Boeing 787 (3)

Début - Précédente - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 22 mars 2010 16:30
-

(Dernière édition le 22 mars 2010 16:44)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 22 mars 2010 16:52
lequebecois a écrit :
check! a écrit :Lequebecois ...

Vous avez posté plus de liens à propos de C Series de Bombardier que de C Series vendus !

C'est pas Boeing qui doit s'inquiéter à propos du sois disant B777 ... mais Bombardier à qui je me fais du souci ... c'est sûr !

Vous me pardonnerez le fait de ne pas vous posté un lien ou une source pour le savoir, on ne joue plus au jeu du chat et la souris n'est-ce pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=IT0rx6EjFCs

Cordialement.
Si je parle du Cseries c'est parce que je m'intéresse à l'aéronautique en général, vous remarquerez que je poste aussi des messages sur Gulfstream, Cessna, Boeing, Airbus, etc. Arrêter de parler de Bombardier comme si c'était mon entreprise, je ne suis pas comme vous avec Boeing. 1+1 = Boeing, 1+2= Boeing, 2+2=Boeing, 2+3=Boeing etc jusqu'à l'infini....
C'est vrai vous postez de tout ...

Vous dites,
"1+1 = Boeing, 1+2= Boeing, 2+2=Boeing, 2+3=Boeing etc jusqu'à l'infini.... "

Pas tout à fait ça ... c'est presque ça ... mais vous vous trompez dans vos calculs quand même ...
C'est juste que vous devez arretez de dire que Boeing à besoin d'ameliorer les B777 sachant que vous êtes conscient ce qu'est le marché collosale qu'a capté le B787 !

Biensûr que vous avez le droit de le dire, je n'es pas à vous l'en empecher, mais vous le dites sans cesse alors qu'on vous dis non pour plusieurs raisons ... c'est à croir que vous ne repectez même pas / même plus nos opinions fondées !

De plus, j'ai posté le sujet dans le blog et vous ne vous etes même pas donner la peine de venir dire que vous n'etes même pas d'accord avec moi et vous ne vous donner même pas la peine d'apporter des preuves évidentes (quelques soit sa forme) pour venir me clouer le bec !

En quel honneur dois-je vous écouter alors que j'ai l'impression d'être méprisé, ce-là ne me vexe absolument pas c'est juste pour vous faire comprendre que ça marche dans les deux sens ! c'est tout ...

Merci.
Cordialement.

(Dernière édition le 22 mars 2010 17:03)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 22 mars 2010 16:59
check! a écrit :C'est juste que vous devez arretez de dire que Boeing à besoin d'ameliorer les B777 sachant que vous êtes conscient ce qu'est le marché collosale qu'a capté le B787 !
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Jim Albaugh, CEO de Boeing :

Boeing Commercial Airplanes CEO Jim Albaugh says that extending the wing of the 777 is among a set of incremental improvements being shown to customers.
http://www.flightglobal.com/articles/2010/03/17/339599/boeing-looks-to-extend-777-wingspan-for-incremental-improvement.html

(Dernière édition le 22 mars 2010 17:21)

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

Albatros
Membre

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 22 mars 2010 18:57
moi aussi je me fais vieux ...

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 22 mars 2010 19:43
Quand je clique sur B787, A 350, etc, parce que je vois qu'il y a un nouveau post, je me prends à espérer un scoop, une info, un tuyau, même un tout petit rien intéressant...

Depuis quelques temps, quelle déception... sad

Bonsoir,
Eolien

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 23 mars 2010 09:21
lequebecois a écrit :
check! a écrit :C'est juste que vous devez arretez de dire que Boeing à besoin d'ameliorer les B777 sachant que vous êtes conscient ce qu'est le marché collosale qu'a capté le B787 !
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est Jim Albaugh, CEO de Boeing :

Boeing Commercial Airplanes CEO Jim Albaugh says that extending the wing of the 777 is among a set of incremental improvements being shown to customers.
http://www.flightglobal.com/articles/2010/03/17/339599/boeing-looks-to-extend-777-wingspan-for-incremental-improvement.html
avnt ceci vous dites,

Lequebecois a écrit :bien sur que le 777 devient vieux, même Boeing l'avoue en voulant l'améliorer significativement. Personne ne dit que ce n'est pas un bon appareil mais il a besoin d'une cure de rajeunissement
... Et pour vous allonger une aile c'est un changement significatif ? ... Une cure de rajeunissement ?
Des explications de votre part peut-être ?

Moi qui n'apporte jamais de chiffres ni de liens, je suis certain que vous pouvez faire mieux que moi ?

(Dernière édition le 23 mars 2010 09:22)

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 23 mars 2010 09:33
eolien a écrit :Quand je clique sur B787, A 350, etc, parce que je vois qu'il y a un nouveau post, je me prends à espérer un scoop, une info, un tuyau, même un tout petit rien intéressant...

Depuis quelques temps, quelle déception... sad

Bonsoir,
Eolien
Bonjour Eolien,

Je comprends votre désaroi ...

Mais il y en a ici qui préferent dire que le B777 est trop vieux ... Une compagnie comme Emirates il y a quelques jours à même menacer Airbus de ne pas avoir de retards avec l'A350 faute de quoi Emirates commandera davantage de B777 ! Un avion devenu vieux svp !

Etant donné que je ne poste pas assez de lien et que je ne donne pas assez de chiffre et bien je decide de rester fidele à moi même pour pas tomber dans le piège de l'hypocrisie ... En conséquence je ne donnerai même pas de lien ... !

LightWeight
Membre

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 23 mars 2010 10:55
Les modifications sur la voilure du 777, si elles sont pour 2012, ne peuvent être que mineures:
- Montage de wing-tip semblables à ceux des 787/748 (finesse un peu améliorée)
- Evolution sur la consommayion spécifique des moteurs (normal après quelques années de service).
- Peut-être un zest de cambrure variable en modifiant la course des volets comme sur les 737.

3 modifs rétrifitables sur tous les 777 ER et LR...

Albatros
Membre

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 23 mars 2010 12:11
LightWeight a écrit :Les modifications sur la voilure du 777, si elles sont pour 2012, ne peuvent être que mineures:
- Montage de wing-tip semblables à ceux des 787/748 (finesse un peu améliorée)
- Evolution sur la consommayion spécifique des moteurs (normal après quelques années de service).
- Peut-être un zest de cambrure variable en modifiant la course des volets comme sur les 737.

3 modifs rétrifitables sur tous les 777 ER et LR...
Cà c'est pour une mise à jour de l'existant......maintenant pour le reste tout est possible comme pour 747-8 (qui je vous le rappel a des nouvelles ailes et bien plus)

Albatros
Membre

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 23 mars 2010 12:12
Désolé Eolien c'est pas un scoop:)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 23 mars 2010 22:53
Bonjour,

Boeing confirme que le test de charge ultime (150%) de l'aile du 787 sera le 28 mars prochain.

Pas d'info si Boeing va aller jusqu'à la rupture ou si ils vont arrêter à 150%. La FAA exige que l'aile supporte 150% du chargement maximum pendant au moins 4 secondes pour que le test soit valide.

http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... 87-ul.html

Merci

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 23 mars 2010 23:01
Puisque l'aile sera bonne pour le rebus (on ne peut plus dire la ferraille tongue ) autant aller à la rupture !...

TanteJu
Membre

Inscrit le 03/01/2007
449 messages postés

# 24 mars 2010 21:43
Est-ce que les tests par grand froid ont été faits? Où quand sont-ils prévus?
Je demande car le SSJ-100 vient de les faire

(Dernière édition le 24 mars 2010 21:45)

kaysersoeze
Membre

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 25 mars 2010 20:37
eolien a écrit :Puisque l'aile sera bonne pour le rebus (on ne peut plus dire la ferraille tongue ) autant aller à la rupture !...
on ne fait pas cela pour s'amuser !
Un test a rupture peut être dangereux pour le personnel comme le matériel de test
En revanche, il est très intéressant car il permet d'identifier le mode de rupture réel et permet aussi d'avoir une idee exacte des marges de sécurité

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 25 mars 2010 22:06
http://www.investir.fr/infos-conseils-b ... 237154.php

Qatar ne prevois pas dez retard sur A350 , il serait interessé par la NG de l'A320mais parle d'un nouveau retard sur le 787............................................;
Début - Précédente - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !