Boeing 787 (3)
Auteur | Message | |
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 juillet 2013 06:32 | |
Desole je n'arrive pas a ouvrir le lien. C'est quoi? _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 juillet 2013 07:13 | |
Ca ne veut pas dire qu'ils sont contents :-) Vous imaginez l'impact sur la clientèle si United se met a râler en public en clamant sa déception sur les incidents de vols? C'est sans doute pour ça qu'on entend rarement un discours négatif des compagnies sur leurs avions, ça serait se tirer une balle dans le pied. C'est comme pour les ailes du 380. Tout le monde a préféré la boucler et laisser Airbus travailler pour résoudre le problème. Ca ne signifie pas pour autant qu'ils ne vont pas gratter des compensations... _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
chibani31
Inscrit le 09/07/2013 |
# 24 juillet 2013 08:25 | |
c'est souvent sur des projets utopiques que certains projets ont avancés!! bon ensuite faut pas non plus trop rever sur certains!! actuellement tout le monde est a la chasse aux moindres coutset l'on en voit le resultat avec une baisse de la qualité au detriment de la securité. _________________ les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!! |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juillet 2013 09:00 | |
Ca pourrait s'avérer assez intéressant de voir comment ils s'y prendront dans les zones "Sismiques" de Californie pour éviter que le tube ne bouge et soit secoué !! Freiner en qq secondes ... et où risquer de se prendre une "Fuite/Entrée " d'air dans la figure à 6000 km/h, suite à une rupture de canalisation ! Où même un virage imprévu, si le terrain et le tuyau s'est simplement déplacé de qq mètres ! Holé ! (Dernière édition le 24 juillet 2013 09:03) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
chibani31
Inscrit le 09/07/2013 |
# 24 juillet 2013 09:05 | |
un petit incendie dans le tunel..et hop!! _________________ les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!! |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juillet 2013 09:19 | |
Difficile de faire brûler dans le "Vide" côté tunnel (Ou tuyau)! Menfin le nombre de raisons d'avoir des pépins est infini, et si c'est la nacelle pressurisée qui brûle .... ben, elle ne le restera pas longtemps sous pression , et où mettre des sas et autres systèmes de sécurité, s'il faut de longues minutes et des dizaines de KM pour freiner la navette, si on ne veut pas écraser tout le monde ... Bon courage ! (Dernière édition le 24 juillet 2013 09:21) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 24 juillet 2013 10:10 | |
Merci les gars, bonne journée ! _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 24 juillet 2013 12:04 | |
Oups désolé gerfaut on t'a pourri ton info?![]() _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 24 juillet 2013 12:20 | |
Non aucun problème , je remerciais chacun pour les avis donnés, c' est sûr que les projets c' est toujours un peu futuriste, mais cela fait envisager d' autres hozizons. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 24 juillet 2013 13:40 | |
SYNTEX , demander ce site sur Google : http://www.businessinsider.com/high-fue ... Insider%29 _________________ |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 24 juillet 2013 14:36 | |
Le premier projet: http://www.swissmetro.ch/fr Bonne tiède. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 24 juillet 2013 15:12 | |
En passant: http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 25 juillet 2013 17:53 | |
Bonjour, Lorsque le 787 sera prématurément interdit de vol , là Boeing ne sera plus dans le vert, le composite c'est bien mais pas a outrance comme ils ont fait. Ils ne savent plus faire de nouveaux avions, les NG, ça ils savent faire comme le 737 max qui sortira bien avant la date prévue, lui il sera en avance sur les premières livraisons aux premiers clients mais sinon ils sont dépassés par la maitrise technologique d'Airbus, nous sommes bien au dessus désormais, on peut le dire et l'avion supersonique de nouvelle generation sera fait sans aide américaine, les anglais l'on bien compris, pas besoin d'eux. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 25 juillet 2013 19:58 | |
Et ben, ça alors....... | ||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 25 juillet 2013 21:26 | |
Je me demande si Pesawat s'inclut dans le " nous " et à quel titre ? Boeing a affaire à forte partie si Pesawat et Airbus sont ensemble contre eux... _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !