Airbus A380
Auteur | Message | |
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 9 juillet 2014 02:26 | |
Papyrus La livraison vient d'etre encore reporté pour l'automne ou Septembre.. Le Qatar, enfin sa compagnie fait ses caprices ou un joue au poker menteur avec Airbus. Le Qatar ne peut pas faire du chantage comme Emirates , alors il se venge à sa façon. (Dernière édition le 9 juillet 2014 02:30) |
||
![]() ![]() |
||
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 9 juillet 2014 08:30 | |
Merci de l'info, c'est plus clair cemme cela. C'est donc un match AB vs AB.... |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 9 juillet 2014 11:30 | |
Qatar Airways est comme ça avec tout le monde, c'était le même problème lors de la livraison de ses premier 787 et lors de la livraison de ses premiers bizjet Bombardier. Ils sont très exigeant pour ce qui est de la qualité de la finition intérieur. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 9 juillet 2014 12:11 | |
En ce qui concerne l'A-380 , le Qatar déploie de grandes exigences. Pour en revenir à l' A-380. Celui-ci , permet 'il du transport de masse ou un devient 'il un transporteur confortable ou encore devient 'il un yacht volant comme l'a exprimé Pessawat, Pons ou Lemichou. En tous cas, avec mon petit budget, je ne suis pas près d'aller à la découverte de la Réunion ( ile ) si on ne casse pas les prix du transport. |
||
![]() ![]() |
||
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 9 juillet 2014 13:37 | |
Jusqu'à maintenant, les compagnies ont été très frileuses côté "transport de masse". A part Air Austral, tentative vite abandonnée... |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 14 juillet 2014 19:04 | |
Bregier veut nous mettre T C en colère au sujet de ses futurs 380!.... http://blogs.seattletimes.com/boeing/20 ... questions/ |
||
![]() ![]() |
||
lv27
Inscrit le 27/01/2007 |
# 16 juillet 2014 13:49 | |
Bonjour Enfin quelqu'un d'optimiste........L'homme qui voit l’A380 d'Airbus à plus de 1.000 exemplaires INTERVIEW Le patron d'Amedeo, Mark Lapidus, est certain que le super jumbo d'Airbus peut devenir un vrai succès commercial. Pour ce loueur d'avions, il faut simplement revoir l'aménagement intérieur. http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... aires.html |
||
![]() ![]() |
||
chibani31
Inscrit le 09/07/2013 |
# 18 juillet 2014 08:56 | |
en effet cette compagnie a toujours etait plus qu'exigeante ce qui est quelque part normal; mais il y a aussi le fait que la qualité du travail de nos collegues d'outre rhin est en chute libre.. surment a cause des materiaux fournis qui pour des raisons de cout sont de moindre qualité: et du personnel moins bien payé et donc moins professionnel. _________________ les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!! |
||
![]() ![]() |
||
med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 20 juillet 2014 00:06 | |
Bonjour Je ne pense pas qu'un gros porteur aussi cher que l'A380 sera vendu jusqu'à 1000 exemplaire et même si ça aurait été ce qui est peu probable avec la hausse des prix de carburants , il n'atteindra les 1000 exemplaires qu'en 2050 , je pense que les compagnie vont plûtot choisir les biréacteurs long courrier de capacité légèrement inférieur pour raison d'économies , comme le 777-9X (410 sièges) ou le Boeing 787 Dreamliner ( 15200 km+consommation réduite de carburant) ou bien ils opteront pour pour les A350-900R (en cours de développement/17500 km d'autonomie) . Je ne contredis pas ceux qui disent que les compagnies en acheteront encore et encrore bien sûr , l'A380 restant un appareil rentable pour les compagnies aériennes . c'est mon avis en tout cas (Dernière édition le 20 juillet 2014 14:09) _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
||
![]() ![]() |
||
med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 20 juillet 2014 00:08 | |
pardon , j'ai commis une erreur en envoyant le message merci pour votre compréhension , j'éspère bien que vous distinguer mon message (Je ne pense...) ![]() Je l'ai édité ! (Dernière édition le 20 juillet 2014 14:07) _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 28 juillet 2014 14:34 | |
Bonjour, Airbus aurait mis fin à la commande de Skymark http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 028303.php _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 29 juillet 2014 09:02 | |
Qui va récupérer les A 380 de Skymark déja assemblés et stockés ? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
Mac59land
Inscrit le 29/04/2009 |
# 29 juillet 2014 10:28 | |
Bonjour...d'autant que la configuration requise était de 394 sièges... lequebecois écrivait, le 08/07/2011: Skymark a déjà annoncé une configuration de 394 sièges avec le pont inférieur 100% premium eco de 280 sièges et le pont superieur 100% business avec 114 sièges. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -a380.html (Dernière édition le 29 juillet 2014 10:28) |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 29 juillet 2014 13:31 | |
Oui assez bizarre pour une low -cost non? l'A 380 n'est pas utilisé pour l'instant pour ce pour quoi il était destiné : le transport de masse _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 29 juillet 2014 15:08 | |
C'est ce que l'on peut peut être reprocher à Airbus avoir fait du 380 un avion de prestige/luxe et non un avion a faire du transport de masse. Pour le moment l'A380 est utilisé a contre emploi, mais cela va changer dans les années a venir. | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !