Que nous réserve l'année 2009 ?
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 avril 2009 08:59 | |
Merci cousin ... Ca avance bien pour le A350 ..; Des essais moteur dés l'année prochaine tant mieux ...car il doit voler en 2011, l'oiseau Avec une seul motorisation, ben faut pas la louper .... Heureusement RR maitrise (Et sous traite avec solvence) les Fadecs civils depuis longtemps ........ et ne va pas les confier à MTU ! (Dernière édition le 22 avril 2009 19:25) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 avril 2009 09:41 | |
Tu es commique, les pauvres ils leurs arrive de voir la lumiere. | ||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 10 avril 2009 09:42 | |
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 avril 2009 22:42 | |
http://www.boursier.com/vals/US/boeing- ... 328193.htm Boeing trebuche profit en baisse pour le T1 |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 14 avril 2009 02:03 | |
Afin de réduire sa capacité et faire place aux nouveaux appareils moins énergivores, Fedex va retirer de façon permanente 14 avions de sa flotte, 10 A310 et 4 DC-10 (ainsi que des moteurs). Couts de l'opération : 180 millions $US. http://www.google.com/hostednews/ap/art ... AD97HQGGG0 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 14 avril 2009 05:16 | |
Qantas va differer ses commandes de 4 A380 et de 12 B737-800. "Elle envisage aussi de discuter avec Boeing de la réduction du nombre de 787-800 que l'avionneur américain doit lui livrer à brève échéance. "Nous avons été confrontés à une baisse plus marquée de la demande et des revenus passagers, alors même que la concurrence s'est intensifiée sur le marché", a expliqué le directeur général de la compagnie, Alan Joyce, dans un communiqué." http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 2820090414 10 aapareils vont être vendu, la compagnie a abaissé ses prévisions de bénéfice de 80 % et va supprimer 1750 postes. http://www.france24.com/fr/20090414-avi ... ing-airbus (Dernière édition le 14 avril 2009 05:29) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 14 avril 2009 05:29 | |
air austral a ouvert une ligne paris-sydney et nouméa via la reunion dimanche espérons que ça va marché malgré la crise ? |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 14 avril 2009 05:47 | |
Salut run380, Voilà un article avec de nombreux commentaires Pourquoi Sydney et Nouméa ? "Parce que les Australiens n' ont pas besoins de visas pour venir à la Réunion" http://www.tourmag.com/Air-Austral-conf ... 27954.html _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 14 avril 2009 06:56 | |
Voilà un article avec de nombreux commentaires Pourquoi Sydney et Nouméa ? "Parce que les Australiens n' ont pas besoins de visas pour venir à la Réunion" http://www.tourmag.com/Air-Austral-conf ... 27954.html sachant que si ça marche air france ne va pas rester les bras croisé .lol (Dernière édition le 14 avril 2009 06:59) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 avril 2009 07:07 | |
"Elle envisage aussi de discuter avec Boeing de la réduction du nombre de 787-800 que l'avionneur américain doit lui livrer à brève échéance. "Nous avons été confrontés à une baisse plus marquée de la demande et des revenus passagers, alors même que la concurrence s'est intensifiée sur le marché", a expliqué le directeur général de la compagnie, Alan Joyce, dans un communiqué." http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 2820090414 10 aapareils vont être vendu, la compagnie a abaissé ses prévisions de bénéfice de 80 % et va supprimer 1750 postes. http://www.france24.com/fr/20090414-avi ... ing-airbus 12 737-800 aussi différés ! Dans le lien France 24! Et dans celui là ! http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Ec ... ltes.shtml (Dernière édition le 14 avril 2009 07:08) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 avril 2009 02:34 | |
Embraer a livré 40 appareils au premier trimestre, 32 commerciaux et 8 jets privé dont 6 Phenom 100. Carnet de commande des appareils commerciaux est passé de 426 à 393 depuis le 31 décembre 2008, donc -33 appareils. http://www.embraer.com.br/institucional ... 9-I-09.pdf _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 15 avril 2009 12:24 | |
Air France-KLM va supprimer 2500 à 3000 emplois d' ici 2011 ![]() http://fr.news.yahoo.com/3/20090415/tfr ... 963a8.html (Dernière édition le 15 avril 2009 12:24) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 15 avril 2009 12:34 | |
"Elle envisage aussi de discuter avec Boeing de la réduction du nombre de 787-800 que l'avionneur américain doit lui livrer à brève échéance. "Nous avons été confrontés à une baisse plus marquée de la demande et des revenus passagers, alors même que la concurrence s'est intensifiée sur le marché", a expliqué le directeur général de la compagnie, Alan Joyce, dans un communiqué." http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... 2820090414 10 aapareils vont être vendu, la compagnie a abaissé ses prévisions de bénéfice de 80 % et va supprimer 1750 postes. http://www.france24.com/fr/20090414-avi ... ing-airbus China Southern Delays A380s, 787s, Saving $1 Billion (Update1) http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... E36F_o4i0w |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 15 avril 2009 13:24 | |
Merci run380, question : à qui iront les 18 A380 prévus cette année... _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 avril 2009 15:08 | |
Airbus intègre MTAD en tant qu’“Airbus Military” pour gérer l’ensemble des activités militaires Aujourd’hui, MTAD, ancienne division d’avions de transport militaire d’EADS, devient totalement intégrée à Airbus. En tant que nouvelle business unit d’Airbus, “Airbus Military” sera responsable de toutes les activités militaires au sein d’Airbus. Cette intégration et le “Jour 1” de la nouvelle unité, célébrés à Séville aujourd'hui, font suite à une décision du Conseil d’administration d’EADS annoncée en décembre 2008. Basé en Espagne, Airbus Military est chargé de tous les avions de transport militaire d’EADS, des petits avions de transport CN-235 et C-295 jusqu’au MRTT (multi role tanker transport) leader dans le monde, basé sur l’A330 d’Airbus, et à l’A400M. Airbus Military comprend également les autres dérivés militaires futurs des avions civils d’Airbus. Airbus Military continuera à apporter support et services aux clients et utilisateurs. Airbus Military, doté d’un éventail d’activités allant du développement et de l’intégration avion et des systèmes militaires spécifiques à l’industrialisation, au marketing et aux ventes, deviendra une business unit d’Airbus et aura la responsabilité des résultats financiers réalisés. Avec cette intégration, l’organisation et le management des programmes militaires seront plus efficaces. Des lignes de commande claires et unifiées seront mises en oeuvre. Le programme A400M se trouve maintenant sous l’entière responsabilité de Domingo Ureña, nouveau Head of Airbus Military. Une meilleure répartition des ressources industrielles et d’engineering sera l’un des principaux avantages de cette intégration. Les synergies opérationnelles, au niveau développement et industriel pour les avions aussi bien civils que militaires, seront étudiées en détail, tout en protégeant et en optimisant les capacités spécifiques d’Airbus Military. “Intégrer les activités avions civils et militaires sous une même bannière est en accord avec notre vision 2020 d’Airbus : être une entreprise au sommet de la performance. Cette intégration vient renforcer nos activités militaires, en nous dotant des capacités et des structures qui nous permettront de relever nos défis en termes de programmes, notamment pour l’A400M”, a déclaré Tom Enders, Président et CEO d’Airbus. “Nous accueillons chaleureusement nos nouveaux collègues et leur expertise unique dans le domaine militaire au sein de la famille Airbus.” “Je me suis totalement engagé à remettre l’A400M sur le bon plan de vol. En raison de ses capacités uniques, cet appareil sera à la fois la référence en matière de transport militaire au 21ème siècle, et un grand succès. Je suis également sûr qu’avec le soutien de toutes les équipes, avec leurs compétences, leur engagement et leur implication, et avec notre gamme de produits remarquable, nous allons élever le nouvel Airbus Military au même niveau qu’Airbus aujourd'hui sur la scène internationale”, a pour sa part ajouté Domingo Ureña, Head of Airbus Military. http://www.eads.com/1024/fr/pressdb/pre ... itary.html (Dernière édition le 15 avril 2009 15:33) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !