Boeing 747-8 (2)
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Inscrit le 24/11/2009 |
# 5 décembre 2009 11:10 | |
Effgez_tout_court. Vous savez parfois je doute de votre franchise ... Votre amertume est la votre et vos querelles personelles aussi .. Je suis satisfait de cette commande et je l'attendais , et j'en attend d'autres dommage pour vous ! Lol ! Le B747-8 commandé par Korean Air est certe le fruit d'une participation mais vous omettez de dire que le B747-8 est sur un crénau là où l'A380 est absent et il est tout à fait normal qu'étant un appareil économique en carburant soit commandé ! Le B747-8I est aussi complementaire aux B777-300ER ! Ne vous inquietez pas il va en avoir d'autres et je serais là pour vous rafraichir la mémoire comme je l'est fait ci dessus ! Mauvais perdant ! Lol ! Très bon week-end. Pas trop dégouter j'espere... ? Lol ! (Dernière édition le 5 décembre 2009 11:11) |
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pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 5 décembre 2009 11:38 | |
Salut a tous, je ne suis pas surpris,Obama a fait le commercial il y a quelques jours en se rendant a Seoul. Je sais que Boeing a fait un bon appareil avec ce 747-8i, la base est éprouvée depuis longtemps,il sera meilleur que la dernière version 400 et il restera un superbe appareil,ayant beaucoup pris le 400 avec cathay et lufthansa il faudrait etre de mauvaise foi pour dire qu'on ne l'aime pas! Moi,c'est juste le 787 qui m'inquiète,le reste ça vole plutot bien. |
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Inscrit le 24/11/2009 |
# 5 décembre 2009 12:01 | |
Merci Pesawat ! La mauvaise foi regne malheureusement ... Mais ça c'est la conscience de la personne concernée ... C'est elle qui choisis personne ne la force sauf c'est propres démons et le pire c'est qu' elle est grillée ! Lol !... Et ça depuis longtemps ... Dommage pour elles ... PS : En parlant de Catay, c'est aussi une compagnie potentiellement cliente du B747-8 I et / Fret ! Très cordialement. (Dernière édition le 5 décembre 2009 12:03) |
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pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 5 décembre 2009 13:55 | |
Cela va dans ce sens, oui, vu que le boss de Cathay avait dit il y a quelques temps déjà qu'il était satisfait de ses 747 mais je pense et j'en suis persuadé qu'ils meurent d'envie d'acheter du 380 car c'est le meilleur en ce moment en terme de capacité,confort,conso donc... attendons de voir ce qu'ils vont acheter,les deux appareils comme Korean air serait judicieux. | ||
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 décembre 2009 14:06 | |
Bonjour, en tous cas, cette commande confirme la complémentarité entre l'A380 et le 747-8I, les deux transporteurs ayant commandé le 747-8I ont également commandés des A380. Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Inscrit le 24/11/2009 |
# 5 décembre 2009 15:18 | |
c'est exactement ce que je disais Lequebecois ! j'ajoute que la complementarité s'étend aussi avec le B777-300ER il est interessant de voir à long terme qu'est ce que le B747-8I par rapport aux B777-300ER. Pareil avec l'A380 et B747-8I ! Il faut voir aussi les circonstances des commandes des A380 et B747-8I. merci. |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 5 décembre 2009 19:00 | |
Sur Wikipedia il donne en moyenne 300 M$ pour le 747 8I contre 320M$ pour le 380 seulemet 10 % d'écart! Rapporté au nombre de passager le 747 8 est un avon plus cher bien qu'un partie de sa conception remonte à 40 ans.N'en demande t'ils pas trop tout simplement? |
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Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 5 décembre 2009 19:14 | |
Salut Check_espace_point, Je ne comprends pas votre objection à mon dernier post à ce sujet, car vous ne faites que dire exactement la même chose que ce que j'ai écrit, c'est-à-dire que le 747-8I n'est pas un équivalent de l'A380 mais un produit complémentaire. Il n'y a donc aucune raison de considérer que les commandes de 25 747-8I correspondent à moins de commandes d'A380, d'autant que comme vous l'avez remarqué, les compagnies clientes du 747-8I sont également clientes de l'A380... Vous vous targuez de ressembler à un squale, et effectivement vous en avez un peu le comportement, dès qu'une goutte de nouveau Boeing se profile à l'horizon, tel le squale réagissant à une goutte de sang qui perle à des centaines de mètres, vous êtes pris de frénésie. Attention! Je ne vous en fais pas le reproche, je comprends fort bien qu'après tant d'attente votre frustration se transforme en excitation, ce qui de ma part vous est totalement pardonné! ![]() ![]() Bonne soirée, Effgez ![]() |
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 5 décembre 2009 20:49 | |
Rapporté au nombre de passager le 747 8 est un avon plus cher bien qu'un partie de sa conception remonte à 40 ans.N'en demande t'ils pas trop tout simplement? Le côté confort est équivalent pour les 2 avions qu'on se le dise....si vous mettez les mêmes sièges dans les 2 avions ...j'ose m'imaginer que le confort sera pareil..... pour le bruit vu que les 2 ont des moteurs dernière génération c'est match nul....pour le reste c'est souvent le sourire de l'hotesse qui fait la différence car 500 ou 800 passagers dans le fond avouez c'est pas marrant! |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 décembre 2009 21:01 | |
Rapporté au nombre de passager le 747 8 est un avon plus cher bien qu'un partie de sa conception remonte à 40 ans.N'en demande t'ils pas trop tout simplement? Voici les prix catogue officiel: 747-8I : 293-308M $US pour une moyenne de 300M $US A380-800 (prix 2008): 317,2M $US-337,5M $US pour une moyenne de 327,4M $US http://v4.airbus.com/store/mm_repositor ... es2008.pdf http://www.boeing.com/commercial/prices/index.html Donc une différence de 27,4M ou 9,1%. En terme de capacité, si on fait la moyenne des 4 opérateurs actuels de l'A380 (Emirates, Singapore, AF et Qantas), on obtient une moyenne de 487 passagers. Pour le 747-8I, le nombres de passagers pour Lufthansa et Korean sont inconnus pour l'instant, mais ce sera autour de 425 passagers. On parle donc d'une différence de 62 passagers ou 14,8% Récapitulatif: L'A380 est 9,1% plus cher et peut transporter 14,8% plus de passagers que le 747-8I. Cependant, il n'y a pas que ces facteurs à prendre en compte lorsque vous achetez un avion: coût de maintenance, garantie du fabricant, consommation, formation des pilotes, communalité de la flotte etc. Sans oublier les équipements nécessaire dans les aéroports où vous souhaitez exploiter l'appareil. Merci (Dernière édition le 5 décembre 2009 21:02) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 décembre 2009 05:38 | |
Bonjour, Par rapport au message précédent, il ne faut également pas oublier le nombree d'avion commandés; le transporteur qui commande 58 appareils (Emirates) paie assurément beaucoup moins cher que celui qui en commande 2 (Air Austral). Concernant les capacités de l'A380 et du 747-8I chez Lufthansa, j'ai lu en fouillant sur leur site que pour les 747-8I, ce sera environ 420 passagers et environ 550 pour l'A380, donc une différence de 31%. Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 6 décembre 2009 10:46 | |
Contre exemple l'Airbus A319-320 Le bruit avec les moteurs CFM est plus important, plus désagréable qu'avec les V2500 Sans compter les bruits aérodynamiques .... Conclusion il faut attendre de voler en configuration compagnie (avec tous les équipements) (Dernière édition le 6 décembre 2009 10:47) |
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 6 décembre 2009 13:17 | |
quand je dis moteur identique on parle de génération of course.... en ce qui concerne les bruits déjà sur un -400 en économique on ne peut pas dire que l'on a beaucoup de bruit! alors ce serait étonnant que sur -800 il y aurait plus de bruits et vu que en général ce sont les mêmes fournisseurs....ils ne sont pas 36... en ce qui concerne l'aéro en général il ne pas croire que le 380 est meilleur qu'un 747-800 ceux qui le disent c'est juste qu'un argument commercial les formules d'il y a 40 ans et maintenant sont les mêmes la différence c'est que à l'époque ben il fallait le faire "à la main" aujourd'hui suffit d'appuyer sur une touche (je caricature) et le 800 n'est pas le 100 à ce que je sache! pour l'a320 tout dépend de quel CFM on parle de celui de 88 ou celui qui est monté aujourd'hui! de toute façon le V2500 est venu bien plus tard que le CFM donc logique qu'il ait apporter un + sinon il serait rester dans les cartons! |
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 6 décembre 2009 13:21 | |
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Inscrit le 24/11/2009 |
# 6 décembre 2009 15:04 | |
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(Dernière édition le 6 décembre 2009 15:12) |
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