Rumeurs de commandes
| Auteur | Message | |
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 janvier 2011 06:25 | |
|
http://www.almanews.kz/news/bolshe-230- ... 14354.html Air astana compte acheter 6 a320 |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 janvier 2011 06:30 | |
|
http://www.zakon.kz/kazakhstan/196300-j ... sti-6.html le lien |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 janvier 2011 14:38 | |
|
Bonjour, GECAS a commandé 12 A330-300 http://www.airbus.com/newsevents/news-e ... -aircraft/ (Dernière édition le 24 janvier 2011 14:40) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 24 janvier 2011 17:15 | |
|
Bonsoir les amis En voila une autre commande gecas le mois de janvier demarre en trombe source aerocontact Gecas commande 12 Airbus A330-300 publié le 24/01/2011 à 15:57, Emilie Drab Gecas étoffe à nouveau son portefeuille. Airbus a annoncé le 24 janvier que la société américaine de leasing a commandé douze A330-300. Ces appareils portent à trente-deux le nombre de biréacteurs long-courriers que GECAS a acquis auprès d’Airbus. L’avionneur européen y voit quant à lui une nouvelle preuve du succès de l’A330. Le seul A330-300 a cumulé des commandes pour 480 appareils. Les appareils de la famille A330 ont été vendus à plus de 1 100 exemplaires. _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 25 janvier 2011 06:48 | |
|
Bonjour, Grosse commande bientôt pour ILFC ? http://www.reuters.com/article/idUSN2123888620110121 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 25 janvier 2011 17:42 | |
|
Bonjour, Breaking News : Thomas Cook commande 12 A321 avec sharklets _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 25 janvier 2011 17:59 | |
|
le lien : http://www.eads.com/eads/int/en/news/pr ... 9791b.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 29 janvier 2011 13:40 | |
|
Bonjour les amis Voici une declaration de JL tres interresante ci-joint la declaration source aerocontact Plusieurs centaines d'A320neo vendus d'ici le Bourget publié le 28/01/2011 à 16:00, Reuters TOULOUSE, 28 janvier (Reuters) - John Leahy, directeur commercial d'Airbus, a déclaré vendredi : * être discussions préliminaires avec Air Lease Corp au sujet de l'A320neo. * que la prévision de certains analystes de 500 à 1.000 Airbus A320neo vendus d'ici la salon du Bourget était "exagérement optimiste". L'ami Beochien fesait un pronostique de 300 A320 neo vendu d'ici le bourget moi je disait 500 eh JL et bien au dessus et avec lui c'est toujours du serieux en plus quand il annonce il minimise toujours l'année 2011 sera celle du 320neo la question que nous pouvons nous poser la futur commande de Delta aurait il 320neo mystere attendons le Bourget il serai peu etre interresant d'ouvrir un forum bourget 2011 car la rumeur vont allez bon train a 5 mois de l'ouverture du dit salon toujour interreser par 2 place pro @+ les amis _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 29 janvier 2011 14:40 | |
Source Aerocontact ... ça fait plaisir! J'étais sur place hier, j'ai fait un papier sur ça hier et apparemment, tu ne l'as pas lu ![]() http://www.aeroweb-fr.net/actualites/20 ... bout-rugby (Dernière édition le 29 janvier 2011 14:43) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 janvier 2011 15:21 | |
|
Oui Attention aux traductions .... JL à parlé avec SUH lors de la réception du A320 NZ des All Blaks (Beurk)! Et ils ont parlé du sujet NEO, ce ne sont pas des discussions préalables pour l'instant ! Un bref échange de vues disons ! Rien n'indique que SUH se décide à commander dans l'immédiat ! C'est SUH / ALC, avec ses 100 avions MC très récents et à livrer qui sera le plus affecté des lessors, ... par la sortie du NEO ! Il n'a pas la chance d'avoir une flotte de tous ages, mixed et variée, comme les autres loueurs, tous ses oeufs frais dans le même panier MC, c'est un souci ! Et surtout les valeurs résiduelles, vont absolument affecter les A320, et les B737, presque à égalité, c'est le progrès, ça arrive avec chaque génération ou refonte d'avions ... Il ne doit pas être trop content SUH ! -------------- Pour mon pronostique de 300, tant mieux si j'ai été trop prudent ... Mais attention, Airbus ne doit pas provoquer d' "Over Réaction" de Boeing il serait bien utile qu'ils prennent Un an pour se décider ! Mon inquiétude est qu'ils lancent un nouvel avion pour 2018 ! C'est sûrement pour cela aussi que JL minimise les déclarations de Morgan-Stanley (Dixit Entre 500 et 1000) ! Entre nous, John Leahy il à dit que Airbus n'en vendrait que quelques centaines, ce qui va de 200 à 999, il n'a pas pris trop de risques sur le sujet, comme d'hab, mais il a refroidi un peu l'ambiance, pour ne pas énerver Boeing, ce qui est dans l'intérêt d'Airbus ! Entre nous, j'attends qq changements non annoncés sur le A320, toujours dans la même optique, ne pas en mettre tout sur la table, devant Boeing trop tôt , surtout si le NEO part bien ! 1/ Je crois que le PW1100G sera un peu en avance sur le LeapX, et que Airbus pourrait sortir des A320, un peu avant 2016, même si la date de lancement est prévue pour le dernier à arriver ... en principe le CFM LeapX ! Ça on le verra dans 2 ans quand les moteurs voleront ! Côté Skunk Works de Airbus ... ma boule de cristal me dit ... aussi ! 2/ Je crois que des efforts seront faits côté poids structurel de l'avion, dans quelle proportions, je ne sais pas ! Mais quand Airbus dit qu'ils ne feront rien, hum, peut être ... et seulement si Boeing ne bouge vraiment pas ! 3/ J'espère que, vu qu'ils vont travailler sur l'aile dans tous les sens, Sharklets et renforts, j'espère disons un peu de travail sur l'aéro et les matériaux ... vœux pieux ! 4/ Par contre je crois volontiers que Airbus va proposer en option les Boogie moteurs sur le train principal, ce qui pourrait induire au passage une refonte et un allégement ... et un renfort aussi, car ce foutu train, je ne le vois pas si costaud à travers les accidents et incursions hors piste ! 5/ La part du rêve, pour un jour, qui sait , rallonger le A320 de 2 frames, pour qu'il occupe une position mieux centrée entre A319 et A321! Pour offrir aussi bien, ou mieux que le 737-800 Le Père Noël est passé, il reviendra l'année prochaine, comme tous les ans ... ! Vu votre article David, très bien ! (Dernière édition le 29 janvier 2011 15:39) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 29 janvier 2011 17:46 | |
| effectivement au bourget des commandes des loueurs devraient lpeuvoir pour les deux et surtout pour le néo | ||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 janvier 2011 18:09 | |
|
Ben les loueurs, c'est complexe pour eux ! - La demande "Clients" est évidemment pour des avions plus économiques au plus vite, surtout VS le prix du barrel de pétrole ! - Les slots seront bientôt chers donc ça ne m'étonnerait pas que les gros, Gecas, ILFC et qq autres, commandent avant le Bourget pour sécuriser des A320 NEO ! Boeing va faire son Buzz, à travers ses relais aussi, mais ça ne suffira pas ! - Les grosses Airlines, US surtout, attendront probablement l'annonce de Boeing ! - La dévaluation de la flotte sera sensible pour les nouveaux dans le métier, surtout ! Les autres, ben c'est l'évolution "Naturelle" on fait avec, c'est intégré depuis longtemps, dans des flottes diversifiées le plus souvent, ça va ça vient ! - Le PB majeur sera la banque et les analystes tous aux abois, voire paumés, pour les taux VS risques à appliquer , pour les valeurs résiduelles, et autres prévisions d'économies, qui l'emporte ?? Boeing et son "Vieux" 737, pas vraiment mieux que l'Airbus A320 sur le sujet, de toute façon ! - Ils ont (Les financiers) besoin de la réponse de Boeing pour savoir ou tout cela va ... ! - Le danger pour Airbus , c'est une réponse Boeing, efficace et rapide pour 2018 ... à voir ce qu'elle vaudra, si elle vient ! - Airbus a, de plus, 5% d'écos supplémentaires, sous le pied pour répondre avec le A320 NEO, coût probable, 2-3 milliards de $ pour des allégements type AlLi, nouvelle aile CFRP etc, just in case ! - J'ajoute, SUH de ALC, n' a pas vraiment panaché ses risques ! Tout, tout de suite, et sur des MC vieillissants, au milieu de la bataille du renouvellement bien visible et engagée déjà à Farnborough ! Il est pressé l'ancien ... et pas forcément prudent, il aurait dû y penser et diversifier un peu plus ! Ça ne m'étonnerait pas que SUH fasse bientôt un swap dans ses cdes, vers qq A330 ou des 787 qui se libèrent, et/ou avec qq séries C ! pour équilibrer son portefeuille ! - Une seule chose est certaine ... qu'une compagnie où un lessor opte ou pas pour un A320 NEO, ou son équivalent chez Boeing , ne changera absolument rien aux cours des valeurs résiduelles de leurs propres avions, c'est un marché, point , si des clients entrent, et c'est fait, le marché s'établit de fait, pour les dites valeurs résiduelles (Et d'économies de carburant, et autres avantages), le reste est du pipeau ... pour les petits oiseaux ! ! 2011 sera passionnant à suivre ! (Dernière édition le 29 janvier 2011 19:48) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 29 janvier 2011 20:02 | |
|
Bonsoir curu desole j'ai pas lu ton papier il est dans quel forum @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 30 janvier 2011 09:43 | |
|
Là : http://www.aeroweb-fr.net/actualites/20 ... bout-rugby _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 30 janvier 2011 10:26 | |
|
Bonjour les amis curu je viens de lire ton article, effectivement il a manisfectement une redondance de ma part .Je suis desole aupres de toi mais bon l'article que j'ai mis est l'integralite d'aerocontact mais il a une redondance mes mille excuses curu curu dit moi comme tu est un des responsables du site c'est quand tu ouvre un forum sur le salon du bourget car a 4 mois de celui ci les rumeurs infos ect vont ocuper les gazettes prochainement merci et bon dimanche _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !