Boeing 787 (3)

Début - Précédente - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 21 octobre 2009 09:10
Bonjour à tous,

Avant l'annonce du jour de Boeing, l'établissement financier Morgan Stanley fait part de son scepticisme: lien SeattlePi...

Morgan Stanley prévoit un 1er vol en 2010 et les premières livraisons au printemps 2011. L'établissement dégrade sa recommandation sur le titre Boeing.

----

Et si Boeing nous gratifiait d'un premier vol avant la fin de l'année et du deuxième vol seulement en 2010, manière de dire: "vous voyez, j'ai enfin réussi à tenir un objectif!" ??? Là, je reconnais que je taquine! wink

Bonne journée,

Effgez

(Dernière édition le 21 octobre 2009 09:11)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 21 octobre 2009 14:00
Salut à tous,

Encore du scepticisme concernant le 787, cette fois-ci de la part de la compagnie Astana: lien ATW Online.

Extraits:

La compagnie déclare que le document d'intention d'achat qu'elle a signé en 2007 (Memory Of Understanding) est inactif. Son président, Peter Foster à déclaré que les dates de livraison du 787 sont très peu claires. Initialement, Astana devait être livrée en 2014-2015. La compagnie estime que le 787 ne pourrait arriver qu'en 2019...

...Les contrats de location pour les 767-300ER qu'utilise Astana viennent à expiration en 2012, et la compagnie se demande si elle va continuer avec Boeing ou se tourner vers les A330-200 d' Airbus...

De nombreuses compagnies clientes du 787 doivent se poser les mêmes questions...

Cordialement,

Effgez

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 21 octobre 2009 14:04
Boeing 787, suite...

Voici les éléments financiers du 3ème trimestre de Boeing: perte de 1,56 milliard de dollars au 3e trimestre, plus forte que prévue: lien Boursorama.

Le rapport de Boeing donnant les résultats du 3ème trimestre: lien Boeing.

Quant aux infos relatives au programmes 787 et 747-8, voici ce que dit le patron de Boeing:

"The 787 cost reclassification and the 747 charge for increased costs and difficult market conditions clearly overshadowed what continues to be otherwise solid performance across our commercial production programs and defense business," said Boeing Chairman, President and Chief Executive Officer Jim McNerney. "We look forward to getting the 787 and 747-8 in the air soon and moving forward with flight test and certification for these two important programs."

Traduction libre:
La reclassification des coûts du 787 ainsi que les charges passées pour augmentation des coûts et difficultés de marché pour le 747 ont assombri ce qui constituerait autrement une solide performance de nos programmes de production civile et de notre activité de défense, a indiqué le patron, président et CEO de Boeing Jim MCNerney. "Nous attendons de voir le 787 et le 747-8 dans les airs bientôt, et avançons vers les essais en vol et la certification de ces deux importants programmes."

Je ne dirai qu'une chose: si c'est là la communication de Boeing sur le programme 787, je suis très déçu!

Et cela ne dit rien qui vaille pour la suite...

A plus,

Effgez

(Dernière édition le 21 octobre 2009 14:24)

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 16:22
Effgez a écrit :Quant aux infos relatives au programmes 787 et 747-8, voici ce que dit le patron de Boeing:

"The 787 cost reclassification and the 747 charge for increased costs and difficult market conditions clearly overshadowed what continues to be otherwise solid performance across our commercial production programs and defense business," said Boeing Chairman, President and Chief Executive Officer Jim McNerney. "We look forward to getting the 787 and 747-8 in the air soon and moving forward with flight test and certification for these two important programs."

Traduction libre:
La reclassification des coûts du 787 ainsi que les charges passées pour augmentation des coûts et difficultés de marché pour le 747 ont assombri ce qui constituerait autrement une solide performance de nos programmes de production civile et de notre activité de défense, a indiqué le patron, président et CEO de Boeing Jim MCNerney. "Nous attendons de voir le 787 et le 747-8 dans les airs bientôt, et avançons vers les essais en vol et la certification de ces deux importants programmes."

Je ne dirai qu'une chose: si c'est là la communication de Boeing sur le programme 787, je suis très déçu!
Effgez
Pas moi, je suis plutôt satisfait d'un appareil difficile à fariquer qui sera maîtrisé seulement par un seul constructeur dans le monde ...
Le B787 sera bientôt dompté.

Ca vaux le coup d'attendre ...

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 17:14
Effgez a écrit :et la compagnie se demande si elle va continuer avec Boeing ou se tourner vers les A330-200 d' Airbus...[/i]
De nombreuses compagnies clientes du 787 doivent se poser les mêmes questions...
'De nombreuses compagnies clientes du 787 doivent se poser les mêmes questions...'

L'artice ne dis pas que de nombreuses compagnies clientes du B787 vont se poser les mêmes questions ?

Celà reste du DPO, et comme je vous aimez ('m'attaqué') avec des sois disant taquineries, pour pouvoir reprendre votre revnches sur certains sujets dans le forum où vous avez été aplatti et mis 'K.O. technique' parceque vous n'avez pas accepter cette défaite ... Lol !

Je comprends bien que sa doit être triste d'avoir perdu une jambe (lol !), mais de là à pousser le DPO et le 'flooding' pour (me) provoqué sachant qu'il faut attendre la fin des 'mods' du B787, permettez-moi de vous dire que je trouve ça très lâche de sa part !
Mettez votre fierté de côté, ou accepter le fait que vous soyez tandance anti-Boeing ...

Merci d'assumer votre position à l'avenir.
Là se serait une bonne foi de votre part. Merci.

Pour revenir sur l'article, une compagnie qui s'estime 'déçus' n'est pas obliger de quitter un constructeur. Se serait trop facile ...
Quand on prend comme exemple la déception de l'A380 on peut aussi se demander est-ce que les compagnies vont quitter Airbus à l'avenir ?

Biensûr que non ... La preuve est que les compagnies sont quand même restées fidele face à l'A380 ...
Encore huereux pour un tel programme.
La vie n'est pas faite que de malheurs !

Encore une fois Effgez si je peut me permettre à fait preuve de bon sens et de loique dans le forum ...

On ne quitte pas un constructeur pour des 'broutilles' ...

Effgez veux noircir le tableau, c'est tout ...
Mais nous sommes là pour corriger celà ...

(Dernière édition le 21 octobre 2009 17:30)

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 21 octobre 2009 17:27
Bonjour Check.--

J'essaie de faire des efforts afin de comprendre vos arguments pour défendre le programme 787, dont je vous rappelle que j'en souhaite également la réussite. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous nous promenez pas mal:

Le 19/10/09 14H45:
check.-- a écrit :c'est un coup de théatre ...
depuis la scène,

Le 20/10/09 01H15:
check.-- a écrit :J'ai bien donner une tranche de temps 2010-2011-2012 !
à la loterie,

Le 20/10/09 21H23:
check.-- a écrit :Le B787 moi j'y crois ...
sur votre lieu de prière,

Le 20/10/09 22H05:
check.-- a écrit :Roulement de tambour jusqu'à demain ...
en pleine place du village,

Le 21/10/09 16H22:
check.-- a écrit :Le B787 sera bientôt dompté.
jusqu' au cirque...

Et tout cela pour conclure ce jour:
check.-- a écrit :Ca vaux le coup d'attendre ...
Transcrite avec l'orthographe suivante: "Çà vaut le coût d'attendre", votre conclusion ne saurait faire plaisir aux personnels licenciés chez les partenaires de rang 1 en "risque partagé" qui travaillent sur ce programme. Car ils sont obligés de dégraisser leurs effectifs, ne pouvant plus stocker des pièces dont certaines devront peut-être repasser par le bureau d'études. Ces partenaires sont loin de voir le bout du tunnel, et vous, vous êtes "plutôt satisfait d'un appareil difficile à fariquer qui sera maîtrisé seulement par un seul constructeur dans le monde"!!! Le temps presse, et la question est simple: à quand un planning sérieux et crédible?

Au lieu de faire du cinéma de place en place (je reste dans le thème), pourriez-vous nous apporter des éléments factuels permettant de redonner du crédit à Boeing concernant ce programme, afin de rassurer tous ceux qui y participent et comptent sur sa réussite?

Merci par avance.

Cordialement,

Effgez wink

(Dernière édition le 21 octobre 2009 17:29)

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 013 messages postés

# 21 octobre 2009 17:38
Bien vu, Effgez, vous m'ôtez les mots de la bouche.
Un peu de sérieux serait le bienvenu dans ce dossier, autant de la part de Check_List que de celle de Boeing.

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 17:40
pesawat a écrit :... qui a été malmenés ces derniers temps mais qu'on ne remets pas en cause, j'espère que ce sera positif avec un succès pour la répar de la jonction aile/fuselage.Avec enfin un first flight, y'en a marre d'attendre!
Bonjour Pesawat !

Je partage votre sentiment pleinement, croyez-moi.

Pour le malmenage ont est pas au bout de nos peine surtout avec des Effgez qui se plaises à dire ceci celà alors qu'ils savent que le B787 est en 'mods' c'est une manière pour lui de gagner du temps alors qu'il sait que le B787 va voler !

Biensûr qu'il y en a marre d'attendre c'est pareil pour moi ...
Et lorsque vous ecouter des Effgez bah ... Ca reste du Effgez !

Amicalement. Merci.

(Dernière édition le 21 octobre 2009 17:41)

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 17:44
Vector a écrit :Bien vu, Effgez, vous m'ôtez les mots de la bouche.
Un peu de sérieux serait le bienvenu dans ce dossier, autant de la part de Check_List que de celle de Boeing.
Vector vous qui soutenz Effgez,

Power 8 c'est quoi ? ...

On est pas là pour faire du social, on est là pour parler aviation purement et simplement ...
Ca se sont encore des arguments de bas étages pour s'ecarter du sujet qui est le B787 est en mods et que Boeing travail 24h / 24 pour le faire voler fin d'année comme il le dis c'est tous ...

Merci

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 17:47
Effgez a écrit :Bonjour Check.--

J'essaie de faire des efforts afin de comprendre vos arguments pour défendre le programme 787, dont je vous rappelle que j'en souhaite également la réussite. Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous nous promenez pas mal:

Le 19/10/09 14H45:
check.-- a écrit :c'est un coup de théatre ...
depuis la scène,

Le 20/10/09 01H15:
check.-- a écrit :J'ai bien donner une tranche de temps 2010-2011-2012 !
à la loterie,

Le 20/10/09 21H23:
check.-- a écrit :Le B787 moi j'y crois ...
sur votre lieu de prière,

Le 20/10/09 22H05:
check.-- a écrit :Roulement de tambour jusqu'à demain ...
en pleine place du village,

Le 21/10/09 16H22:
check.-- a écrit :Le B787 sera bientôt dompté.
jusqu' au cirque...
Attention Effgez, votre bouton de puberté / achné viens aussi de gicler sur votre écran ...Lol !

Désolé je ne pouvait pas m'en empeché ... C'est sortie presque tous seul ... Lol !

Cordialment.

(Dernière édition le 21 octobre 2009 17:48)

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 21 octobre 2009 17:55
Bonsoir à tous,

Voici le lien FlightGlobal qui rapporte les éléments donnés par Boeing ce jour: Boeing plonge dans le rouge au troisième trimestre....

A noter cependant:
Boeing has reaffirmed that first flight of the 787 remains on track to occur by the end of 2009, with first delivery scheduled for the fourth quarter of 2010.

Par conséquent rien de nouveau. Il est toujours prévu que le 787 vole avant la fin de l'année et que la première livraison ait lieu au dernier trimestre 2010.

Une précision pour Check.-- : Non seulement je sais que le 787 va voler, mais ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que je le souhaite. La question, une fois de plus c'est quand? Et si possible pas avec des morceaux de scotch wink

A bientôt,

Effgez

(Dernière édition le 21 octobre 2009 17:55)

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 013 messages postés

# 21 octobre 2009 18:12
Check_List,
Je ne pense pas qu'Effgez ait besoin d'être soutenu, il se débrouille bien par lui-même.
Pour ce qui est de Power 8, je ne vois absolument pas le rapport, ni avec le social d'ailleurs.
Pour ce qui est du sujet, le 787, je vois que vous vous en écartez avec Power 8, et pour les mods, j'espère aussi que Boeing travaille 24h sur 24. C'est le moins qu'ils peuvent faire et c'est plus utile que leurs acrobaties de PR.
Ceci dit, je ne vois pas où vous prenez vos "arguments de bas étages", mais quel que soit l'étage, je pense que vous devriez apprendre à étayer votre point de vue. lol !

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 18:18
Effgez a écrit :Une précision pour Check.-- : Non seulement je sais que le 787 va voler, mais ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que je le souhaite. La question, une fois de plus c'est quand? Et si possible pas avec des morceaux de scotch wink

Désolé mais je ne l'entendais pas de cette maniere là ...

Permettez-moi de vous dire que si vous vous préoccuper davantage à faire le mariole plutôt qu'être serieux (je n'attaque pas vos points de vue mais vos blagues quelque peu de mauvais goût qui frise la mécnhanceté)

Si vous souhaitez que Le B787 vole et bien c'est tant mieux ...
Il faudrait peut-être permetez moi de nous le signaler plus souvent parcequ'il m'arrive de perdre le fil et même peut-être à d'autres ...

Une sorte d''Update' quoi ...

Merci.

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 18:22
Effgez a écrit :Une précision pour Check.-- : Non seulement je sais que le 787 va voler, mais ce que vous avez du mal à comprendre, c'est que je le souhaite. La question, une fois de plus c'est quand? Et si possible pas avec des morceaux de scotch wink

Désolé mais je ne l'entendais pas de cette oreille là ...

Permettez-moi de vous dire que si vous vous préoccuper davantage à faire le mariole plutôt qu'être serieux (je n'attaque pas vos points de vue mais vos blagues quelque peu de mauvais goût qui frise la méchanceté)

Il faudrait peut-être permetez moi de vous le dire de nous le signaler plus souvent parcequ'il m'arrive de perdre le fil et même peut-être à d'autres ...

Une sorte d''Update' quoi qui nous signale que vous n'etes pas ce que vous êtes ...

C'est important parcequ'on sait à qui on a à faire.

Merci.

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 21 octobre 2009 18:22

Désolé mais je ne l'entendais pas de cette oreille là ...

Permettez-moi de vous dire que si vous vous préoccuper davantage à faire le mariole plutôt qu'être serieux (je n'attaque pas vos points de vue mais vos blagues quelque peu de mauvais goût qui frise la méchanceté)

Il faudrait peut-être permetez moi de vous le dire de nous le signaler plus souvent parcequ'il m'arrive de perdre le fil et même peut-être à d'autres ...

Une sorte d''Update' quoi qui nous signale que vous n'etes pas ce que vous êtes ...

C'est important parcequ'on sait à qui on a à faire.

Merci.
Début - Précédente - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !