Boeing 787 (3)

Début - Précédente - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 23 décembre 2009 21:54
Bonsoir à tous,

Albatros a écrit :Concernant les trains j'ai l'impression que c'est dû à une erreur de maintenance (oubli de fixer ou autre)
concernant le logiciel l'annonce date d'un an en parlant du vol prévu à ce moment là et avec les repports je ne suis pas certain que c'est encore d'actualité après une affaire en Boeing et Crane...ils ne sont pas obligés de dire "youpi affaire réglée" Ence qui concerne le 3!ème 4 ième ou 20 ième ingénieur si'ils ne sont pas à bord c'est que leur présence n'est pas nécessaire à ce moment là...de là à dire qu'ils n'ont pas confiance dans ce qu'ils ont conçu ben moi qui suis ingénieur je ne me risquerais pas d'envoyer des personnes si moi-même je ne suis pas certain de mon travail....
quand je lis cela je crois lire Severin (qui ne me manque absolument pas s'il se le dise car il doit continuer à nous lire le super RR)
Ach! Albatros! Qu' y a-t-il de pire qu'un ingénieur sur de son fait? Deux ingénieurs of course! tongue wink

Vous oubliez deux choses:

1/ On peut être sur de soi et commettre des erreurs malgré tout. N'oubliez pas que les ingénieurs de Boeing ont trop fait confiance aux ordinateurs jusqu'à maintenant, ce qui a provoqué de graves erreurs dont je ne citerai que la désormais célèbre jonction aile-fuselage...