Rumeurs de commandes

Début - Précédente - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 16 novembre 2008 21:33
Actuellement airbus a pour commande ferme en A330
82 A330-200
11 A330-20F
47 A330-300
Commande pouvant etre annoncé au debut decembre.
5 Air comet
20 Air China ?
commande ferme en A340
3 A340-500

Total 143 ferme A330/340
25 attente de confirmation

Il ne seront pas loin mais 200 sera dur a atteindre.
Rien et impossible.
ILFC et GECAS et les autre loueur peuvent venir prendre des creneaux wink

Et peu etre les 5 A330-200 annoncait sur skyliner


(Message édité par pascal83 le 16/11/2008 21h40)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 novembre 2008 22:14
Merci !
Et en comparaison avec les commandes de B777 prises, pour la même période ?

Laissons de côté les B767, ... car cela est une affaire de compensations pour les B787 ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 16 novembre 2008 22:16
52 B777 depuis le début de l'Année (28 B767) et seulement 2 B747

http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 novembre 2008 22:20
Merci, lequebois ! Parlant ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 16 novembre 2008 22:51
Merci les jeunes pour vos réponses wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 16 novembre 2008 23:52
pascal83 a écrit :Actuellement airbus a pour commande ferme en A330
82 A330-200
11 A330-20F
47 A330-300
Commande pouvant etre annoncé au debut decembre.
5 Air comet
20 Air China ?
commande ferme en A340
3 A340-500

Total 143 ferme A330/340
25 attente de confirmation

Il ne seront pas loin mais 200 sera dur a atteindre.
Rien et impossible.
ILFC et GECAS et les autre loueur peuvent venir prendre des creneaux wink

Et peu etre les 5 A330-200 annoncait sur skyliner
Voici mes chiffres pour 2008, tenant compte des annulations/conversions :

A330-200 : 79
A330-200F : 8
A330-300 : 55
A340-500 : -4
A340-600 : -3

Total A330/A340 : 135
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 17 novembre 2008 08:05
http://www.skyliner-aviation.de/news.ma ... 4792153f98


A318 Elite - Al Jaber Aviation / total 4 - former unidentified
2 A319CJ - Al Jaber Aviation / delivery 2010+
Il manque encore les 2 A380 VIP dont il n' y a qu'une lol
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 17 novembre 2008 08:13
Salut Elmer
82 A330-200
11 A330-20F - 3 soit 8
47 A330-300

Ceci figurent sur le tableau d'airbus Insdustrie.
Alors depuis il y a eu certainnement des changement. wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 17 novembre 2008 09:03
Bonjour, chers tous !

En attendant de "stabiliser" sur les données A330 (merci beaucoup, à vous tous, bien sûr) , voici une toute petite nouvelle intéressante :

Lien :
http://www.atwonline.com/news/other.htm ... F17%2F2008

Air China Cargo took delivery of a Tu-204 freighter, the first Russian-built aircraft to enter China's civil aviation market since the 2000 withdrawal, CA said. It will operate the aircraft from Tianjin to Hong Kong, Japan and South Korea.

Normalement, .... cet appareil serait à motorisation RR -RB211-535-E4 (poussée unitaire : 43,100 lbs).

Auriez -vous des précisions, Elmer ? Qui pourrait avoir des précisions ? L'originalité serait que ce Tupolev puisse réussir une exportation, avec un avion corespoindant à un B757-200, grâce, pour partie à une motorisation européenne ! Mais, bien entendu, les moteurs pourraient être russes ! RR n'a pas d'exclusivité sur tous ces "airframes"

Merci d'avance !

(Message édité par sevrien le 17/11/2008 09h04)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 17 novembre 2008 09:27
pascal83 a écrit :Salut Elmer
82 A330-200
11 A330-20F - 3 soit 8
47 A330-300

Ceci figurent sur le tableau d'airbus Insdustrie.
Alors depuis il y a eu certainnement des changement. wink
Le tableau des commandes brutes, oui, mais celui-là ne tient pas compte des conversions, et n'identifie pas les annulations. Comme toujours, c'est le tableau des commandes totales (onglet "Worldwide") que je prends en compte.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 17 novembre 2008 09:28
elmer a écrit :
pascal83 a écrit :Salut Elmer
82 A330-200
11 A330-20F - 3 soit 8
47 A330-300

Ceci figurent sur le tableau d'airbus Insdustrie.
Alors depuis il y a eu certainnement des changement. wink
Le tableau des commandes brutes, oui, mais celui-là ne tient pas compte des conversions, et n'identifie pas les annulations. Comme toujours, c'est le tableau des commandes totales (onglet "Worldwide") que je prends en compte.
Merci, Elmer ! J'avais compris ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 17 novembre 2008 09:29
merci elmer pour les p^recision wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 17 novembre 2008 10:02
sevrien a écrit :Bonjour, chers tous !

En attendant de "stabiliser" sur les données A330 (merci beaucoup, à vous tous, bien sûr) , voici une toute petite nouvelle intéressante :

Lien :
http://www.atwonline.com/news/other.htm ... F17%2F2008

Air China Cargo took delivery of a Tu-204 freighter, the first Russian-built aircraft to enter China's civil aviation market since the 2000 withdrawal, CA said. It will operate the aircraft from Tianjin to Hong Kong, Japan and South Korea.

Normalement, .... cet appareil serait à motorisation RR -RB211-535-E4 (poussée unitaire : 43,100 lbs).

Auriez -vous des précisions, Elmer ? Qui pourrait avoir des précisions ? L'originalité serait que ce Tupolev puisse réussir une exportation, avec un avion corespoindant à un B757-200, grâce, pour partie à une motorisation européenne ! Mais, bien entendu, les moteurs pourraient être russes ! RR n'a pas d'exclusivité sur tous ces "airframes"

Merci d'avance !
Air China Cargo a bien reçu son premier TU204-120CE à moteurs RR RB211-535E4-B. Cette compagnie devrait en recevoir deux autres en 2009.

La Chine en avait commandé 5 en 2001. Les deux derniers exemplaires sont destinés à China Cargo Airlines.

(Message édité par elmer le 17/11/2008 10h09)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 17 novembre 2008 10:07
Merci, Elmer ! Précisions très intéressantes !

RR se consolide en Russie et en Chine ! C'est bon pour RR, le RU et l'UE !

Les Chinois, et , bien sûr, les Russes ne doivent pas être mécontents, non plus !

Une affaire bonne pour toutes les parties ! Du vrai "gagnant-gagnant" ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 17 novembre 2008 10:13
lequebecois a écrit :52 B777 depuis le début de l'Année (28 B767) et seulement 2 B747

http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm
Voici le détail pour les commandes de 777 en 2008 (tenant compte des conversions) :
777-200ER : 2
777-200LR : 3
777F : -7
777-300ER : 54
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !