Boeing 787 (3)
Auteur | Message | |
anto747
Inscrit le 09/04/2013 |
# 17 octobre 2013 19:10 | |
on agresse je défend ... mais je ne m'éterniserai pas sur le sujet promis! | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 octobre 2013 19:53 | |
Pour David ! Il y a ça chez A.net ! Rep 241 (Et avant) de United787 ! LN 122 et 127 pour AM ! This month, comme ils y vont .... http://www.airliners.net/aviation-forum ... 2/#menu227 Now that common sense had prevailed and the US Government can go back to work, the world can get on to more important things, delivering 787s! This should clear the way for a quick delivery of L/N 122 for AM followed by L/N 124 for UA and then later this month hopefully L/N 127 for AM! (Dernière édition le 17 octobre 2013 19:54) _________________ JPRS |
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TOTORO
Inscrit le 31/03/2011 |
# 17 octobre 2013 20:53 | |
Merci Beochien, pour ces informations. _________________ David D. Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb Mes photos sur pictaero |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 octobre 2013 21:18 | |
AM, encore un client " A risque" dans le line up du B787 ! On verra .... _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 octobre 2013 21:58 | |
C'est probablement la plus grosse erreur que Boeing a fait selon moi, c'est à dire vendre certains des premiers avions à des clients à risque. Pour les 100 premiers, ils auraient du s'arranger pour n'avoir que des clients comme JAL et ANA qui ont la capacité de soutenir le fournisseur tout en l'aidant à régler les problèmes. Des clients comme Air India qui sont presque content quand ils ont des problèmes parce qu'ils voient les compensations à venir... Mais je suppose qu'il n'a pas du être facile de trouver preneur pour ces appareils. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 octobre 2013 13:05 | |
L'hypothèse de l'erreur humaine est confirmée, Air India a suspendu un de ses techniciens: http://www.firstpost.com/business/ai-bl ... 79645.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 18 octobre 2013 13:31 | |
Ben il y en a qq uns qui se sont juste un peu trompé ... ouarf ! _________________ JPRS |
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chibani31
Inscrit le 09/07/2013 |
# 18 octobre 2013 13:45 | |
cette hypothese etant quand meme la plus realiste!! _________________ les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!! |
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chibani31
Inscrit le 09/07/2013 |
# 18 octobre 2013 13:49 | |
je doute quand meme qu'ils fassent la reparation dehors!! surtout au vu de la meteo londonnienne!! par contre je pense que les echauffaudages que l'on voit sont surtement pour faire des controles ndt sur toute la partie sup du fuselage a fin de voir si l'incendie n'a pas alteré trop la cellule!! et ensuite au vu des resultats j'ose esperer que les reparations seront faites a l'interieur!! pour l'instant ca doit couter moins cher de louer des plateformes qu'un hangar! _________________ les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!! |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 18 octobre 2013 14:05 | |
Il reste l'hypothèse, vue ailleurs, d'un renfort "Provisoire" Et d'un vol chez Boeing, peut être, pour changer discrètement la section ... Leurs patch et autres kit's de réparation, présentés sont tout petits VS les 6-7 M2 qui semblent directement affectés, ou plus, où moins, pour cela il faut effectivement prélever pour vérifier l'état de la résine ! Perso, je les vois mal effectuer du raccommodage ... remaillage sur une telle surface, avec toutes les garantie que la résistance structurelle ne soit pas affectée ! _________________ JPRS |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 octobre 2013 10:48 | |
http://seattletimes.com/html/businesste ... irxml.html Une réparation de haute précision, aux limites du faisable avec un patch de cette taille.... |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 octobre 2013 11:32 | |
Merci Lightweight ! Ben, bravo à Boeing d'oser le faire ! Terrible chantier en perspective ! Boeing, Ils veulent faire leur démo que tout est réparable sur le B787 , c'est OK ! Changer la section aurait peut être été plus facile et moins cher ! Bien on le verra voler l'année prochaine ! _________________ JPRS |
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 22 octobre 2013 13:07 | |
oh zut ce n'était qu'une erreur et humaine en plus Et dire que certains en doutaient certainement ceux qui ont vu un avion ...de loin ou du même niveau que le technicien.... |
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Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 22 octobre 2013 13:11 | |
Une réparation de haute précision, aux limites du faisable avec un patch de cette taille.... CEci dit, personne ne saait comment est réllement la structure sauf Boeing alors le blabla ne sert à rien ...attendons (Dernière édition le 22 octobre 2013 13:12) |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 octobre 2013 14:59 | |
C' est sûr, s' ils l' ont décidé, c' est que c' est faisable et surtout certifiable... | ||
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