Boeing 787 (3)
| Auteur | Message | |
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 17 janvier 2013 18:04 | |
|
Bonsoir les amis Bienvenu a tartampion.Je partage pleinement les propos de l'ami Vector Ici sa debat mais avec une tolerance les un envers les autres, oui c'est vrai qu'il des partizans de boeing et d'Airbus mais chacun aime l'aeronautique Tartampoin c'est normal que tu reagise comme cela moi au debut j'ai eu du mal au point que je voulais quitter le site quel belle connerie que j'aurai fait Mais c'est un site super avec beau coup de tolerance et de respect et de fraternite mais cela ne veux pas dire rentrer ces idees et l'ami Nago il defend son point de vue Moi je suis pas chauvin tous le sait aussi les meilleurs sont les Avions d'Airbus(mdr) Quand au 787 c'est terrible et je pense qu'aucun de nous se rejouise de ce qu'il arrive a cet avion mais par contre pour certain ingenieurs ou dirigeant de chez boeing ils dechante aussi et c'est que justice ou ils gloussaient en prive sur les deboires du 380 Eolien je cloture le debat car je repete qu'il a aucune comparaison sur les avions que tu cite a plus l'ami _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
tartampion
Inscrit le 17/01/2013 |
# 17 janvier 2013 18:08 | |
|
Pascal, pourquoi vous jouez les blanches neige ? Vous croyez que je vais gober ce roman à l'eau de rose ? Vous savez comment on appel les gars comme vous aux USA ? Les Cinderella men ![]() Pour être sérieux, vous vous rendez-compte de ce que vous nous dites là ? Vous savez pas que dans les tribunaux il y a des avocats encore plus fort que les juges ? Vous croyez que Sarkozy fera de la prison parce qu 'il a pris de l'argent à Betancourt ? Vous êtes vraiment un Cinderella man Pascal, je peut rien faire pour vous _________________ Etre ou ne pas être, tel est la question |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 janvier 2013 18:19 | |
|
Je pense que tu juge sans réellement savoir, ton aveuglement avec les usa son plus proche de la cupidité que de la tolerence. la justice juge des faits que leurs remettent les organismes à credité, police gendarmerie ect... Après si un avocats trouve des failles c'est son jobs.. Tu parles des affaires politiques, il y en a plein de chaque coté de l'atlantique. Je ne connais n'y les contenus n'y les contenants. Et moi à la difference de toi je ne diffuse pas d'insulte. Car ta petit allusion je la trouve serieusement déplacé. Je ne connais n'y ton age n'y ton cursus et n'y ton experience professionnelle comme tu ne connais la mienne. Alors à bon entendeur salut. |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 janvier 2013 18:48 | |
|
le retour de checklist, et il s'imagine qu'on ne le reconnait pas... _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
tartampion
Inscrit le 17/01/2013 |
# 17 janvier 2013 18:55 | |
|
Que pensez-vous de l'affaire Sarkozy ? _________________ Etre ou ne pas être, tel est la question |
||
|
|
||
|
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 17 janvier 2013 18:56 | |
|
oui cousin tu a raison les donneurs de lecon il va falloir les mettre aux rencart il sent prend a Nago puis a Pascal pour un petit nouveau connu des service comme entre en matiere on peux faire plus discret si on veux se reabilite avec les membres qui sont la en permanence et dans la tolerance et le respect checklist ou tartanpoin dehors _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
|
|
||
|
tartampion
Inscrit le 17/01/2013 |
# 17 janvier 2013 19:00 | |
|
Moi je défends aussi Airbus que Boeing, c'est pas des Airbus qui ont des batteries déffectueuses Ce qu'à fait le FAA c'est bien ! Je vois pas où est votre probleme ... C'est qui cheklist ? (Dernière édition le 17 janvier 2013 19:05) _________________ Etre ou ne pas être, tel est la question |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 janvier 2013 19:09 | |
|
Nous nous parlons d'aeronautique que nous soyons pro A ou pro B c'est notre passion, certain y travaille encore soit dans la fabrication, soit dans des compagnies aerienne et d'autre sont des retraités ou simplement des passionnes mais personne ne se fait insulté on parle et on echange des idées certain sont mieux calées que d'autre mais personnes les sous estimes. Alors tartanpion evite la provoque et reste sur l'aeronautique. Pour ta question heureusement que la FAA a arreter les 787 car apres 7 incidents mineurs sur les batteries le risque d'accident était trop important. Je rappel que pour l'A380 et les RR EASA avait demandé une inspection de tout les reacteurs et que des modification on eu lieu. a+ (Dernière édition le 17 janvier 2013 19:10) |
||
|
|
||
|
tartampion
Inscrit le 17/01/2013 |
# 17 janvier 2013 19:11 | |
|
checklist ou tartanpoin dehors Alors tartanpion evite la provoque et reste sur l'aeronautique. Pour ta question heureusement que la FAA a arreter les 787 car apres 7 incidents mineurs sur les batteries le risque d'accident était trop important. Je rappel que pour l'A380 et les RR EASA avait demandé une inpection de tout les reacteurs et que des modification on eu lieu. a+ Faut le prendre avec le sourir ... je me fait appelé moi-même tartampion ![]() Mais vous vous dites que je suis cupide alors que vous me conaissez même pas ! Ca me vexe même pas ...a+ (Dernière édition le 17 janvier 2013 19:19) _________________ Etre ou ne pas être, tel est la question |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 janvier 2013 19:23 | |
| bon ,match nulle 1-1 fin de match et revenons à l'aero | ||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 17 janvier 2013 19:51 | |
|
Et il croit que je vais répondre ? Administrateur SVP: A VIRER Autant je respecte ceux qui ne sont pas de mon avis, autant il faut ne pas admettre des avis non respectables. |
||
|
|
||
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 17 janvier 2013 20:39 | |
|
Bonsoir, C'est une sage decision d'interdire de vol le 787 car vaut mieux prevenir que crasher un appareil neuf avec 200 pax et non Eolien, interdire un A330 parce que Eva air a fait une expérience "Haut le coeur" a ses passagers est exagérer car le 330 ne brule pas, c'est deux choses différentes, vous le savez , vous etes trop axé Boeing. |
||
|
|
||
|
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 17 janvier 2013 20:56 | |
|
Pesawat vous avez mal lu éolien qui a été sans complaisance avec le risque feu à bord du 787. Mais est sans complaisance aussi avec le laxisme apparent de Airbus / thales sur les Pitot. Bon il a un peu tendance à exonérer AF, mais c'est de bonne guerre... Surtout que si quelque chose à merde c'est plutôt du côté de la technostructure que des navigants. Pour la réaction de la FAA , pour salutaire qu'elle soit, je rappelle à tous que la procédure de certification initiale, reposant en grande partie sur les propres essais et conclusions de Boeing au motif de l'innovation majeure que représentait ll'appareil, était une vraie tartuferie et avait fait couler pas mal d'encre ici même. La FAA tente de se refaire une virginité avant qu'on lui demande des comptes... (Dernière édition le 17 janvier 2013 20:59) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
|
|
||
|
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 17 janvier 2013 20:57 | |
|
excusez-moi j'ai un trou de mémoire... C'est le B787 qui s'est crashé ou l'A330 à cause du pilote ? ![]() N'empêche que le FAA a cloué le B787 comme-ci qu'il y avait eu un crash et je trouve que c'est top. Les américains ne plaisantent pas avec ça. Sans corruption, ni politique. On se souviens de l' affaire DSK ! La FAA a fait ce qu'elle avait à faire et cela malgré les pressions de Boeing qui ont dû être fortes. Mais si j'ai bien compris, vous trouvez qu'interdire de vol un avion qui a eu plusieurs feu électriques c'est aller trop loin ? Je pense que vous n'avez jamais eu de feu à bord en vol : même sans crash, ça mérite une certaine attention, surtout pour un avion ETOPS 330. Mais je me trompe peut-être et on va demander l'avis de Nago. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
|
|
||
|
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 17 janvier 2013 21:01 | |
|
C'est une sage decision d'interdire de vol le 787 car vaut mieux prevenir que crasher un appareil neuf avec 200 pax et non Eolien, interdire un A330 parce que Eva air a fait une expérience "Haut le coeur" a ses passagers est exagérer car le 330 ne brule pas, c'est deux choses différentes, vous le savez , vous etes trop axé Boeing. Les autorités de certification française et européenne ne semblent pas de cet avis. Vous connaissez l'histoire des trois petits singes qui ne veulent rien dire, rien voir et rien entendre... (Dernière édition le 17 janvier 2013 21:02) _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !