Rumeurs de commandes
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 16 novembre 2008 21:33 | |
Actuellement airbus a pour commande ferme en A330 82 A330-200 11 A330-20F 47 A330-300 Commande pouvant etre annoncé au debut decembre. 5 Air comet 20 Air China ? commande ferme en A340 3 A340-500 Total 143 ferme A330/340 25 attente de confirmation Il ne seront pas loin mais 200 sera dur a atteindre. Rien et impossible. ILFC et GECAS et les autre loueur peuvent venir prendre des creneaux ![]() Et peu etre les 5 A330-200 annoncait sur skyliner (Message édité par pascal83 le 16/11/2008 21h40) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 16 novembre 2008 22:14 | |
Merci ! Et en comparaison avec les commandes de B777 prises, pour la même période ? Laissons de côté les B767, ... car cela est une affaire de compensations pour les B787 ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 novembre 2008 22:16 | |
52 B777 depuis le début de l'Année (28 B767) et seulement 2 B747 http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 16 novembre 2008 22:20 | |
Merci, lequebois ! Parlant ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 16 novembre 2008 22:51 | |
Merci les jeunes pour vos réponses ![]() |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 16 novembre 2008 23:52 | |
Voici mes chiffres pour 2008, tenant compte des annulations/conversions : A330-200 : 79 A330-200F : 8 A330-300 : 55 A340-500 : -4 A340-600 : -3 Total A330/A340 : 135 |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 novembre 2008 08:05 | |
http://www.skyliner-aviation.de/news.ma ... 4792153f98 A318 Elite - Al Jaber Aviation / total 4 - former unidentified 2 A319CJ - Al Jaber Aviation / delivery 2010+ Il manque encore les 2 A380 VIP dont il n' y a qu'une lol |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 novembre 2008 08:13 | |
Salut Elmer 82 A330-200 11 A330-20F - 3 soit 8 47 A330-300 Ceci figurent sur le tableau d'airbus Insdustrie. Alors depuis il y a eu certainnement des changement. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 novembre 2008 09:03 | |
Bonjour, chers tous ! En attendant de "stabiliser" sur les données A330 (merci beaucoup, à vous tous, bien sûr) , voici une toute petite nouvelle intéressante : Lien : http://www.atwonline.com/news/other.htm ... F17%2F2008 Air China Cargo took delivery of a Tu-204 freighter, the first Russian-built aircraft to enter China's civil aviation market since the 2000 withdrawal, CA said. It will operate the aircraft from Tianjin to Hong Kong, Japan and South Korea. Normalement, .... cet appareil serait à motorisation RR -RB211-535-E4 (poussée unitaire : 43,100 lbs). Auriez -vous des précisions, Elmer ? Qui pourrait avoir des précisions ? L'originalité serait que ce Tupolev puisse réussir une exportation, avec un avion corespoindant à un B757-200, grâce, pour partie à une motorisation européenne ! Mais, bien entendu, les moteurs pourraient être russes ! RR n'a pas d'exclusivité sur tous ces "airframes" Merci d'avance ! (Message édité par sevrien le 17/11/2008 09h04) |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 17 novembre 2008 09:27 | |
Le tableau des commandes brutes, oui, mais celui-là ne tient pas compte des conversions, et n'identifie pas les annulations. Comme toujours, c'est le tableau des commandes totales (onglet "Worldwide") que je prends en compte. | ||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 novembre 2008 09:28 | |
Merci, Elmer ! J'avais compris ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 novembre 2008 09:29 | |
merci elmer pour les p^recision ![]() |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 17 novembre 2008 10:02 | |
En attendant de "stabiliser" sur les données A330 (merci beaucoup, à vous tous, bien sûr) , voici une toute petite nouvelle intéressante : Lien : http://www.atwonline.com/news/other.htm ... F17%2F2008 Air China Cargo took delivery of a Tu-204 freighter, the first Russian-built aircraft to enter China's civil aviation market since the 2000 withdrawal, CA said. It will operate the aircraft from Tianjin to Hong Kong, Japan and South Korea. Normalement, .... cet appareil serait à motorisation RR -RB211-535-E4 (poussée unitaire : 43,100 lbs). Auriez -vous des précisions, Elmer ? Qui pourrait avoir des précisions ? L'originalité serait que ce Tupolev puisse réussir une exportation, avec un avion corespoindant à un B757-200, grâce, pour partie à une motorisation européenne ! Mais, bien entendu, les moteurs pourraient être russes ! RR n'a pas d'exclusivité sur tous ces "airframes" Merci d'avance ! La Chine en avait commandé 5 en 2001. Les deux derniers exemplaires sont destinés à China Cargo Airlines. (Message édité par elmer le 17/11/2008 10h09) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 novembre 2008 10:07 | |
Merci, Elmer ! Précisions très intéressantes ! RR se consolide en Russie et en Chine ! C'est bon pour RR, le RU et l'UE ! Les Chinois, et , bien sûr, les Russes ne doivent pas être mécontents, non plus ! Une affaire bonne pour toutes les parties ! Du vrai "gagnant-gagnant" ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 17 novembre 2008 10:13 | |
http://active.boeing.com/commercial/orders/index.cfm 777-200ER : 2 777-200LR : 3 777F : -7 777-300ER : 54 |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !