Airbus A380
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 7 octobre 2008 11:45 | |
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... 68bv6.html Voici la photo du MSN 033 d'AF ![]() |
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maitrefollace
Inscrit le 03/06/2007 |
# 7 octobre 2008 21:13 | |
grossier montage regarder l'alignement des inscriptions A de France pas aligné sur la porte sur les 2 photos la porte du pont inférieure à cheval entre F et R et avant le F sur le second reverse ouverte? avec train avant levé???? |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 7 octobre 2008 21:25 | |
De la CLASSE Messieurs, de la CLASSE. (comme à voir sur d'autres sujets) |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 7 octobre 2008 22:07 | |
MSN017 (pour Emirates) est parti à destination de Hambourg aujourd'hui ... nous avons MSN019 (SIA) et MSN026 (Qantas) à Toulouse, sur le tarmac. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 octobre 2008 10:00 | |
Le 24 octobre Airbus livrera le prochain A380 à Emirates. | ||
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vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 14 octobre 2008 08:44 | |
L'avionneur européen Airbus se dit agacé par les chiffres et comparaisons présentés par son rival américain Boeing au Japon pour persuader les compagnies japonaises que le très gros porteur Boeing 747-8 est plus performant et adapté à leurs besoins que l'avion concurrent Airbus A380. On a déjà eu ces discussions sur ce forum même avant les japonais !!! ![]() ![]() ![]() http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... doaqn6.xml |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 14 octobre 2008 09:57 | |
Mouais... C'est aussi le boulot des acheteurs des compagnies de ne pas se laisser embobiner par les commerciaux... | ||
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 octobre 2008 10:09 | |
Maintenant ils disent que le 767 et aussi economique que le 787 alors bientot ils resortiront que le 707 est plus economique que le 737 ![]() ![]() Ah ces americains ils nous font toujours aussi rire |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 14 octobre 2008 10:42 | |
On a déjà eu ces discussions sur ce forum même avant les japonais !!! ![]() ![]() ![]() http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... doaqn6.xml Je fais confiance à John LEAHY pour redresser la balance entre les mégaphones ! Aussi, même si JAL est "aux ordres" (Autorités japonaises et Boeing), ce n'est pas le cas d'ANA ! D'ailleurs, c'est précisément cela qui fait peur à Boeing ! Surtout, ANA ne veut pas vraimlent entendre parler de GE ! Il n'a pas voulu le GEnx sur le B787. Il a choisi le RR Trent 1000 ! Il ne veut pas voir les moteurs GE sur ses avions de ligne de nouvelle génération (il ne considère pas ses B777 ou B767 comme des avions BG ). Et ANA sait reconnaître les circonstances où il est "scotché" avec les contraintes du passé ! Il ne va surtout pas prendre le B747-8I pour retrouver une exclusivité GE (GEnx) sur un airframe qu'il ne veut pas pour ses avions de ligne ! ANA souhaite acquérir un "Superjumbo" ! Il va chosir l'A380 (il ne s'agit pas de "si", ... mais de "quand", ....), et il optera poour les RR Trent 900 ! ![]() Les Autorités japonaises toléreront un rebelle dans la famille ! Elles savent depuis longtemps que : -- en ce qui concerne GE, ANA a des motifs fondés d'insatisfaction ; -- en ce qui concerne Boeing & le B787, ANA a, aussi, des motifs fondés d'insatisfaction ! ![]() |
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pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 14 octobre 2008 22:19 | |
C'est sur ils ont les motifs d'insatisfactions et j'espère qu'ils auront l'audace de commander du 380. | ||
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rolroro
Inscrit le 08/04/2006 |
# 15 octobre 2008 20:16 | |
Gros delire sur les moteurs GE......au secours ...je viens de mettre gravement ma vie en danger ...j'ai fait CDG LA en Boeing 777 300 ER d'Air France ...equipé ...de moteurs GE....ah oui heureusement que j'ai fait la traversée jusqu'a Papeete...en Airbus a 340-300...avec 4 moteurs s'il vous plait...gros bonjour de Papeete quand meme....je vous avoue franchement que vous me faites bien rigoler...je n'en rajoute pas ..au cas ou vous seriez susceptibles... _________________ fana |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 15 octobre 2008 20:28 | |
il y a des veinards ! survivre à un vol avec des moteurs GE (et arriver en polynesie avec air france). Comment est ce possible ? Heureusement que le forum n'existait pas à l'epoque du developpement du RR RB211... on aurait alors pu croire que RR ne savait pas faire des moteurs et que le RB211 etait dangereux. (Message édité par kaysersoeze le 15/10/2008 20h33) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 octobre 2008 21:10 | |
Heureusement que le forum n'existait pas à l'epoque du developpement du RR RB211... on aurait alors pu croire que RR ne savait pas faire des moteurs et que le RB211 etait dangereux. (Message édité par kaysersoeze le 15/10/2008 20h33) ![]() (Message édité par sevrien le 15/10/2008 21h12) |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 15 octobre 2008 21:42 | |
Il y a un climat detestable autour de GE dans ce forum. certains membres devraient prendre un peu de recul. "Arx tarpeia capitoli proxima" Cela a ete valable pour airbus, comme boeing ces 10 dernières années. Oui, RR n'a pas toujours été en haut de la vague comme maintenant. GE n'est pas, historiquement, techniquement inférieur. Il y a des hauts et des bas. Le GenX aura peut être (surement) une carrière magnifique. Sur le 787 ou sur le 747-8 Qui dit que les modèles de Trent actuels n'auront pas aussi des problèmes de vieillissement ? Un peu de modestie môssieur Sevrien. Vous avez les certitudes dignes d'un manager expliquant ses objectifs à sa troupe d'ingénieurs dubitatifs |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 octobre 2008 22:14 | |
Kaysersoeze arrive toujours trop tard et sort ses déclarations, comme si c'était la première fois que de telles déclarations avaient été faites ! Il ferait mieux de lire les posts appropriés, et avoir assez de mémoire pour se rendre compte qu'il arrive trop tard ! Et ici, l'adage, "mieux vaut tard que jamais", ne s'applique pas ! -- les fausses idées reçues, -- et toutes les choses, y compris les choses faussement présentées et tout simplement fausses, -- qui ont été acceptées comme normales pendant des années, parce que, dans certaines 'zones', les gens n'avaient pas les connaissances ou le courage pour faire entendre les faits. Cela se calmera quand accepteront les faits, ....... ceux qui cherchent à défendre l'indéfendable, -- en refusant de reconnaître ou d'accepter les faits, -- et en avançant des opinions infondées et non étayées, ... qui ne résistent pas à l'examen, ... puisque démenties par les faits ! Et là, parmi les partenaires européens, nous avons commencé à voir rapidement le jeu de 2 poids -2 mesures ! Non, kaysersoeze ne sait rien des erreurs de RR, qu'il a payées et réparées sur ses fonds propres, ou des choses dont il a été victime, pour des raisons indépendantes de sa volonté ! Il ne connaît pas les dossiers ! Et nous avons suffisamment expliqué factuellement sur ce Forum, pour ne pas avoir à nous répéter ! kaysersoeze n'a qu'à aller faire sa recherche ! Et RR fait tout pour éviter que ses bons produits ne se détériorent, d'où l'utilité des accords TotalCare, entre autres 'outils' utiles pour les cients, les produits, la sécurité et l'évolution progressive, en toute sécurité, desdits produits ! Et RR sait qu'il n'est pas à l'abri d'incidents ! Mais RR ne déclare pas avoir fait des "fixes", pour trouver quelque temps plus tard que lesdits "dixes" n'ont pas fonctionné, ou, en réalité, n'en étaient pas ! Et, hélas, les faits objectifs découverts par le NTSB, auprès de la FAA, concernant GE, et d'autres, sont là pour étayer ces dires ! Effectivement ! Quand on regarde l'historique des CF-6, CF-34 et GE90 (tous modèles confondus), le climat est tout à fait approprié, pour rectifier le tir, et rééquilibrer les choses ! ![]() Tous les vrais professionnels savent que, selon des 'outils' de mesure objectifs, utilisés dans l'industrie, les résultas affichés par GE sont moins bons que ceux de RR, dans presque tous les domaines mesurés; systématiquement, et que ceux de P&W, aussi, dans certaines zones d'appréciation. Hélas, c'est incontestable ! Et en matière de fiabilité, là ou GE a l'exclusivité de la motorisation, il y a trop souvent des manquements, ou défaillances, ce qui est inacceptable ! GE est tout seul responsable, par exemple, du fait d'avoir mis sur le marché, dans des moteures CF-34, 14,000 pièces défectueuses ! Si RR ou P&W avaient fait ça, les GECL, kaysersoeze et ceux du même tonneau, auraient été en train de s'agiter en dansant sur la table ! Ici, ils voudraient qu'on passe ça sous silence, tellement ils sont objectifs devant le faits irréfutables ! Tenez, nous avons même eu à signaler récemment qu'un idiot sur le site Crash -Aerien avait allégué qu'on incident de moteur CF-34, sur CRJ, avait été libellé comme un incident de moteur RR sur Embraer ERJ-145 ! Voilà l'objectivité des GECL ! Non, le climat autour de GE est ce qu'il doit être ! Et il en sera ainsi, jusqu'à ce que les 'aveugles', et défenseurs de l'indéfendable, tels kaysersoeze (qui s'illustre bien ici) récupèrent la vue, voient plus clair, respectent les faits et laissent leurs subjectivité, sensiblerie et susceptibilité au vestiaire ! Quel argument médiocre ! Du débat du caniveau ! C'est ce qu'il espère, kaysersoeze ? Il n'a jamais compris qu'il est inconvenant de se prévaloir de ses propres turpitudes ? Encore un poste de kaysersoeze à valeur ajoutée nulle ! TRIM2 avait écrit, sous un autre topic (Airbus A400M) Que d'écrits inutiles arrivez vous à nous pondre.. TRIM2 (Message édité par sevrien le 15/10/2008 23h28) |
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