Choix des moteurs et exclusivités 2
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 mai 2012 01:19 | |
Bonjour, Une slide de P&WC contenant quelque sinfos sur son prochain turboprop : Voir l'image https://twitter.com/#!/FG_STrim/status/ ... to/1/large - EIS: 2017 - Puissance: Plage 5000-7000 SHP pour des appareils de 70-100 pax - -20% de SFC par rapport à la génération actuelle (PW150 ?) Et du même coup, P&WC annonce avoir débuter la démonstration du compresseur destiné au turbopropulseur de transport régional nouvelle génération. http://cnrp.marketwire.com/client/pratt ... ;year=2012 (Dernière édition le 23 mai 2012 02:19) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 juin 2012 22:27 | |
Bonjour, Un CFM56-7B monté sur un 737-800 de TUIfly vient de battre le record du monde pour le time-on-wing sans dépose. Le moteur a dépassé les 50 000 heures avant de visiter l'atelier. http://www.cfm56.com/press/news/cfm56-7 ... record/658 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 9 juin 2012 08:35 | |
Bonjour, Apparemment ce ne sera pas le Cseries qui exploitera en premier les sorties de fan à géométrie variable... http://boeingblogs.com/randy/ |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 9 juin 2012 14:22 | |
Bonjour, Toutefois ce ne sera qu'un démonstrateur. Il semble qu'à peu près tout les motoristes s'y intéresse, même R-R, contrairement à ce que certains disent. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 juin 2012 01:54 | |
Bonjour, Suite à l'annonce de Netjets pour 25 Cessna Latitude, l'entreprise s'est entendu avec P&WC pour la maintenance des moteurs PW306D pendant 15 ans. http://cnrp.marketwire.com/client/pratt ... ;year=2012 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 juin 2012 03:29 | |
Bonjour, Des nouvelles du GEnx: - La version 75 000 lb de poussée du GEnx-1B pour le 787 est certifié: http://www.flightglobal.com/news/articl ... 87-373487/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 juillet 2012 19:11 | |
AF choisis finalement pour sa gamme 787 le RR ainsi que les 50 a350 soit 150 réacteurs hors options | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 1 juillet 2012 19:54 | |
C'est bien Pascal, mais d'ou vient l'info ?? En plus c'étaient 25 B789, + 25 A359 ... ça ferait 100 moteurs "Fermes" plus les "Spare" tout ça ?? Alors , qq chose de changé ?? (Dernière édition le 1 juillet 2012 19:55) _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 2 juillet 2012 09:31 | |
Air et cosmos de cette semaine | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juillet 2012 09:50 | |
C'est bien, Pascal, il n'y a plus qu'a attendre les explications ! Ces B787 / RR, c'est un vrai coup gagnant pour RR ! D'un autre côté, AF/AFI doivent avoir obtenu ce qu'ils voulaient ! _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 2 juillet 2012 12:45 | |
Ils peuvent faire les maintenances pour des compagnies tierces | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juillet 2012 12:54 | |
Bien , merci Pascal ! Il n'y a plus qu'à attendre les confirmations, à Farnborough certainement ! AF/AFI ont eu bien raison de ne pas se laisser faire par RR ! Et RR a obtenu la monte sur les B789, un vrai succés aussi ! RR a du promettre de bons moteurs T1000 pour le long haul sur le B789 ... car sur les B788, c'est encore un peu limite today ! Vive la version C ! _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 2 juillet 2012 14:01 | |
Bonjour, MTU passe de 11 à 16% dans le consortium IAE http://mtu.de/en/press/actual_news/Upshare/index.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juillet 2012 14:18 | |
Bien et Beuh ... MTU ils récupèrent maintenant de la sous traitance qui ne passait pas chez eux ! Un peu moins clair cependant, c'est ce que va faire IAE pendant que les V2500 vont entrer en trés basse production (Embraer E-390), et avant que la prochaine génération de MC apparaisse ( et s'ils gagnent qq chose )! Bien, en attendant P&W va donner du boulot à tout le monde (Surtout MTU) sur les GTF, à RR je ne sais pas trop ??? Sauf que P&W va rencontrer des PB de production sérieux dés 2015-16 ... à voir comment ils arrangeront ça,sans utiliser la chaîne de montage de RR à Dahlewitz en Allemagne ! Bon, à suivre ... côté futurs accords ?? _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 juillet 2012 11:22 | |
Bonjour, GKN avale VolvoAero pour 987 M$ et deviendra ainsi un important fournisseur de PW, GE et RR. http://www.volvoaero.com/volvoaero/glob ... uage=en-gb http://www.bloomberg.com/news/2012-07-0 ... ounds.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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