Boeing 787 (3)
Auteur | Message | |
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 15 mai 2009 23:11 | |
Bonsoir, cela ne me parait pas extraordinaire. A la prise en compte d'un avion il faut : • de l'électricité (tous les circuits) • de l'hydraulique (les freins, les cds de vol, les portes...) [• éventuellement de l'air conditionné/sous pression. (le confort, des pompes hyd alimentés par l'air (psi), )] |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 16 mai 2009 16:15 | |
http://www.flightglobal.com/blogs/flightblogger/ Nouvelles du dreamliner jeudi ou vendredi 21 22 allumage moteurs RR! |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 17 mai 2009 15:48 | |
Depuis le temps qu'on attendait cela! | ||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 20 mai 2009 19:27 | |
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... trent.html "Pre-run tests are scheduled for Thursday morning ahead of engine start that could come as early as this afternoon depending on the outcome of the tests." Quelqu'un comprend? Il avait fait une faute "Pre-run tests are scheduled for Thursday morning ahead of engine start that could come as early as [tomorrow] afternoon depending on the outcome of the tests." Cet avion n'a jamais été une seule fois en avance! (Dernière édition le 20 mai 2009 22:10) |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 21 mai 2009 19:16 | |
http://nyc787.blogspot.com/ Cette fois c'est la bonne! |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 21 mai 2009 19:18 | |
C'est fait!! Engine start-up is underway on the first 787 at Everett confirms Rolls-Royce, maker of ZA001’s Trent 1000 engines. The powerplants completed ‘cranking’ tests last night and were cleared for the initial firing which began around 9.30am Pacific time. More details will follow shortly. Meanwhile, Boeing anticipates a fairly speedy run-up to intermediate gauntlet tests and has already scheduled the start of hydraulic system ground tests on ZA001 for Friday morning. Aviation week. |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 21 mai 2009 20:58 | |
Boeing confirme à nouveau le calendrier du 787 ainsi que ses prévisions 2009 http://www.latribune.fr/entreprises/ind ... elles.html _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 mai 2009 05:50 | |
Le voici en vidéo http://vimeo.com/4768719?pg=embed&sec=&hd=1 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 23 mai 2009 09:52 | |
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... ---14.html Des précision sur la suite. "In about two weeks, we'll run into what we refer to as the intermediate gauntlet test, similar to the factory gauntlet tests, but much, much more robust. Here we will operate the aircraft on engines seven days, 24/7 with aircrew on the flight deck simulating ground and flight environments, not just nominal flight profiles but a wide range of off-nominals as well, demonstrating the full robustness and gaining confidence in the robustness of the aircraft. From there, we'll go into preflight checks, taxi tests, then into first flight." 3 semaines plus les tests finaux qui devraient être écourtés plus les essais de roulage = fin juin au mieux. (Dernière édition le 23 mai 2009 09:53) |
||
check_
Inscrit le 26/05/2009 |
# 26 mai 2009 13:28 | |
Bonjour tous le monde, Probleme avec un bugg probable dans le site ici depuis ça renovation en avril dernier, au cas où mes messages MP ont pus échapper aux administrateurs, moderateurs et technicien voilà une trace de ma réclamation ici, et celà pour informer certains qui s'inquiete de mon 'absence' il doivent peut-être être au courant. Peut-être un bug ou virus se produit soit au moment ou une fenetre veux m'annoncer que j'ai des messages soit une personne qui s'est amusé à m'envoyer un virus par le biais d'un MP ! Cette personne là est très forte et des marioles ça existe malheureusement ! Moderateurs et administrateurs, Veuillez svp, remedier a un bug qui se produit à chaque fois que je veux me conecter au site sous 'check-list' en effet des problemes techniques surviennent depuis la rénovation de votre site depuis avril dernier ! Le probleme est qu'une fenetre blanche qui est dépourvus de contenu ne peut s'afficher entierement puisque instantanement après une fenetre 'windows' me dis 'connection impossible' ! Merci d'y remedier une bonne fois pour toute ! ------- Retour au sujet... Spéculations chez Boeing : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -four.html http://www.airliners.net/aviation-forum ... n/4412476/ Chez Airliners, beaucoup osent encore speculer sur un hypothétique B777 'revamped' tout comme Boeing avec une nouvelle aille et une nouvelle motorisation ou amelioration de GE90-115B de GE ! Etrange que Boeing ne spécule pas sur quelque chose de plus sérieux ... Vous savez à quoi je penses ... C'est peut-être qu'il ne faut pas reveler la vraie chose à laquelle je penses et dont deux participant chez Airliners.net l'ont compris .... Mais pas les autres ... je vous laisse méditer là dessus ... Très cordialement et au plaisir ... |
||
check--
Inscrit le 27/05/2009 |
# 31 mai 2009 12:03 | |
Flighblogger aux premières loges avant le 'first-flight' ... Pour ceux qui n'ont pas vu les differentes vues du Dreamliner dont le nom, (perdu) reprendra tout doucement ses lettres de noblesse dans quelques mois, quelques semaines, pour certains quelques jours ... Pour moi se sera à partir de ZA020, le premier des B787-9 dans un autre stade niveau amelioration ... http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... vie-1.html Ma photo aérienne préferée où l'on peut distinguer les dimensions des ailles du fuselage, la taille des moteurs etc, etc ... Voir l'image Aeronautiquement. |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 31 mai 2009 14:34 | |
Bonjour Check-L... Welcome ! Bienvenue ! Eolien777 |
||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 1 juin 2009 08:41 | |
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... ermed.html Début des tests intermédiaires avec une semaine d'avance! |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 2 juin 2009 11:52 | |
Il va falloir longuement communiquer pour expliquer à mister Smith alias Martin q'un avion non metallique ne risque pas plus le foudroiement que les autres par les ajouts faits (tant que l'on se connaîtra pas la raison de la disparition de l'A330 | ||
BASTET
Inscrit le 02/06/2009 |
# 2 juin 2009 15:30 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !