Boeing 787 (3)
| Auteur | Message | |
|
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 19 juillet 2013 21:01 | |
|
< Leahy ferait mieux de se taire, au moins pendant la durée des essais du A350. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
|
|
||
|
pmpmpm
Inscrit le 28/01/2010 |
# 19 juillet 2013 21:20 | |
| Ca serait en effet plus prudent...... | ||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juillet 2013 21:30 | |
|
Bonsoir, Pour Jean ! Ben le A350 on verra, rien n'est jamais gagné, mais j'ai beaucoup plus d’inquiétudes pour le A358 ! A part cela, depuis des années Randy Tinseth, de Boeing, bombarde Airbus sans aucun respect ... Le changement d'attitude de EADS / Airbus, vs Boeing est une réponse que je juge plutôt modérée, si on tient compte de ce qu'ils on balancé depuis des années chez Boeing, en plus, c'est récent du côté d'Airbus ! ! Il est certain que le respect entre constructeur majeurs a disparu ! Bon du côté de M. John Leahy, pour ce qui est .... de ce que le qualifie, notre nul et illettré (Côté Aviation) ... de service, pmpmpm , Pas grand chose à répondre à un niveau si minable, si ce n'est que M. John Leahy, aura bientôt vendu la bagatelle de 10 000 avions pour Airbus, épuisant au passage 4 où 5 de ses alter ego, chefs des ventes et autres VP chez Boeing, et .... à peu prés autant de présidents chez Airbus ! C'est tout ! je crois que M. John Leahy bénéficie aussi du statut de VP chez Airbus ou peut être EADS ! ------------------------------------- Ce qu'en dit Airbus ... John Leahy was appointed Chief Operating Officer - Customers in July 2005, continuing his responsibilities as Chief Commercial Officer of Airbus, a role he held since August 1994. His responsibilities cover all commercial activities including sales, marketing, contracts, business transaction control, asset management, leasing, and business development. Mr. Leahy is a member of the Airbus Executive Committee, and was appointed to the EADS Group Executive Committee in September 2012. One of Mr. Leahy’s greatest achievements was to raise Airbus’ market share from 18% in 1995 to over 50% by the turn of the century, where it has been maintained over the last 12 years.. Mr. Leahy also led the commercial activities that resulted in the successful launch of Airbus’ next generation flagship aircraft which set the standards for large aircraft in the 21st century, the A380 and the A350 XWB. Leahy was also a key player in the launch of the A320neo (New Engine Option) family, which has become the fastest selling aircraft program in aviation history. -------------- Et je ne ferai à personne l’aumône d'un débat sur ce sujet ! (Dernière édition le 19 juillet 2013 23:13) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juillet 2013 22:28 | |
|
J'ajoute que si John Leahy n'avait pas une clause de non concurrence dans son contrat Airbus (Ca je l'assume), Boeing lui offrirait 50 millions de $ annuels demain matin ! _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 19 juillet 2013 22:40 | |
|
Beochien , Leahy n' est pas un footballeur mais un golden boy .... 50 millions c'est mesquin ! _________________ |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 19 juillet 2013 22:50 | |
|
Bonsoir Beochien, Moi il m amuse beaucoup Leahy, il a une grosse personnalité, et un parcours étonnant. On ne lui remettra jamais la légion d' honneur, alors qu' il la mêrite cent fois. J' aime beaucoup les vendeurs, c' est un mêtier difficile et certains sont très doués là-dedans, ils ont ça en eux. Ils sont payés des ponts d' or, et sont traités comme des stars, face à eux les acheteurs sont beaucoup moins payés et considérés même si leur mêtier est aussi interessant. (Dernière édition le 19 juillet 2013 22:50) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juillet 2013 23:04 | |
|
Ouarf ! C'est vrai qu'en 28 ans, il a fait plus que tout autre pour Airbus ... depuis Airbus America ! QQ erreurs, OK, mais bien minimes vs les apports ! Peut être que Boeing, qui ne doit pas pouvoir l'embaucher statutairement ... Devrait lui verser un énorme paquet pour qu'il prenne au moins sa retraite ! Mais il ne le fera pas avant la fête, pour son 10 000 ème Airbus vendu ... Et il va falloir tenir compte des annulations en plus ! _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Discus
Inscrit le 22/12/2010 |
# 19 juillet 2013 23:07 | |
|
Heuuuu, il faudrait revoir le work sharing et les fournisseurs..... l'A350 est tout comme le B787... mondial _________________ if flying were the language of man soaring would be its poetry |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juillet 2013 23:10 | |
|
Y compris Belge pour un paquet de bords de fuite et d'ailerons .... Je ne vais pas rechercher à cette heure ! _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 19 juillet 2013 23:16 | |
|
OK les gars, moi aussi je connais les vendeurs style américain, j'ai même pratiqué le métier. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est jamais bon de vendre la peau de l'ours... avant de l'avoir essayé (et je ne parle pas du Grizzli). Si les essais sont aussi triomphants que je l'espère, il sera toujours temps de faire des cocoricos (européens pour Albatros) (Dernière édition le 19 juillet 2013 23:17) _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juillet 2013 23:25 | |
|
Ben, Jean ! John Leahy, c'est l'âme d'Airbus depuis plus de 20 ans ... Beaucoup de bonnes décisions, et qq erreurs, mais un bilan positif indiscutable ! C'est pourquoi je me suis payé cet abruti de pmpmpm ! Pour le A350, on verra, pour l'instant ça va bien ... jusqu'au prochain pépin ... On n'est pas des anges ... non plus ! A suivre ! (Dernière édition le 19 juillet 2013 23:28) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Discus
Inscrit le 22/12/2010 |
# 19 juillet 2013 23:33 | |
|
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
|
|
||
|
Discus
Inscrit le 22/12/2010 |
# 19 juillet 2013 23:33 | |
|
Pas d'accord, pour moi c'est à Roger Beteille et Henri Ziegler qu'il faut remettre la palme de la réussite d'Airbus. Sans vouloir parier sur l'A350, je pense qu'il sera plus mature que l'A380 lors de son EIS. J'ai vécu les 2 aventures sur les mises au point du même système et pour l'A350 l'implication d'Airbus dans ce qu'ils appellent le "joint testing" a été bien plus important et ce depuis le début que ce soit au niveau du maquettage, des V&V et de la maintenabilité, un travail collaboratif positif et sérieux a été mené (et l'est encore). Bref pour mon système j'y ai vu beaucoup d'améliorations, je suppose qu'il en est de même pour le reste. D'autant qu'airbus, contrairement à Boeing, a en l'espace de 15 ans développé 3 avions complètement nouveaux (A380, A400M & A350), et ont donc des équipes déjà bien rodées et avec un sérieux back ground en terme de développement et de lessons learnt. De plus bien qu'ayant été précurseurs sur le "fly by wire" sur l'A350 ils se sont montrés assez modérés sur les cissions technologiques, ce qui me semble être un bonne approche. Autant de systèmes nouveaux dans un même avion pour le 787 dévellopé à la hate pour honorer les besoins marketing était une grande prise de risque... Voilà A+ _________________ if flying were the language of man soaring would be its poetry |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 19 juillet 2013 23:38 | |
|
Salut Jean, Je ne parlais que de sa personnalité et de son parcours, pas de cette affaire de vs Boeing, oui on verra côté A350. D 'un point de vue méthode c' est sûr qu' il ne fait pas dans la dentelle mais je crois que ce style agressif par rapport au concurrent est la nouvelle donne. Le marketing a pris le dessus. Je crois comme Beochien que Leahy rend la monnaie de sa pièce à Boeing, donc match nul de ce côté. Tout cela met un peu d' ambiance, et sachant qu' un constructeur ne peut pas répondre à l' offre mondiale tout seul, C' est dans le fond un peu pour la galerie et affaire d' égos. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juillet 2013 23:39 | |
|
Reponse pour Discuss ! (Gerfaut est entré entre nous !) Pour l'impulsion initiale : Oui, bien sûr ! Beteille _ Ziegler ! Pour la pérennité actuelle, je penche pour John Leahy ! Sans sous estimer Tomas Enders , sacré bonhomme ! (Dernière édition le 19 juillet 2013 23:41) _________________ JPRS |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !