Boeing 747-8 (2)
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 7 juin 2010 15:32 | |
Ben les Luxo, ils vont déboucher ... le vin de Moselle ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 7 juin 2010 19:40 | |
Bonjour Lequebecois, merci pour l'info. Il faut noter le logo sur le carenage ventral comme petite nouveauté distinguable pendant le décollage ... façon Emirates ! Cordialement. (Dernière édition le 7 juin 2010 19:41) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 7 juin 2010 19:58 | |
et la dérive entièrement rouge ... précédemment, c'était blanc : 747 de Cargolux _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 7 juin 2010 20:15 | |
Bonjour Curufinwe, oui en effet le logo avec une extension du rouge sur la derive de la nouvelle livrée fait plus 'flash' ... comme vous nous l'anonciez dans la rubrique 'actualité aeronautique' : " Boeing : le premier 747-8F de Cargolux sort de peinture" ... avec la petite nouveauté 'immitation' Emirates .... lol Cordialement |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juin 2010 01:33 | |
Bonjour, quelques photos du 747-8f qui a percuté un tug la semaine dernière. Un inlet cowl tout neuf et le tour est joué : Voir l'image Voir l'image Voir l'image Voir l'image http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... ne-da.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 10 juin 2010 04:33 | |
Bonjour, Les premiers sous-assemblages du 747-8I commence à arriver à Seattle : Voir l'image http://twitter.com/BoeingAirplanes/status/15796921227 Merci (Dernière édition le 10 juin 2010 04:34) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
castel
Inscrit le 13/12/2006 |
# 10 juin 2010 09:37 | |
bonjour, quelqu'un sait à quoi ressemble l'étage de la version cargo du 747-8(F)? comment est aménagé l'espace de l'équipage? des photos circulent? _________________ Dreamcastel |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 juin 2010 02:31 | |
Bonjour à tous, Début de l'assemblage du premier 747-8I http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1257 Photo : Voir l'image La contribution de Randy : Voir l'image Voir l'image Voir l'image http://boeingblogs.com/randy/archives/2 ... ental.html Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 juin 2010 02:39 | |
Bonjour à tous, Le premier 747-8F de Korean est sorti de l'atelier de peinture : http://blog.seattlepi.com/aerospace/archives/211054.asp Voir l'image Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 15 juin 2010 18:36 | |
Bonjour lequebecois, bonjour à tous, Ca bouge bien du coté B747-8 freighter et -8 Intercontinental ! Super ! lequebecois , merci pour ces magnifiques images ! Le B747-8 I est magnifique avec ses plus grands hublots et ça se remarque dès le premier coup d'oeil ... Le B747 va voler encore pour très très longtemps et fera encore date dans l'histoire pour sa popularité, son succès et sa beauté incontéstée ... ! (Dernière édition le 15 juin 2010 18:51) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 15 juin 2010 21:55 | |
Sans vouloir vous contredire, vous avez le coup d'oeil vraiment car les hublots du -8i sont 8% plus grands que ceux du -400 ... de loin c'est pratiquement imperceptible ... à l'intérieur de la cabine, il faudra vraiment y prêter attention! Et si on regarde une comparaison, ça donne ça (bleu = 747-8 et rouge = 747-400) Voir l'image (Dernière édition le 15 juin 2010 21:55) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 juin 2010 02:37 | |
Bonjour, Vidéo intéressante sur le 747-8I et le début de l'assemblage de celui-ci : http://www.boeing.com/Features/2010/06/ ... 15_10.html Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 16 juin 2010 12:06 | |
erreur
(Dernière édition le 16 juin 2010 12:20) |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 16 juin 2010 12:16 | |
bah vous ne croyez pas si bien dire, de loin, je veux bien vous l'accorder et c'est tout à fat naturel que nous puissions pas percevoir la différence de loins pour toute chose pas seulement dans l'aéronautique ... Mais le probleme [de perception lointaine des hublots] n'est même pas là, puisque Lequebecois à posté des images des hublots du B747-8 I très rapprochés tel que celle-ci; Voir l'image Quelqu'un qui conait le B747 (et je ne suis pas le seul) comprendra que les hublots sont légèrement plus grands et ne possèdent pas la même forme ... (et je n'est pas eu besoin de photoshop pour le savoir) [dixit l'image comparative que vous avez publié] elles sont aussi plus arrondies que les hublots d'origine ! Les fans du B747 viendront témoigner de ce-là il y a pas de souci... lol ! En revanche, pour quelqu'un qui a très souvent voyager en B747 parcequ'il est en voyage d'affaire, habitué sur ce vol, voir même un habitué de la compagnie, un habitué du même avion ne peut que percevoir la différence des hublots ! ... ... Infine je dois le reconaitre, mais c'est un petit plus dans le confort déjà accrue du B747-8 I ! Les passagers habitués chez LHA et KAL le verront ! la question est de savoir maintenant lequels des hublots du B747-8I et des A380 sont les plus grands, car si nous en entendons pas parlé pour le moment se sera les commerciaux qui vont user de ce genre d'arguments ! C'est pour ça que je ne cesse de dire que cette bataille entre le B747-8 I et A380-800 se réglera dans les cieux ! Et je suis très excité / enthousiasmé à l'idée de voir cette bataille ouverte grâce à LHA et KAL !!! lol ! Merci. (Dernière édition le 16 juin 2010 12:25) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 16 juin 2010 12:42 | |
Le problème, c'est que ce que vous voyez sur ces photos, vous ne l'avez jamais vu en vrai. Je m'explique: Sur les photos, vous voyez les hublots sans rien, c'est à dire, sans le cache et tout le reste qui restreint la visibilité. Un hublot n'est pas aussi grand que l'ouverture qu'on voit sur les photos. Au fait, les hublots du 747-8 sont ceux du 777 ... en taille. "Actual passenger cabin windows on the 747-8 will be about 8 percent larger than those on current 747s, Eggink said. They will be the same as the windows on the 777." _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !