Boeing 787 (3)
Auteur | Message | |
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 19 août 2013 22:11 | |
C'est ce que je voulais faire remarquer! | ||
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okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 19 août 2013 22:34 | |
en l' occurrence il ne s'agit pas de faire de la mousse mais de l' envoyer au bon endroit ! Toutes les conneries disponibles sont faites un jour ou l' autre malgré des montagnes de précautions .Cela nous interpelle à juste titre . Aujourd'hui sur des lignes de commande d' extincteurs il y a un petit progrès à mettre en place mais c' est aussi l 'occasion pour tout le monde de faire un petit parcours sur le sujet , le pain quotidien des gens sérieux tout simplement . _________________ |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 août 2013 15:09 | |
Bonjour, Premier 787 de Royal Brunei Voir l'image http://paineairport.com/kpae6632.htm _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 24 août 2013 15:18 | |
J'aime bien la "vigoureuse sortie de piste" _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 25 août 2013 06:26 | |
Premier 787-9 qui sort d'usine Voir l'image http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... 776#Photos _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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chibani31
Inscrit le 09/07/2013 |
# 26 août 2013 08:53 | |
quels progres a faire il suffit de revenir aux fondamentaux!! c'est a dire comme sur les avions anciens un lien direct entre le bouton de commande et la cartouche...et non comme maintenant des usines a gaz qui testent s'auto testent etc etc donc sources de soucis!!! remarquez que meme avec le direct cela n'avait pas empeché il y a quelques années boeing d'inverser les commandes!! _________________ les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!! |
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gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 8 septembre 2013 19:38 | |
On reparle de problèmes pour le 787, "pas assez d' alimentation électrique" toujours chez Norwegian http://www.bfmtv.com/economie/nouveaux- ... 98334.html (Dernière édition le 8 septembre 2013 19:39) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
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TOTORO
Inscrit le 31/03/2011 |
# 8 septembre 2013 20:43 | |
Le problème de l'avion sur photo, c'est un Boeing 767 Japan et non un Dreamliner.
(Dernière édition le 8 septembre 2013 21:01) _________________ David D. Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb Mes photos sur pictaero |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 18 septembre 2013 09:32 | |
Pour infio, le premier vol du 787-9 a eu lieu hier, mais ça n'a pas l'ai d'intéresser grand monde... http://boeing.mediaroom.com/2013-09-17- ... Dreamliner http://www.flickr.com/photos/moonm/9789769603/ |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 18 septembre 2013 10:26 | |
Bonjour, Joli suivi de ce premier vol grâce à Google Earth sur décor Landsat (HD) avec une image de synthèse du 787-9, mobile de façon à ce que l' angle d' observation varie en continu dans toutes le directions. Possibilité avec la souris de changer l' angle d' observation, le décors suivant instantanément. Un super FSX en vue extérieure. Un 2ème choix pour une vue de dessus comme FlightRadar, mais possibilité de zoom jusqu' au ras du sol pour identifier une voiture par endroit. La trajectoire de tout le vol était toujours visible, montrant les variations d' altitude. Le 787 montrait aussi les changements d' assiette, comme si on y était. Le seul bémol est le changement trop rapide de direction.... Je me suis fait avoir sur la fin du vol; je suis retourné sur l' atterrissage en live alors que Google montrait un 787 à environ 2 mn de l' atterrissage, il venait de se poser...... (Dernière édition le 18 septembre 2013 10:27) |
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 19 septembre 2013 08:20 | |
Mauvaise note à "lequebecois" sinon c'est formidable merci (Dernière édition le 19 septembre 2013 08:21) |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 septembre 2013 08:58 | |
Il n'y a pas eu de panne ................ | ||
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 19 septembre 2013 12:10 | |
http://boeing.mediaroom.com/2013-09-17- ... Dreamliner http://www.flickr.com/photos/moonm/9789769603/ sinon c'est formidable merci |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 19 septembre 2013 15:47 | |
http://www.flightglobal.com/news/articl ... rs-390730/ Curieux cette évolution... Pure hypothèse: Les trappes s' ouvriraient dès qu' apparaît le facteur de charge dû à la rotation, pour économiser quelque énergie peut-être? L' indice qui permettrait de le vérifier (si Boeing ne le précise pas), sera de voir ce qui se passe lors d' un go arond, lors du passage de la pente d' approche à la pente de montée...... |
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Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 19 septembre 2013 17:28 | |
En effet, ça doit ajouter pas mal de traînée au moment où on en a le moins besoin. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
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