Airbus A380

Début - Précédente - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 28 décembre 2013 07:42
Ralespaquerettes bonjour ,il faut montrer la vidéo aux pilotes d'Asiana, car la compagnie va recevoir l'A380 en 2014,et ils ont des problèmes pour se poser en visuel a Cisco , pour l'invitation dans le poste de pilotage ,c'est toujours possible,mais hors antenne

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

330_340
Membre

Inscrit le 28/06/2013
4 messages postés

# 28 décembre 2013 09:54
Raslespaquerettes a écrit :Le cadeau de Noel de nos collegues d'Avia .

.../...
San Francisco ( sans brume, ça arrive) .
.../...
.
Belle vidéo en effet.
Par contre, compte tenu du nombre de fois ou je suis allé à SFO je peux vous affirmer que votre affirmation est infondée.
A+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lv27
Membre

Inscrit le 27/01/2007
153 messages postés

# 6 janvier 2014 09:29
Bonjour et bonne année a tous

Pour info:

Un Airbus A380 de Singapore Airlines (SIA) effectuant la liaison entre Londres et Singapour a dû effectuer un atterrissage d'urgence lundi 6 janvier à Bakou en raison d'une dépressurisation de la cabine. « Les masques à oxygène ont été déployés et l'appareil a atterri sans problème à l'aéroport de Bakou à 1 h 3 » (dimanche 22 h 3, heure française), a précisé un porte-parole de Singapore Airlines. Les 467 passagers et 27 membres d'équipage sont sains et saufs, a-t-il ajouté sans être en mesure de préciser les raisons de la dépressurisation.

Dans un message diffusé sur Facebook, un passager de l'appareil, Matthew G. Johnson, a expliqué avoir entendu un « fort bruit d'air provenant de la porte située cinq rangées plus loin », peu après le décollage de Londres. Un membre d'équipage a expliqué au passager que la porte souffrait d'une « légère » fuite, a ajouté M. Johnson. Quelques heures plus tard, la chute des masques à oxygène s'est déclenchée et la procédure d'atterrissage d'urgence a débuté.


http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

Ce qui est étonnant c'est la non prise en compte peu aprés le départ du pb de fuites .....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chibani31
Membre

Inscrit le 09/07/2013
94 messages postés

# 6 janvier 2014 09:50
de part sa conception la porte ne pux pas s'ouvrir en vol!! mais par contre il se peux que le bruit entendu provienne du joint de porte qui au bout d'un moment s'est dechiré et a provoqué la depressurisation!!

_________________
les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 14 janvier 2014 12:37
Selon le site Web de La Tribune
Airbus A-380 n'est plus( l'avion) non grata en Inde.
L'Inde étudie la possibilité d'autoriser l'A-380 à attérir dans différents aéroports du pays. Cette interdiction avait pour but de protéger Air India. Mais Emirates serait le grand gagnant de cette ouverture.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 14 janvier 2014 13:26
Airbus va enfin pouvoir livrer les 380 de kingfisher!
wink

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 14 janvier 2014 16:18
SINTEX ils attendent ton pognon pour financer cet achat

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 14 janvier 2014 16:53
Trop tard, Airbus vient de retirer les cdes de Kingfisher de ses livres .... le 13 Janvier !

J'ajoute, vu , je ne sais plus où ...
KingFisher planté, et sans aucune activité depuis un an ... !

(Dernière édition le 14 janvier 2014 18:16)


_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 14 janvier 2014 17:26
OUF je suis un peu à sec après les fêtes! wink

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 14 janvier 2014 17:57
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur la logique commerciale derrière tout cela, il ou elle est la bienvenue!




http://www.air-journal.fr/2014-01-14-la ... 96090.html

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 14 janvier 2014 18:19
Préciser les inquiétudes existentielles peut être , à ce niveau c'est confus ??
Derrière tout cela quoi ??

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jerry Tumbler
Membre

Avatar de Jerry Tumbler

Inscrit le 08/10/2009
221 messages postés

# 15 janvier 2014 10:59
Une compagnie low-cost, Skymark Airlines, recevra son premier A380 courant 2014. En tant que compagnie low-cost, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle configure son appareil avec la configuration la plus dense jamais vue sur le type. Mais non, c'est l'inverse! Leur A380 accueillera 394 passagers! Donc ma question porte sur la logique commerciale de la compagnie: low-cost ou premium?

_________________
"The way of the future"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 15 janvier 2014 11:30
Pour une low-cost, c' est étrange....

Ils veulent peut-être ne pas empiéter sur le futur marché des super low-cost à 800 pax......wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 15 janvier 2014 11:49
Ben, Skymark c'est une low cost, pour la Business Class dans ce cas !
Certainement nettement moins chers que ANA et JAL et les autres en classe affaires !!
Un créneau du marché Japonais ... ???

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 15 janvier 2014 11:52
Oui Skymark a expliqué qu'ils se spécialisent sur la business sur leurs A380.
Ce n'est pas parcequ'ils sont dits "low cost" qu'il doivent appliquer un modèle Ryanair.
C'est un pari qui va à l'encontre de la tendance, mais ça peut être une bonne façon de se différencier.
L'avenir le dira.

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !