Boeing 747-8 (2)
Auteur | Message | |
MAXIMDR220
Inscrit le 15/04/2010 |
# 20 mai 2010 22:22 | |
Bonsoir - Modifier des 747 8I neuf en Cargo , le cout n est pas moindre . Ce transporteur a l experience du 747 et l exploitera au mieux. |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 20 mai 2010 22:26 | |
Non, non et non Pasawat et Pascal83! Prétendre "que tout le monde sait bien que Lufthansa et Korean sont redevable..." ne me va pas du tout et certainement à une majorité d'autres. Il faut étayer parce-que vos arguments ne tiennent compte d'aucune logique. Les Compagnies ne font pas dans la charité!!! A+ A vous lire. (Dernière édition le 20 mai 2010 22:27) |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 20 mai 2010 22:45 | |
5 ans pas plus, l"engoument du 380 est nettement superieur à une vieille carcasse relouquer A+ |
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pesawat!
Inscrit le 27/03/2010 |
# 20 mai 2010 23:00 | |
Bonsoir, A d'autres Nago, il faut oser dire la verité, ne nous mentons pas,nous connaissons l'histoire de ces deux pays. Ils sont reconaissant c'est tout, c'est tres bien et nous aussi en France on peut remercier les USA . C'est un fabuleux pays et très sympa ces Americains donc je ne vois pas ou est le mal de dire cela. Air France peut en commander cela ne me generait pas surtout que comme je l'ai dit, cela va etre un nouveau et beau 747 qui va renaitre.Je pense qu'avec des sièges plus fin et ingénieux le 747 8i pourrait atteindre 550 places. Why not! Avec des ingenieurs optimisant la cabine et réussissant a allier le confort/capacité de sièges/ prix, là,les personnes cherchant a voyager pas cher seraient comblés! |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 mai 2010 01:00 | |
Bonjour, Ça va être difficile de livrer le premier 747 avant la fin de l'année malgré l'ajout d'un quatrième appareil pour les essais. Albaugh says that the 747-8F is at a greater risk of missing its delivery target than the 787. To reduce this risk, Boeing will add a fourth flight test aircraft, likely the second production aircraft (RC503), for use in engineering flight tests. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -risk.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 21 mai 2010 11:21 | |
Bonjour Nago, Oui il faut pas trop discuter / faire attention avec des ACL frustrés ils sont là depuis longtemps et ont ne peut plus faire grande choses pour eux ... lol .. Ils sont indécrottables et irrécuperables lol ... ! Biensûr ceux-là disent des choses totalement infondées nous pouvons facilement contredir leurs bêtises , intox et troll gratuites qui prouvent leurs frustrations à cause de la position du constructeur détésté en tant que 'leader'. -- Si LHA est soit disant redevable à Boeing (USA) dans le contexte, j'aimerais savoir pourquopi LHA n'a pas acheté du Boeing depuis près de 20 ans ! Lol ... ? Surtout pas de B777-300ER ou B737NG face à une carcasse tel que l'A340-600 ? ... lol ... -- LHA a certe pris de du Boeing 747-8 Intercontinental qui ne seront JAMAIS au grand jamais converit en -8Freighter. Le rêve des ACL et d'un certain gourou de l'aeronautque sir RR voient leurs rêves depuis 2006 se brisés et LHA va recevoir ses B747-8I à motorisation GE avec aussi une belle cérémonie faites moi confiance ! Au grand damne des ACL / RRCL frustrés qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer ... Lol ... -- LHA magnifeste toujours et jusqu'à présent (très recement) des éloges en vantant les qualités du B747-8 Intercontinental ! (Dernière édition le 21 mai 2010 11:56) |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 21 mai 2010 11:40 | |
Traduction :" il faut oser être ridicule" ...lol ... "Nous ne mentons pas mais nous sommes de mauvauises foi ..." Oh là là ce que c'est bête ! ... Encore heureux que ça vous dérange pas, c'est pas vous qui commandez des avions c'est des compagnies qui font leurs 'business'. Le marché à 550 pax faut le trouver aujourd'hui, c'est un miracle et une chance pour Airbus de ne pas voir des annulations pour ce A380-800 déjà trop gros ... Ca c'est la vérité ... Le dossier est bouclé ... (Dernière édition le 21 mai 2010 11:47) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 mai 2010 11:53 | |
Bashing sans intérêt (Comme d'hab) Et la prétention de boucler le dossier ! De quel droit ! Qui êtes vous pour être péremptoire ! Intervention et le commentaire pour le A380 ... hors contexte ! Ca ne s'arrange pas ... _________________ JPRS |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 21 mai 2010 12:51 | |
Faut voir aussi ce que disent les interéssés à propos du B747-8I ... ! Ce qui à mon grand étonement ne vous choque pas ... bisare ... Cessez donc votre cinema svp merci. (Dernière édition le 21 mai 2010 12:53) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 mai 2010 13:01 | |
C'est pas la guerre des boutons ici ! Grandir un peu ! _________________ JPRS |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 21 mai 2010 13:07 | |
Et c'est une raison pour basher Boeing ? C'est pas grand non plus de basher aussi de maniere péremptoir le B747-8I des messages qui date de plusieurs heures sans que vous ne veniez faire 'la police' visiblement et sois disant à cheval sur des principes. Je suis ouvert à des discutions et je suis quelqu'un d'attentif, mais attention je peut tapper sur les doigts quand je vois des choses excessives ... Merci. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 mai 2010 13:25 | |
Quand Check tape sur les doigts comme cela ... c'est presque confirmer le contraire, avec de si minables arguments ... Et qui se sent atteint par vos lignes ... Sur-réaction épidermique , sans preuves ni références ... Trouver le premier lien indépendant affirmant que le 748i va bien .. a part les coms d'autosatisfaction de Boeing, assez prudentes, d'ailleurs ! Aprés on verra .. essayez d'être crédible ! Et .. je ne dis même pas qu'ils n'y arriveront pas ... question de prix, par exemple, ils trouveront des clients, en baissant drastiquement les prix ! Mais today, les résultats ne sont pas là ! En attendant d'ailleurs, les résultats du GEnx2 au niveau des conso ... d'ailleurs Airbus doit avoir un œil dessus si il fait le boulot promis ! JPRS (Dernière édition le 21 mai 2010 13:31) _________________ JPRS |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 21 mai 2010 13:28 | |
Mais pourquoi le B747-8 I irait mal ? Pourquoi vous en savez quelque chose ? Vous travaillez chez Boeing ? Ca c'est peromptoir ! (Dernière édition le 21 mai 2010 13:35) |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 21 mai 2010 13:36 | |
Beochien, Donnez nous des infos ? Pourquoi les résultats du B747-8 I ne sont pas là ? Ou bien taisez vous !? Point de vue crédibilité là ça le fait pas ! Dites quelque chose pour vous défendre ! (Dernière édition le 21 mai 2010 13:37) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 mai 2010 14:08 | |
Pour Check ! Pas besoin de me défendre ... J'attends vos références inexistantes A la volée ! Boeing says 747-8F year-end service entry is at risk http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -risk.html Et un jugement de Leeham, 2010 ! http://leehamnews.wordpress.com/2010/01 ... us-boeing/ 747-8 This program struggles. Freighter sales are stalled due to the continued global cargo market depression. Passenger sales are stalled, spurred we believe with the recent order for five from Korean Air Lines by compensation for 787, 747-8F and 747-400BCF delays to KAL. We think there will be more 747-8I passenger orders placed this year, but we also think these will be to customers affected by delays to the 787 and possibly the 747-8F programs and as a result, any 747-8I sales will be sharply depressed in pricing. Cancelling the program has too much collateral damage to customers and suppliers, as well as Boeing’s already tattered reputation and balance sheet. This program will continue to limp along. Vous pensez en savoir plus qu'eux .... La vérité ou les infos .. ben faut chercher, ce n'est pas en racontant n'importe quoi qu'on peut l'imposer ! Pour les nouvelles commandes du 748I, juste attendre, Boeing baissera ses prix pour en trouver ! JPRS (Dernière édition le 21 mai 2010 14:12) _________________ JPRS |
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