation" visiblement on ne lis pas le même wikipedia, ou alors même ca, ce n'est pas accessible pour vous!!! Il ne faut pas l'exclure, je ne dis rien de plus. |
||
![]() ![]() |
||
AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 25 juin 2008 01:10 | |
"On me dit" c'est amusant ça, pourquoi les personnes qui vous dises ca ne m'en parlent pas? "Pour Beochien et TRIM2" hé les gars un peu de soutient alors!!! L'union fait la force! Vous semblez en avoir besoin à en juger par la pertinence de vos posts, en ce moment ils ne font pas du tout avancer le débat sur le XWB??? "Il ne sait pas écrire le français ?" oui effectivement on fait ce qu'on peut! et pourquoi ce ton interrogatif? (Message édité par AvsB le 25/06/2008 01h22) |
||
![]() ![]() |
||
AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 25 juin 2008 01:14 | |
... oui effectivement: laissez moi me fatiguer de cette manière vous arrêterez de polluer le topic avec vos messages sans intérêt.... ou alors essayez d'y mettre du contenu, on est bien la pour partager des infos, une passion, ... c'est vous même qui avez créé ce topic, très bonne initiative. (Message édité par AvsB le 25/06/2008 01h28) |
||
![]() ![]() |
||
AvsB
Inscrit le 23/06/2008 |
# 25 juin 2008 01:18 | |
bien oui mais d'autres membres semblent trouver l'idée du récap pas si mauvaise, et puis en plus, sevrien, elle est en rapport avec le sujet! | ||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 juin 2008 02:09 | |
AvsB cause tout seul ! Il fait les questions et les réponses ! Il incite vraiment les uns et les autres à vouloir dialoguer avec lui (ou elle.. avec elle). (Message édité par sevrien le 25/06/2008 02h11) |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 25 juin 2008 08:09 | |
(Message édité par sevrien le 24/06/2008 22h44) On arrête là, svp ? Pour Beochien et TRIM2 : c'est de la génération spontanée, .... où quelqu'un l'a recruté ? Il ne sait pas écrire le français ? (Message édité par sevrien le 24/06/2008 23h58) ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 25 juin 2008 08:31 | |
Vrausch a un père? ![]() Bravo les gars C'est du beau spectacle Beochien vous avez raison, techniquement ce forum est pauvre en fonctionnalités... Ce qui finalement arrange tout le monde ! |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 25 juin 2008 08:40 | |
![]() Bravo les gars C'est du beau spectacle Beochien vous avez raison, techniquement ce forum est pauvre en fonctionnalités... Ce qui finalement arrange tout le monde ! Poncho, AvxB,... les jeunes poussent ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 25 juin 2008 08:44 | |
Bonjour, vrausch ! Avis personnel, bien sûr ! Je détecte plutôt quelqu'un qui a gardé longtemps le silence, qui lit toujours les posts du Forum, et qui, maintenant qu'il / elle a plus de temps pour contribuer activement au Forum, le fait sous une autre identité ! Il revient avec toute sa lecture, ... triée sélectivement, bien sûr, pour ne faire que du DPO (les faits doivent le / la gêner), et pour essayer d'animer le Forum à sa manière. C'est une possibilité ! Autre possibilité,....une "recrue"? Bien sûr, on en reparlera ! ![]() Et vous avez vu qu'il / elle n'a même pas compris que, si l'on s'adresse à deux ou trois personnes, plus particulièrement, cela peut être simplement pour des raisons liées à l'intérêt particulier que les personnes ont manifesté pour le topic, et les connaissances ou éclairages, par exemple, qu'ils ont pu y apporter ! Nous ne sommes pas tous des collectifs, tout de même ! ![]() (Message édité par sevrien le 25/06/2008 15h57) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 25 juin 2008 10:32 | |
Bonjour Une pollution de plus qui s'installe ... téléguidée ou pas ... Après le chgt du titre de cette colonne ... tiens .... Et notre meilleur Bascher M Dupont qui reste prudemment en retrait ! Pas de dissémination encore !! Ca viendra !! Aux administrateurs de juger !! Le droit de prendre un peu l'air aussi ... (Salut Stan) Parce que l'intérêt du site ...... il ne va pas à la hausse !! Et ce n'est ni gratifiant ni valorisant de s'accrocher à une colonne ou un site que l'on espérait de qualité et qui plonge vers la stupidité, le futilité et la nullité, orchestrée, de plus semble t'il !! (Et qui l'accepte, un peu facilement, aussi !) Bon ouvrir le fenêtre et perdre moins de temps ici ... il fait beau dehors ! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 25 juin 2008 10:53 | |
Une pollution de plus qui s'installe ... téléguidée ou pas ... Après le chgt du titre de cette colonne ... tiens .... Et notre meilleur Bascher M Dupont qui reste prudemment en retrait ! Pas de dissémination encore !! Ca viendra !! Aux administrateurs de juger !! Le droit de prendre un peu l'air aussi ... (Salut Stan) Parce que l'intérêt du site ...... il ne va pas à la hausse !! Et ce n'est ni gratifiant ni valorisant de s'accrocher à une colonne ou un site que l'on espérait de qualité et qui plonge vers la stupidité, le futilité et la nullité, orchestrée, de plus semble t'il !! (Et qui l'accepte, un peu facilement, aussi !) Bon ouvrir le fenêtre et perdre moins de temps ici ... il fait beau dehors ! JPRS Paris Comme je l'ai fait remarquer à notre Xmad national par MP, le forum part en vrille. Il faut passer une dizaine de messages d'insultes pour avoir un post intéressant à lire ! Merci aux modérateurs de faire un petit rappel à l'ordre pour l'ensemble du public ACL, BCL et autres CL. Bonne journée. |
||
![]() ![]() |
||
Jeannot
Inscrit le 02/10/2007 |
# 25 juin 2008 10:56 | |
+1 avec toi cacahuette | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 25 juin 2008 14:22 | |
Avis personnel, bien sûr ! Je détecte plutôt quelqu'un qui a gardé longtemps le silence, qui lit toujours les posts du Forum, et qui, maintenant qu'il / elle a plus de temps pour contribuer activement au Forum, le fait sous une autre identité ! Il revient avec toute sa lecture, ... triée sélectivement, bien sûr, pour ne faire que du DPO (les faits doivent le / la gêner), et pour essayer d'animer le Forum à sa manière. C'est une possibilité ! Autre possibilité,....une "recrue"? BIEN SÜR ! ![]() On en reparlera ! Et vous avez vu qu'il / elle n'a même pas compris que, si l'on s'adresse à deux ou trois personnes, plus particulièrement, cela peut être simplement pour des raisons liées à l'intérêt particulier que les personnes ont manifesté pour le topic, et les connaissances ou éclairages, par exemple, qu'ils ont pu y apporter ! Nous ne sommes pas tous des collectifs, tout de même ! ![]() Donc, je supprimerai ce genre de message à l'avenir ... comme je le fais pour d'autres membres très exaspérants (un en particulier!!!) ! Je crois qu'une purge de messages inutiles ayant trait aux identités des membres va s'opérer! J'espère que tout le monde lit ce que je suis en train d'écrire pour ne pas trop nous donner de travail!!!! C'est sur cela que je vous quitte! Je vais repeindre mes toilettes! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !