Boeing 747-8 (2)

Début - Précédente - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 7 juin 2010 15:32
Ben les Luxo, ils vont déboucher ... le vin de Moselle !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 7 juin 2010 19:40
lequebecois a écrit :Bonjour,

Photo du premier 747-8 avec une livrée client, celle de Cargolux :

Voir l'image

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1249
Bonjour Lequebecois,

merci pour l'info. Il faut noter le logo sur le carenage ventral comme petite nouveauté distinguable pendant le décollage ... façon Emirates !

Cordialement.

(Dernière édition le 7 juin 2010 19:41)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 7 juin 2010 19:58
et la dérive entièrement rouge ... précédemment, c'était blanc :
747 de Cargolux

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 7 juin 2010 20:15
Bonjour Curufinwe,

oui en effet le logo avec une extension du rouge sur la derive de la nouvelle livrée fait plus 'flash' ...
comme vous nous l'anonciez dans la rubrique 'actualité aeronautique' : " Boeing : le premier 747-8F de Cargolux sort de peinture"
... avec la petite nouveauté 'immitation' Emirates .... lol
Cordialement
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 8 juin 2010 01:33
Bonjour,

quelques photos du 747-8f qui a percuté un tug la semaine dernière. Un inlet cowl tout neuf et le tour est joué :

Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image

http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... ne-da.html

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 10 juin 2010 04:33
Bonjour,

Les premiers sous-assemblages du 747-8I commence à arriver à Seattle :
Voir l'image

http://twitter.com/BoeingAirplanes/status/15796921227

Merci

(Dernière édition le 10 juin 2010 04:34)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 10 juin 2010 09:37
bonjour, quelqu'un sait à quoi ressemble l'étage de la version cargo du 747-8(F)? comment est aménagé l'espace de l'équipage? des photos circulent?

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 15 juin 2010 02:31
Bonjour à tous,

Début de l'assemblage du premier 747-8I
http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1257

Photo :
Voir l'image

La contribution de Randy :
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image

http://boeingblogs.com/randy/archives/2 ... ental.html

Merci

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 15 juin 2010 02:39
Bonjour à tous,

Le premier 747-8F de Korean est sorti de l'atelier de peinture :

http://blog.seattlepi.com/aerospace/archives/211054.asp

Voir l'image
Voir l'image

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 15 juin 2010 18:36
Bonjour lequebecois,
bonjour à tous,


Ca bouge bien du coté B747-8 freighter et -8 Intercontinental !
Super !

lequebecois a écrit :Bonjour à tous,

Début de l'assemblage du premier 747-8I
http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1257

Photo :
Voir l'image

La contribution de Randy :
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image

http://boeingblogs.com/randy/archives/2 ... ental.html

Merci
lequebecois , merci pour ces magnifiques images !
Le B747-8 I est magnifique avec ses plus grands hublots et ça se remarque dès le premier coup d'oeil ...

Le B747 va voler encore pour très très longtemps et fera encore date dans l'histoire pour sa popularité, son succès et sa beauté incontéstée ... !

(Dernière édition le 15 juin 2010 18:51)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 15 juin 2010 21:55
check! a écrit :Le B747-8 I est magnifique avec ses plus grands hublots et ça se remarque dès le premier coup d'oeil ...
Sans vouloir vous contredire, vous avez le coup d'oeil vraiment car les hublots du -8i sont 8% plus grands que ceux du -400 ... de loin c'est pratiquement imperceptible ... à l'intérieur de la cabine, il faudra vraiment y prêter attention! Et si on regarde une comparaison, ça donne ça (bleu = 747-8 et rouge = 747-400)
Voir l'image

(Dernière édition le 15 juin 2010 21:55)


_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 16 juin 2010 02:37
Bonjour,

Vidéo intéressante sur le 747-8I et le début de l'assemblage de celui-ci :
http://www.boeing.com/Features/2010/06/ ... 15_10.html

Voir l'image

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 16 juin 2010 12:06
erreur

(Dernière édition le 16 juin 2010 12:20)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 16 juin 2010 12:16
Curufinwe a écrit :
check! a écrit :Le B747-8 I est magnifique avec ses plus grands hublots et ça se remarque dès le premier coup d'oeil ...
Sans vouloir vous contredire, vous avez le coup d'oeil vraiment car les hublots du -8i sont 8% plus grands que ceux du -400 ... de loin c'est pratiquement imperceptible ... à l'intérieur de la cabine, il faudra vraiment y prêter attention! Et si on regarde une comparaison, ça donne ça (bleu = 747-8 et rouge = 747-400)
Voir l'image
bah vous ne croyez pas si bien dire,
de loin, je veux bien vous l'accorder et c'est tout à fat naturel que nous puissions pas percevoir la différence de loins pour toute chose pas seulement dans l'aéronautique ...

Mais le probleme [de perception lointaine des hublots] n'est même pas là, puisque Lequebecois à posté des images des hublots du B747-8 I très rapprochés tel que celle-ci;

Voir l'image

Quelqu'un qui conait le B747 (et je ne suis pas le seul) comprendra que les hublots sont légèrement plus grands et ne possèdent pas la même forme ... (et je n'est pas eu besoin de photoshop pour le savoir) [dixit l'image comparative que vous avez publié]

elles sont aussi plus arrondies que les hublots d'origine !
Les fans du B747 viendront témoigner de ce-là il y a pas de souci... lol !

En revanche, pour quelqu'un qui a très souvent voyager en B747 parcequ'il est en voyage d'affaire, habitué sur ce vol, voir même un habitué de la compagnie, un habitué du même avion ne peut que percevoir la différence des hublots ! ...
... Infine je dois le reconaitre, mais c'est un petit plus dans le confort déjà accrue du B747-8 I !

Les passagers habitués chez LHA et KAL le verront !

la question est de savoir maintenant lequels des hublots du B747-8I et des A380 sont les plus grands, car si nous en entendons pas parlé pour le moment se sera les commerciaux qui vont user de ce genre d'arguments !

C'est pour ça que je ne cesse de dire que cette bataille entre le B747-8 I et A380-800 se réglera dans les cieux !

Et je suis très excité / enthousiasmé à l'idée de voir cette bataille ouverte grâce à LHA et KAL !!! lol !
Merci.

(Dernière édition le 16 juin 2010 12:25)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 16 juin 2010 12:42
Le problème, c'est que ce que vous voyez sur ces photos, vous ne l'avez jamais vu en vrai. Je m'explique:
Sur les photos, vous voyez les hublots sans rien, c'est à dire, sans le cache et tout le reste qui restreint la visibilité.
Un hublot n'est pas aussi grand que l'ouverture qu'on voit sur les photos.
Au fait, les hublots du 747-8 sont ceux du 777 ... en taille.
"Actual passenger cabin windows on the 747-8 will be about 8 percent larger than those on current 747s, Eggink said. They will be the same as the windows on the 777."

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !