Boeing 787 (3)

Début - Précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 4 juin 2009 18:44
Spirit prêt pour une cadence de 7 appareils par mois

http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... -plan.html

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 4 juin 2009 23:07
Et maintenant est-il au roulage tout seul comme un grand avec ses Rolls Royce?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 5 juin 2009 09:28
Deux infos intéressante suite à la mise à jour par Boeing de son tableau des commandes et livraisons :

- Le 787-3 n'a plus que 28 commandes contre 43 auparavant : JAL a converti la totalité de ses 13 commandes en 787-8 et ANA en a converti 2.

- ANA est le client qui a converti 5 767-300ER en 787-8 la semaine dernière.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 7 juin 2009 23:16
Il y a 90% de chance que le B787-10 soit lancé l'année prochaine,
avec la mise en service du B747-8F et du B787-8 l'année prochaine,
les bureaux d'études vont pouvoir s'y consacrer.

Historiquement, un appareil à toujour été lancé au moment
où la première version pris le service ...

Voir l'image

Je voulais vous faire partager ces hublots énormes / hors normes,
ainsi que ma spéculation.

Bien à vous.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 14 juin 2009 19:24
Salut.

Cet image est un indice précieux, lorsque l'on voit le fil qui pends du cîme d'une gouverne comme celle-ci, ce-là veux dire en general, que les tests vont très bientôt commencer.

Ce-là indique donc, que la prochaine étape se sera le roulage sur piste.

Viens après le 'first-flight' peu de temps après ...

C'est une bonne nouvelle pour l'aéronautique.

Voir l'image

Cette image à été prise ce week-end.

(Dernière édition le 14 juin 2009 19:26)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 14 juin 2009 19:55
Check-List,
Je ne comprends pas, sans doute parce que l'image n'est pas visible.

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 14 juin 2009 22:00
idem
édite ton message.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 14 juin 2009 22:32
http://paineairport.com/images/kpae5194.jpg
La photo .Il s'agit d'une installation spécifique aux essais de roulages.
Par contre il y a des rumeurs comme quoi il ne décollera pas en juin.Les paris sont ouverts!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 18 juin 2009 21:25
http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... b3a178a4f7
citation "Shanahan also cautioned that the closer to the end of June the first flight comes the greater the chance of entry into service slipping into April 2010."
Mise à part le symbole qu'elle différence de décoller le 24 ou le 29 ou même le 5 juillet pour des essais d'au moins 8 mois!
Ils naviguent à vu chez boeing.
Il savent déja que l' EIS au premier trimestre ne sera pas tenu.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 20 juin 2009 14:11
?

(Dernière édition le 20 juin 2009 14:15)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 20 juin 2009 14:19
-2006 crise chez Airbus
-2007 fin de crise chez Airbus. Début de crise chez Boeing
-2008 crise chez Boeing. Fin de crise chez Boeing.
-2009 pleine crise mondiale. Bourget'09 alarmant.
-2010 ... ???

En attendant on pert pas l'humour. Le B787 et ces caricatures ...

Voir l'image

Les 'tankers' de Boeing n'y échapperont pas ... Lol!

Voir l'image

Une petite selection très drôle aussi ...

Voir l'image
Voir l'imageVoir l'image
Voir l'image

Probablement l'une des plus drôle, toujour très caricaturale ...
Voir l'image

D'autres bien tordantes aussi ...

http://blog.al.com/pr/2008/06/tanker_ba ... stuff.html

Bonne journée !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 21 juin 2009 09:31
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... et-fo.html
Dernière prévision le 30!
Il savent maintenir le suspence chez boeing.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

btu66
Membre

Inscrit le 22/06/2008
949 messages postés

# 23 juin 2009 16:24
Bonjour.
Premier vol retardé
http://www.easybourse.com/bourse-actual ... ain-690135

(Dernière édition le 23 juin 2009 16:26)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cpagrave
Membre

Inscrit le 09/03/2006
25 messages postés

# 23 juin 2009 16:40
Durant ses tests courants sur le statique, Boeing a identifié le besoin de renforcer une partie de la section latérale du fuselage à laquelle est reliée la voilure de l’appareil
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 23 juin 2009 18:09
Le 787 prend encore du poids, bientot meme l'A340-600 sera plus rentable à l'exploitation.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !