Boeing 747-8 (2)
Auteur | Message | |
check.-.
Inscrit le 30/10/2009 |
# 22 novembre 2009 18:02 | |
Allucinant et incroyable ! Pour Lemichou il faut attendre que le 787 et B747-8 sortent de peinture pour reconaitre 'physiquement' que la livrée est bel et bien bleu et blanche alors que depuis l'époque du B7E7 (après être devenu B787) on voyait déjà la nouvelle livrée de Boeing à l'occasion de la présentation du B7E7 ! On le voyais aussi déjà 'physiquement' sur un B737 d'Air Berlin en 2003 bien avant le B777-200LR en 2005, bien avant le B737-900ER en 2007, le B777-F en 2008 ! On se demande bien ou est ce que vous êtiez passé toutes ces dernieres années ? A croir vraiment que vous êtes né de la derniere goutte de pluie ... La nouvelle livrée d'Airbus à été dévoilée 2 ans après à la grande surprise de tous pendant le 'roll-out' de l'A380 en janvier 2005. Je ne vais pas m'embarquer à vous prouver que c'est Boeing ou Airbus qui copie l'autre. je dis juste que vous vous trompez à propos de ceci : Voilà. (le vert était dans certaines images un défaut d'impression et les couleurs peuvent paraître d'un ton differents parfois à cause de la lumiere ou le manque de luimiere et le vert sur imprimerie comme j'ai pus le voir sur une revue aéro) |
||
![]() ![]() |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 22 novembre 2009 20:13 | |
grossier le chek | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 novembre 2009 20:46 | |
Bon ça suffit les enfants, retour au sujet svp! _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 23 novembre 2009 00:23 | |
Check_list, je vous suggère de réserver vos commentaires "hallucinant et incroyable" pour quand les deux avions voleront pour de bon. Pour le moment, la peinture ne devrait pas être le premier souci de Boeing ! Il faudrait quand même relever un peu le niveau de ce forum qui commence à ressembler à une cour de récré... _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
check..
Inscrit le 23/11/2009 |
# 23 novembre 2009 10:20 | |
Très bien on compte sur vous ... Mais surtout ne mettez pas trop de temps svp ...(sic) Bonjour Lequebecois, tranquilisez-vous, votre requete à bien été prise encompte. Je n 'est pas eu l'occasion de vous remercié pour les images de ce bel oiseau repeint aux couleurs version 'light' de la livrée originale de Boeing depuis 2003. Permettez-moi de poster ici une image interessante prise il y a quelques jours avant la peinture puisque cette image révèle réellement pour la premiere fois la nouvelle version de 'racked wingtips' disponible pour le moment sur le B787 et B747-8 ainsi que leurs magnifique chevrons placés dérrière les nacelles. Ces nouvelles 'racked wingtip' pour précision sont donc une géneration au dessu de celles des B777-300ER/-200LR/B777-F/B767-400. Ceux qui ont le souci de l'ésthetisme devraient apprèciés ces images, bien que la première soit un peu plus révelatrice que les autres. Voir l'image Nous distinguons aussi les nacelles en composites 'noir'. Voir l'image Les chevrons sont plus nombreux sur le B747-8 puisqu'ils s'etendent jusqu'aux tuyères, visiblement. Voir l'image Enfin, le GEnx-2B comme pour la version qui motorise le B787 (GEnx-1B) comporte des pâles et d'autres pièces en composite. La part en est donc très étandue vers cette partie incluant aussi le mâts moteurs, nacelles et autres partie ... Je vais m'arrete là pour le moment je crois que ça va suffir. Lol. Merci, aeronautiquement. (Dernière édition le 23 novembre 2009 10:33) |
||
![]() ![]() |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 23 novembre 2009 16:03 | |
cette livrée boeing est comment dire ...... minimaliste ! elle ne fait pas trop rêver ! |
||
![]() ![]() |
||
check..
Inscrit le 23/11/2009 |
# 23 novembre 2009 16:57 | |
Disons que point de vue 'marcketing' Boeing en a fait assez ces dernieres années ... Il est temps pour les deux programmes B787 et B747-8 de voler ... Concrétiser un joli rêve, c'est le plus important maintenant. Aeronautiquement. (Dernière édition le 23 novembre 2009 17:00) |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 23 novembre 2009 19:55 | |
Merci Check, "les avions aux pilotes", je n'en demandais pas plus ! _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
nounette
Inscrit le 30/07/2008 |
# 24 novembre 2009 09:32 | |
seul lufthansa à comander des 747-8i mais quel est la date prévue de livraison, et quand est prévue la mise en chantier de la version passager? | ||
![]() ![]() |
||
check .
Inscrit le 24/11/2009 |
# 24 novembre 2009 18:03 | |
Que se soit bien clair entre nous. N'allez surtout pas croir que je suis là pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre. Vous n'obtiendrez rien de moi. Sauf biensûr un minimum de pertinance et de crédibilité, mai je reste tout de même un BCL qui traverse sereinement la mauvaise passe de Boeing. Mais je vous déconseil de me titiller en jettant du sang de poison dans la mer, je me la joue solo, un grand jeune requin mâle de quelques tonnes sur un territoire bien défni ... Là je le prend avec humour car je suis dans ma 'période calme' .. Lol ! c'est une chance pour vous. Lol ! Je ne prends pas en traitre non plus. Mais ce n'est pas à vous de me dire ce que j'ai à faire ou ne pas faire, car qaund je dis 'allucinant et incroyable' ça ne regarde que moi et ce n'est pas gratuit. Ca ne l'est jaimais, gratuit de ma part en tous cas. Alors qu'on ne viennet pas me dire que je suis grossier ou autre. Tous ceux avec qui je m'entend bieic savete je suis une personne sociable et 'cool' ... Vous savez coment ça se passavc 'eau qui dort ? Lol ! Cordialement et sans rancune. (Dernière édition le 24 novembre 2009 18:08) |
||
![]() ![]() |
||
check .
Inscrit le 24/11/2009 |
# 24 novembre 2009 18:24 | |
Normalement, j'ai bien dis normalement pour fin 2011 pour la livraison de la version Fret et un an après pour la version passager. Celà implique donc la mise en chantier de ce dernier tout juste après le premier vol de la version Freighter à quelquechose près. Cordialement. |
||
![]() ![]() |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 24 novembre 2009 18:38 | |
Salut Check(espace point)! Pas mal vos changements de profil qui nous donnent une "liste de Check" au lieu d' un "Check List"! ![]() Je témoigne volontiers que je ne vous ai jamais trouvé "grossier". Parfois, vous semblez plutôt "énervé". Avec cette assertion, de deux choses l'une, soit vous êtes obèse, soit vous avez une trop haute opinion de vous-même. Deux causes possibles d'énervement... Allez, on rigole ![]() Ce n'est pas le moment de propager des ondes négatives en direction de Boeing et plus particulièrement des 787 et 747-8 dont nous attendons tous avec impatience les premiers vols. Par conséquent, du calme Check .! Effgez ![]() (Dernière édition le 24 novembre 2009 18:38) |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 24 novembre 2009 19:08 | |
Bnsoir les passionnés, c'est vrai qu'il va etre beau ce 747, belles ailes,performantes surement alors pas d'inquiétude cet appareil va etre bon. Boeing est maitre en la matière de neuf avec du vieux, il va meme consommer mons que prévu donc c'est encourageant! Ce que j'aime c'est l'aile bien sur mais aussi ces chevrons sur nacelle et tuyère ça envoie serieux . |
||
![]() ![]() |
||
check .
Inscrit le 24/11/2009 |
# 24 novembre 2009 19:58 | |
Monsieur Effgez, heureux de vous revoir, vous nous avez manqués ... Est-ce que nos amenagements vous plaise ? lol ! A la Matrix, je sais. lol ! Mais vous m'avez quand même manqué c'est vraiment de circonstance puisque vous avez été absent ces dernier temps et je commençais à me dire ou est-ce que vous êtiez passé. En bonne forme apparemment vous êtes. C'est bien. Merci pour votre témoignage et je sais que vous n'êtes pas le seul. Non désolé je ne suis pas obèse, loin de là, je suis en bonne santé et c'est le plus important. Dieu merci. Oui attendons le premier vol des B787 et B747-8 et je suis heureux de les voir progressés vers leurs 'first flight'. Pour finir Effgez, oui il y a ici plusieur 'Checks', je le confirme et ce n'est pas fait exprès, si ils sont là, c'est à cause d'un bug quelque part et je l'est déjà fait constaté aux adms et moderateurs. Je suis là par écrasement ou par copie ... Qui sait. Lol ! ![]() Encore merci Effgez. Cordialement. |
||
![]() ![]() |
||
check .
Inscrit le 24/11/2009 |
# 24 novembre 2009 20:05 | |
Bonsoir passionné ! Je partage votre enthousiasme et ça depuis sont assemblage et la peinture dans un second temps. Pesawat, j'ose déjà imaginer le -8 Intercontinental avec sa bosse allongée elle aussi, qui donnera 'un sérieux coup de long' et le B747-8I donnera l'impression d'être un peu plus massif. Voir l'image Aéronautiquemnt (Dernière édition le 24 novembre 2009 20:10) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !