Airbus A380
Auteur | Message | |
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 28 décembre 2013 07:42 | |
Ralespaquerettes bonjour ,il faut montrer la vidéo aux pilotes d'Asiana, car la compagnie va recevoir l'A380 en 2014,et ils ont des problèmes pour se poser en visuel a Cisco , pour l'invitation dans le poste de pilotage ,c'est toujours possible,mais hors antenne _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
330_340
Inscrit le 28/06/2013 |
# 28 décembre 2013 09:54 | |
Belle vidéo en effet. Par contre, compte tenu du nombre de fois ou je suis allé à SFO je peux vous affirmer que votre affirmation est infondée. A+ |
||
![]() ![]() |
||
lv27
Inscrit le 27/01/2007 |
# 6 janvier 2014 09:29 | |
Bonjour et bonne année a tous Pour info: Un Airbus A380 de Singapore Airlines (SIA) effectuant la liaison entre Londres et Singapour a dû effectuer un atterrissage d'urgence lundi 6 janvier à Bakou en raison d'une dépressurisation de la cabine. « Les masques à oxygène ont été déployés et l'appareil a atterri sans problème à l'aéroport de Bakou à 1 h 3 » (dimanche 22 h 3, heure française), a précisé un porte-parole de Singapore Airlines. Les 467 passagers et 27 membres d'équipage sont sains et saufs, a-t-il ajouté sans être en mesure de préciser les raisons de la dépressurisation. Dans un message diffusé sur Facebook, un passager de l'appareil, Matthew G. Johnson, a expliqué avoir entendu un « fort bruit d'air provenant de la porte située cinq rangées plus loin », peu après le décollage de Londres. Un membre d'équipage a expliqué au passager que la porte souffrait d'une « légère » fuite, a ajouté M. Johnson. Quelques heures plus tard, la chute des masques à oxygène s'est déclenchée et la procédure d'atterrissage d'urgence a débuté. http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html Ce qui est étonnant c'est la non prise en compte peu aprés le départ du pb de fuites ..... |
||
![]() ![]() |
||
chibani31
Inscrit le 09/07/2013 |
# 6 janvier 2014 09:50 | |
de part sa conception la porte ne pux pas s'ouvrir en vol!! mais par contre il se peux que le bruit entendu provienne du joint de porte qui au bout d'un moment s'est dechiré et a provoqué la depressurisation!! _________________ les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!! |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 14 janvier 2014 12:37 | |
Selon le site Web de La Tribune Airbus A-380 n'est plus( l'avion) non grata en Inde. L'Inde étudie la possibilité d'autoriser l'A-380 à attérir dans différents aéroports du pays. Cette interdiction avait pour but de protéger Air India. Mais Emirates serait le grand gagnant de cette ouverture. |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 janvier 2014 13:26 | |
Airbus va enfin pouvoir livrer les 380 de kingfisher!![]() _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 14 janvier 2014 16:18 | |
SINTEX ils attendent ton pognon pour financer cet achat _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 janvier 2014 16:53 | |
Trop tard, Airbus vient de retirer les cdes de Kingfisher de ses livres .... le 13 Janvier ! J'ajoute, vu , je ne sais plus où ... KingFisher planté, et sans aucune activité depuis un an ... ! (Dernière édition le 14 janvier 2014 18:16) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 14 janvier 2014 17:26 | |
OUF je suis un peu à sec après les fêtes! ![]() _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
Jerry Tumbler
Inscrit le 08/10/2009 |
# 14 janvier 2014 17:57 | |
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur la logique commerciale derrière tout cela, il ou elle est la bienvenue! http://www.air-journal.fr/2014-01-14-la ... 96090.html _________________ "The way of the future" |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 janvier 2014 18:19 | |
Préciser les inquiétudes existentielles peut être , à ce niveau c'est confus ?? Derrière tout cela quoi ?? _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Jerry Tumbler
Inscrit le 08/10/2009 |
# 15 janvier 2014 10:59 | |
Une compagnie low-cost, Skymark Airlines, recevra son premier A380 courant 2014. En tant que compagnie low-cost, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle configure son appareil avec la configuration la plus dense jamais vue sur le type. Mais non, c'est l'inverse! Leur A380 accueillera 394 passagers! Donc ma question porte sur la logique commerciale de la compagnie: low-cost ou premium? _________________ "The way of the future" |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 15 janvier 2014 11:30 | |
Pour une low-cost, c' est étrange.... Ils veulent peut-être ne pas empiéter sur le futur marché des super low-cost à 800 pax...... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 15 janvier 2014 11:49 | |
Ben, Skymark c'est une low cost, pour la Business Class dans ce cas ! Certainement nettement moins chers que ANA et JAL et les autres en classe affaires !! Un créneau du marché Japonais ... ??? _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 15 janvier 2014 11:52 | |
Oui Skymark a expliqué qu'ils se spécialisent sur la business sur leurs A380. Ce n'est pas parcequ'ils sont dits "low cost" qu'il doivent appliquer un modèle Ryanair. C'est un pari qui va à l'encontre de la tendance, mais ça peut être une bonne façon de se différencier. L'avenir le dira. _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !