Airbus A380
Auteur | Message | |
med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 29 juillet 2014 15:38 | |
Mais ,avec le lancement du projet de la nouvelle version -900 , l'Airbus A380 aura une forte chance d'être considéré comme un appareil de transport de masse , vu ses performances nettement supérerieurs , étant capable de 120 passagers de plus que l'A380-800 . _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 29 juillet 2014 18:17 | |
Ce n'est pas une question de nouvelle version allongée ,mais d'aménagements intérieurs de l'appareil _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
med amine
Inscrit le 27/03/2014 |
# 29 juillet 2014 18:57 | |
Donc ça dépend des compagnies aériennes , plus leurs A380 transporteront de passagers (le Maximum est actuellement 652 de la compagnie aérienne Transaero et 394 minimum de la compagnie Skymark Airlines) Mai certaines compagnies préfèrent le confort au nombre de passagers ce qui ne favorise pas le cas ou l'A380 est considéré comme un transporteur de masse _________________ L'aviation c'est plus qu'une passion ! |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 29 juillet 2014 22:21 | |
celui qui les prendra pourra choisir sa configuration puisque les appareils sont toujours à Toulouse et n'ont pas encore été aménagés. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 30 juillet 2014 09:04 | |
Qatar Airways va t'elle prendre livraison de ses 3 appareils au mois d'Aout ou Septembre? quelqu'un est il au courant? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 30 juillet 2014 17:30 | |
Pas d'Airbus a 380 aussi pour Hong Kong Airlines ,annoncé le 17 Juillet ,(10 exemplaires de moins dans le carnet), mais on s'en doutait depuis longtemps... il va falloir ajouter Virgin et Air Austral certainement a la liste _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 7 août 2014 08:06 | |
Est ce une habitude , ou bien y a t'il une raison bien précise qui puisse expliquer que le constructeur livre quasiment tous ses appareils en fin de mois ? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
Aviator12244
Inscrit le 07/08/2014 |
# 9 août 2014 22:01 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
![]() ![]() |
||
truc31
Inscrit le 11/02/2011 |
# 10 août 2014 11:56 | |
|
||
![]() ![]() |
||
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 29 août 2014 11:28 | |
Qatar a programmé le premier vol en A 380 vers Londres le 10 octobre et vers Paris le 16 selon Air Journal. Ce qui suppose qu'ils en connaissent la date de livraison... (Dernière édition le 29 août 2014 11:32) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 août 2014 14:54 | |
Ben oui, ces A380 ont été refusés en livraison par Al Baker (Scandale juste avant Farnborough) Maintenant Airbus refait les moquettes et le paper wall ... ils doivent quand même savoir où ils en sont ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 29 août 2014 15:16 | |
|
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 1 septembre 2014 07:12 | |
Si je ne me trompe, vu les retards ,Airbus devrait livrer en Septembre ,trois appareils a Emirates ,deux a British Airways , et;.... enfin peut etre les trois premiers A 380 a Qatar ? _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 1 septembre 2014 16:24 | |
Bonjour, MSN 137 (1er Qatar) a fait aujourd'hui un vol ressemblant beaucoup à un vol d'acceptation (CAF). Par ailleurs, d'après cet article très bien documenté, ANA aurait entamé des pourparlers avec Skymark pour un "accord" incluant la reprise des A 380. Skymark ne semble pas déborder d'enthousiasme, mais avec le couteau sous la gorge... Les A 380 seraient reconfigurés "haute densité" pour usage par ANA sur des lignes intérieures. Le prix d'acquisition serait "intéressant" (tout dépend pour qui :lol:). Une aubaine pour Airbus qui placerait ses jumbos à la fois chez ANA et pour une usage haute densité. Ils feraient un(gros?) geste sur les pénalités; n'y aurait-il pas la "patte" de John Leahy là dessous? (Dernière édition le 1 septembre 2014 16:29) |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 1 septembre 2014 20:40 | |
Papyrus vos infos sont très intéressantes, merci beaucoup _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !