Que nous réserve l'année 2009 ?
Auteur | Message | |
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 2 juillet 2009 18:23 | |
A oui carrement breveté ... ? La configuration numero 2 ressemble au 'Fozzie' de Boeing configurtaion 'Pi-tail' dégagé maintenant depuis 2006 ... Très mauvaise idée de J. Leahy ... Si Airbus se met pour X ou Y raison à breveté tout et n'importe quoi on va vraiment bien s'ammuser ... Chez Boeing aussi ... Ridicule. Cordialement ! (Dernière édition le 2 juillet 2009 18:27) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 2 juillet 2009 23:24 | |
Bonsoir Check- ! Faut dire que sur le nez d'un Airbus il y a 3 petits bouts de tubes un peu voyant en ce moment... Rien de tel pour détourner le regard que de montrer sa queue... de l'Airbus je veux dire !... |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 juillet 2009 17:46 | |
Bientôt des places debout dans les avions de Ryanair ? http://argent.canoe.ca/lca/bourse/inter ... 04426.html Le transporteur chinois, Spring Airlines, étudie le même projet pour ses A320... http://www.flightglobal.com/articles/20 ... craft.html (Dernière édition le 6 juillet 2009 17:48) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 6 juillet 2009 18:51 | |
Bonjour, ILFC réfléchit à se diversifier par rapport à A et B : une chance pour Bombardier et Mitsubishi. La règle d' or: c' est aux acheteurs de veiller à diversifier leurs achats pour empêcher la constitution de monopole ou de duopole. On me croit maintenant ? http://bourse.challenges.fr/news.hts?ur ... ate=090615 j' ajoute : http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... REQxOxRi5I (Dernière édition le 6 juillet 2009 19:07) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 6 juillet 2009 19:04 | |
Ben oui Gerfaut! Je ne sais plus où j'avais écrit qu'il manquait un troisième, voir un quatrième acteur pour que le marché soit vraiment en concurrence. Bonnes affaires! |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 juillet 2009 20:38 | |
J'opterai plutot pour une strategie des prix. Ils veut faire plier A et B et optenir de meilleur condition d'achat. |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 6 juillet 2009 20:43 | |
Pour le voyage debout, quel est le gain. Le poids des sièges ? Ça va être joyeux dans la turbulence, déjà que dans le métro... _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 6 juillet 2009 21:08 | |
Théoriquement, en partant du plancher et allant jusqu'aux casiers, il devrait être possible dans la rangée de 3 sièges, de faire voyager couchés au pas de 40cm en hauteur et de 40cm en largeur, limité à une longueur de 180cm sans chaussures, combien de passagers? Même calcul pour la rangée de deux sièges. Total pour un 319? |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 6 juillet 2009 22:03 | |
Salut Pascal83, Oui c' est toujours à considerer, mais normalement pour faire baisser les prix les offres des 2 constructeurs suffisent... En fait les 2 problèmes se rejoignent: la lutte contre la constitution ou la continuation d' un monopole est une lutte pour les prix plus bas. (Dernière édition le 6 juillet 2009 22:04) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 7 juillet 2009 20:35 | |
Le prix du Csérie est impressionant par rapport à L'airbus et au boeing! | ||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 7 juillet 2009 21:49 | |
Et puis on créera une surtaxe pour les grands, plus de 1,80 m et on le mettra au centre. Comme ils vont déjà récupérer les galleys et les toilettes, ça devrait permettre de doubler la capacité sans trop d'efforts. Je vois déjà des applications intéressantes pour le Dreamlifter et le Belouga... Et pour finir, avec le pilotage automatique, le pilote pourra encaisser les billets à bord. Vous imaginez les économies globales !!! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 8 juillet 2009 23:11 | |
Je n'ai pas su trouver l'Aeroflot alors je glisse ici cette info que vous connaissiez déjà probablement : Le bénéfice net 2008 d'Aeroflot en chute libre Le bénéfice net de la compagnie aérienne russe Aeroflot s'est établi à 37 millions de dollars en 2008, ce qui représente une baisse de 88% (Dernière édition le 8 juillet 2009 23:11) |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 9 juillet 2009 21:14 | |
et pour les gens qui sont fatigues et agés eux aussi ils resteront debout ! les gens sont dejà stresses alors le siege a encore un bel avenir | ||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 10 juillet 2009 08:46 | |
Le moral est en rase-mottes au congrès de Kuala Lumpur... Le transport aérien en suspens "...230 compagnies sont réunies pour leur congrès. Elles ont dévoilé des chiffres qui montrent qu’elles traversent la crise la plus forte de leur histoire." |
||
![]() ![]() |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 4 août 2009 00:03 | |
Lufthanza semble être très fier du B747-8I, la version pax qu'elle a commandée. Surprenant venant d'une compangie à 90% Airbus et qui est cliente de l'A380 .. Chez Lufthanza, ils semblent excités comme des puces à l'idée d'exploiter des B747-8I et ils predisent que le B747-8 Intecontinetal, sera un grand succès ... Emirates, montrent encore des signes d'interets pour cette version aussi bien. Quant à Boeing, la 4eme version assemblée sera plus bien plus légere que la premiere version de la chaine ... Ce qui fera du B747-8I plus leger encore par rapport aux version 8F du coup. Il semble que le B747-8I se vendra plutôt tardivement, un peu comme le fûrent les A330, bien que le marché que vise l'A330 / B787 est plus grand que le segment des 400 pax B747-8 / A380 ... C'est un bon signe ! http://www.fleetbuzzeditorial.com/ Voir l'image Livraison des trains d'atterissage le 24 juillet dernier. Aeronautiquement vôtre. (Dernière édition le 4 août 2009 00:08) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !