Airbus A350 XWB

Début - Précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 25 juin 2008 15:31
Message auto-détruit

(Message édité par cacahuette le 25/06/2008 16h01)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 25 juin 2008 15:54
Curufinwe a écrit :Vous vous trompez (encore une fois?) sevrien ... AvsB n'est pas un lecteur qui revient ... je vous prierais de ne plus faire d'allusions de la sorte. Cela a le chic de m'exaspérer ...
Bonjour, curufinwé ! Sans rancune ! Merci d'avoir confirmé l'erreur ! C'est ce que je voulais savoir ! La voilà , donc, rectifiée.
Nous devons tous supporter des opinions infondées qui nous exaspèrent ! C'est mon tour d'en donner ! Du moins j'ai la correction de dire qu'il s'agit d'un avis personnel, que je n'impose à personne ! Il y a d'autres exaspérations, pour le Forum, qui ne me concernent pas, qui n'émanent pas de mon quartier, et que vous ne commentez pas.

Curufinwe a écrit :Il semble que parfois vous préfériez disserter sur les membres que sur ce qu'ils disent ..
Erreur ! Relisez ! Ce sont précisément les écrits de ce membre qui ont généré les commentaires qu'il a reçus ! Et les miens sont plutôt sobres ! Même très sobres ! Et ma réponse à Vrausch, même erronée, est basée sur une analyse des mots, expressions et attitudes ! Il est permis de se tromper !

Curufinwe a écrit :et franchement (personnellement), je m'en fiche un peu (beaucoup même) et ça me fatigue!!!
Et ça vous fatigue.

Curufinwe a écrit :Donc, je supprimerai ce genre de message à l'avenir ... comme je le fais pour d'autres membres très exaspérants (un en particulier!!!) !
Je veux bien que vous supprimiez ce genre de ...! Mais pas pour les motifs indiqués. Car :
-(i) je m'intéresse tout particulièrement aux mots des gens (nul ne peut contester ça ! ) ; il y en a même qui n'aiment pas que je décortique leurs posts ; et les participants savent que je ne cite pas "hors contexte" ;
--(ii) votre fatigue personnelle est une affaire personnelle, et non pas forcément une affaire du Forum. Bien qu'on respecte votre fatigue.
----------

Curufinwe a écrit :Je crois qu'une purge de messages inutiles ayant trait aux identités des membres va s'opérer! J'espère que tout le monde lit ce que je suis en train d'écrire pour ne pas trop nous donner de travail!!!!
C'est sur cela que je vous quitte! Je vais repeindre mes toilettes!
Remarque amicale ! Le risque que crée ce genre d'action, .... est celui de ses effets pervers ! Il faut y penser auparavant ! Un exemple tout simple : il y a sur ce Forum des traces de discrimination, par exemple ! Les posts concernés ont été surement soigneusement copiés déjà ! Effet boomerang potentiel / en herbe, donc !

Bien que cela ne soit pas beau, il est certainement préférable de les laisser, "to let by-gones be by-gones", plutôt que de donner l'impression d'avoir masqué, ... ce qui peut attribuer bien trop d'importance à l'événement !

La beauté est que l'intéressé peut toujours faire réparation.

(Message édité par sevrien le 25/06/2008 15h55)

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 25 juin 2008 16:09
ca a le merite d'etre claire.....toutefois je doute que certains membres de ce site, qui écrivent beaucoup sans rien apporté de concret ( un nouveaux et apparus il y a peu..!!!!!) tiennent compte de ce que vous et Curufinwe venait d'écrire .......

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 25 juin 2008 16:24
Bonjour

Chez Airliners les fout la merde sans intérêt sont virés au bout de 3 posts ...
Ici au bout de 3 mois comme R2D2 ...où 3 Ans..

Le résultat et conséquences ne sauraientt étonner ??

Dans l'enseignement c'est la même chose ... donc ne pas s'étonner ...

Maintenant que cela fasse avancer le Schmilblick ... Aeroweb, Airbusien, ou Français en général ???

Ne pas s'étonner non plus ... On n'a que ce que l'on mérite !!

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 25/06/2008 16h29)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 25 juin 2008 16:34
cacahuette a écrit :
Beochien a écrit :Bonjour

Une pollution de plus qui s'installe ...
téléguidée ou pas ...
Après le chgt du titre de cette colonne ... tiens ....
Et notre meilleur Bascher M Dupont qui reste prudemment en retrait !
Pas de dissémination encore !! Ca viendra !!
Aux administrateurs de juger !!

Le droit de prendre un peu l'air aussi ... (Salut Stan)

Parce que l'intérêt du site ...... il ne va pas à la hausse !!
Et ce n'est ni gratifiant ni valorisant de s'accrocher à une colonne ou un site que l'on espérait de qualité et qui plonge vers la stupidité, le futilité et la nullité, orchestrée, de plus semble t'il !! (Et qui l'accepte, un peu facilement, aussi !)

Bon ouvrir le fenêtre et perdre moins de temps ici ... il fait beau dehors !

JPRS
Paris
Bonjour,

Comme je l'ai fait remarquer à notre Xmad national par MP, le forum part en vrille. Il faut passer une dizaine de messages d'insultes pour avoir un post intéressant à lire ! Merci aux modérateurs de faire un petit rappel à l'ordre pour l'ensemble du public ACL, BCL et autres CL. Bonne journée.
jeannot a écrit :+1 avec toi cacahuette
... Et de 2 !!!

(Message édité par checklist le 25/06/2008 16h34)

Gaia
Anonyme

Inscrit le 20/05/2008
88 messages postés

# 25 juin 2008 17:04
Curufinwe a écrit :
sevrien a écrit :Bonjour, vrausch !

Avis personnel, bien sûr !

Je détecte plutôt quelqu'un qui a gardé longtemps le silence, qui lit toujours les posts du Forum, et qui, maintenant qu'il / elle a plus de temps pour contribuer activement au Forum, le fait sous une autre identité !

Il revient avec toute sa lecture, ... triée sélectivement, bien sûr, pour ne faire que du DPO (les faits doivent le / la gêner), et pour essayer d'animer le Forum à sa manière.

C'est une possibilité ! Autre possibilité,....une "recrue"? BIEN SÜR ! wink

On en reparlera !

Et vous avez vu qu'il / elle n'a même pas compris que, si l'on s'adresse à deux ou trois personnes, plus particulièrement, cela peut être simplement pour des raisons liées à l'intérêt particulier que les personnes ont manifesté pour le topic, et les connaissances ou éclairages, par exemple, qu'ils ont pu y apporter !

Nous ne sommes pas tous des collectifs, tout de même ! wink
Vous vous trompez (encore une fois?) sevrien ... AvsB n'est pas un lecteur qui revient ... je vous prierais de ne plus faire d'allusions de la sorte. Cela a le chic de m'exaspérer ... Il semble que parfois vous préfériez disserter sur les membres que sur ce qu'ils disent .. et franchement (personnellement), je m'en fiche un peu (beaucoup même) et ça me fatigue!!!

Donc, je supprimerai ce genre de message à l'avenir ... comme je le fais pour d'autres membres très exaspérants (un en particulier!!!) !

Je crois qu'une purge de messages inutiles ayant trait aux identités des membres va s'opérer! J'espère que tout le monde lit ce que je suis en train d'écrire pour ne pas trop nous donner de travail!!!!

C'est sur cela que je vous quitte! Je vais repeindre mes toilettes!
Bonjour Monsieur Curufinwe,

Il est fort triste que vous réagissiez ainsi.

Un forum n’est-il pas un lieu de rencontres, d’échanges, de discussions, de débats, de critiques ou d’opposition à un sujet, bref, de passion ?

Aeroweb est un site qui le permet. Il a été créé par ses Administrateurs dans le but de voir des passionnés échanger des idées ou contre-idées, sans que jamais n’intervienne « d’insultes, de xénophobie, etc…»

Il est visité régulièrement par bon nombre d’anonymes et s’est doté d’un nombre important d’inscrits en qualité de « membres », ce qui en fait sa notoriété.

Tant que la « charte » acceptée lors de l’inscription et qui en régit l’usage est respectée par TOUS les membres, pourquoi censurer certains intervenants, certains post, certaines vérités, certaines critiques etc…

Et s’il doit en être ainsi, selon vous, Monsieur Curufiinwe, pourquoi ne pas imprimer votre dernier topic sur toutes les rubriques ouvertes au sein de ce forum ?

De cette manière, il serait lu par tous ceux qui « contreviennent » à ce que vous attendez de vos membres.

« Supprimer » des messages signifierait que ce forum n’est pas un lieu de liberté de discussion.

Parlons des « PILIERS » de ce forum, sans qui, nous resterions dans une totale incompréhension et dans une éternelle interrogation.

Ils sont constamment invectivés par les membres qui n’ont peu ou rien à dire mais qui se permettent des « critiques, des insultes dissimulées, etc… »

Si les Administrateurs ou le Modérateur interviennent, je pense qu’il serait convenable de le faire pour chacun des membres et non pour certains, seulement.

Comme vous l’avez remarqué, je suis du sexe féminin mais sans complexes parmi tous ces Messieurs. Je ne suis pas très « technique » au niveau aéronautique, mais c’est une passion de toujours.

Comme chacun de vous, j’excelle dans des domaines divers et variés.

En quoi me serait-il interdit d’exprimer ce que je ressens, ce que je pense de certains membres et ce qui m’intéresse ou m’interpelle à la lecture de topic ?

En conclusion, si certains ont le droit de s’exprimer comme « bon leur semble », souvent en dépit du bon sens, sans être inquiétés par les Administrateurs et le Modérateur, pourquoi cette règle ne s’applique-t-elle pas à l’ensemble des membres ?

Je me suis exprimée, vous pouvez me censurer, voire même effacer mon message.

Merci de m’avoir lue.

A bientôt Monsieur l’Administrateur

Gaïa

Paris

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 25 juin 2008 17:08
wink

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 25 juin 2008 17:14
Le post ci-dessus de Gaïa, d'aujourd'hui, 25 juin, 2008, à 17h04, est excellent.

Rien à ajouter, ... rien à en éliminer.

Excellent.

Merci, Gaïa !

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 25 juin 2008 18:07
la sagesse et un bienfait que la nature attribue souvent a notre meilleur moitié .. grin .... je peut en témoigné !! wink

(Message édité par alain57 le 25/06/2008 18h11)

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 25 juin 2008 18:15
Paroles de déesse wink mais plus d'une douzaine de messages sans parler de l'A350 ! Il y a vraiment un problème sad

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 25 juin 2008 18:26
Bonsoir

Oui ... on attend que AvsB fasse le boulot !!
Quand il rentrera de l'école !!
Il peut demander un coup de main à M Dupont !!
Pour le reste ce sera sur MP en attendant !!
Pour ceux que cela intéresse !!
Et pour ce qui me concerne !!
Ne chargez pas trop SVP !!
(Pas de grandes nouvelles A350 pour l'instant)

(Message édité par Beochien le 25/06/2008 18h41)

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 25 juin 2008 19:10
http://www.aerocontact.com/news/ac_news ... p?ID=07090

AIRBUS continue a tissé la toile des sous traitants et fournisseurs pour l'A350...
aujourd-huit l'ingenieurie pour la version 900 ....

AvsB
Membre

Inscrit le 23/06/2008
22 messages postés

# 25 juin 2008 21:50
alain57 a écrit :http://www.aerocontact.com/news/ac_news_art.php?ID=07090

AIRBUS continue a tissé la toile des sous traitants et fournisseurs pour l'A350...
aujourd-huit l'ingenieurie pour la version 900 ....
bon ca y est beo... j'ai fini mon goûter!!!

elle tombe bien cette annonce, ... elle permet de mieux faire passer la pilule:
http://www.usinenouvelle.com/article/ai ... r-8.141801

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 25 juin 2008 22:06
Ni dans le sujet A350 XWB !!
Ni un apport valide pour le sujet !!

On les traite parfois, ces vrais problèmes, pas dans cette colonne, et c'est aussi pour les adultes !!

On attends toujours de vrais apports intelligents concernant cette rubrique A350!!

En attendant retournez à votre pot de Nustela pour bien dormir !

J'espère juste que l'on ne va pas devoir compter sur des zèbres de ce calibre pour payer nos retraites !!

Allez au charbon, le petit génie qui désire nous refaire la rubrique A350 !!

Attention, danger ... ça peut fatiguer un peu !! C'est vraiment un gros boulot ! beaucoup plus difficile que critiquer ou exiger ... et c'est ^pas payé !! même au noir !!

(Message édité par Beochien le 25/06/2008 22h12)

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 25 juin 2008 23:31
L’arbitre a sifflé.

Tirages de maillots, coups de coude, croche-pattes, tacles assassins, toute la panoplie des coups interdits ont fini par lasser l’arbitre.

Carton jaune. Le joueur fautif a protesté, accusant l’adversaire d’être à l’origine de la dispute.

L’arbitre a prévenu, si ça continue, il sortira le rouge ! Aussitôt, comme à l’accoutumée, tout le monde est tombé sur l’arbitre. Les joueurs, les entraineurs…

Les anciens disent que les jeunots n’ont qu’à aller jouer sur un autre terrain, convaincus qu’il n’y a pas de plus belles parties que celles qu’il font ensemble, entre vieux complices.

Les jeunots réclament leur droit au jeu sur le principe de la tolérance et de l’ouverture, clamant leur apport d’idées nouvelles, de styles de jeu différents.

Sans arbitre, il n’y a plus de match…
Début - Précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !