Boeing 787 (3)
| Auteur | Message | |
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 12:07 | |
| Voici un autre exemple de marchandage de 'doom & gloom' d'ACL ! | ||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 28 mars 2010 12:19 | |
|
Quand on lit les rumeurs (donc l'officieux), je crois qu'il est de bon ton de ne pas rechercher l'officieux justement ... rechercher la vérité oui, mais pas l'officieux. Et dans ce cas là, à moins de connaître le chef ingénieur d'Airbus qui vous dit qu'il y a du retard, je crois qu'il vaut mieux se taire!!!! Le PDG d'Emirates met la pression sur Airbus. Point barre. C'est normal avec ce qui s'est passé sur le 787 et l'A380! Par contre, dire qu'il y a du retard sur l'A350 est faux. C'est comme je l'ai dit : mensonger! Quelle différence cela faisait-il? Vous dites des choses fausses ... je les corrige! Je vous réponds ... ce n'est pas parce que vous répondez à pascal que vous avez le droit de dire des choses fausses! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 13:03 | |
|
Ahhh ok je comprends ! Il faut laissez dire les choses fausses de Pascal mais pas celle de Check ! Beaucoup de gens ici me disent en MP que le forum part en vrille ! La confirmation ici en ouvrant la boite de Pandore ! ------------------------------ Extrait d'un autre lien : http://www.fleetbuzzeditorial.com/2010/ ... ns-airbus/ Emirates Warns Airbus Over A350XWB March 15th, 2010. While it remains to be seen if Emirates’ concerns extrapolate into serious program delays, Teal Group’s Richard Aboulafia has already surmised that the A350XWB could be up to two years late. It was these same sorts of musings that led to the crippling delays on Boeing’s flagship 787 program but Arran Aerospace Founder & Chief Consultant Doug McVitie noted that Airbus is deliberately “delaying the inevitable.” --------------------------------------- Nous conaissons bien depuis des années la crédibilité de Richard Aboulafia du groupe 'Teal', en effet celui-ci en dehors qu'il voit en l'A380 un appareil qui n'a pas sa place dans le marché a aussi prévu le retard de 2 ans chez Boeing avec son B787 Dreamliner en 2007 ! Il prévoit désormais un retard de 2 ans chez Airbus avec son dernier A350-XWB ! Doug McVitie d' Arran Aerospace quant à lui pense que le constructeur étouffe l'affaire déliberement ! C'est pas moi qui le dis se sont analystes très respectés et de grandes renomées ! ''Ils savent que l'avion glisse vers le retard, ils ne veulent juste pas admettre ça," ! ----------------------- Remarque : Les deux analystes risque gros et eux mêem le savent, si c'est choses sont fausses, leurs crédibilité serait réduite à zero ! Curufinwe, ne risque pas la même chose pour affirmer le contraire, en revanche il a bien gobé à pleine gorge lorsque des rumeurs de retards du B787 se sont faites ressentir en 2006-2007 ! Curufinwe me croit assez stupide pour ne pas lui garder assez des scoops tel que celui-ci ! Son avis a ce sujet pourrait apporter une lanterne à cette sale affaire ! (Dernière édition le 28 mars 2010 13:05) |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 28 mars 2010 14:14 | |
|
Encore une fois, ce sont des avis ... La différence entre le 787 et l'A350, c'est que dès le début, le 787 a rencontré de nombreux problèmes structuraux, notamment les problèmes liés aux sections et à la jointure. Sur l'A350, Airbus ne semble pas avoir rencontré de tels problèmes. Ce que Tim Clark dit (et Airbus), c'est que dès le début des marges en temps avaient été prévues et que maintenant, il n'y a plus de marge. De là à dire que l'A350 aura 2 ans de retard, c'est aller un peu vite, surtout lorsqu'on voit l'avancement! Alors, vous pouvez dire que l'A350 ... pour le moment, rien ne l'indique! Enfin, concernant Doug McVitie, le site Arran Aerospace renvoit à du Whisky ... http://www.arranaerospace.com/ ... ça ne fait pas très sérieux. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 28 mars 2010 14:50 | |
|
La différence entre le 787 et l'A350, c'est que dès le début, le 787 a rencontré de nombreux problèmes structuraux, notamment les problèmes liés aux sections et à la jointure. Sur l'A350, Airbus ne semble pas avoir rencontré de tels problèmes. Ce que Tim Clark dit (et Airbus), c'est que dès le début des marges en temps avaient été prévues et que maintenant, il n'y a plus de marge. De là à dire que l'A350 aura 2 ans de retard, c'est aller un peu vite, surtout lorsqu'on voit l'avancement! Alors, vous pouvez dire que l'A350 ... pour le moment, rien ne l'indique! Enfin, concernant Doug McVitie, le site Arran Aerospace renvoit à du Whisky ... http://www.arranaerospace.com/ ... ça ne fait pas très sérieux. |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 15:28 | |
|
Je comprends le stress et la frustration de TC. mais si il y a un souci il va faloir le dire, on a bien saisi le message ! Moi je n'invente rien ... Nous conaissons tous Aboulafia ... Wait & see, A+ Pauvre Aeroweb ! (Dernière édition le 28 mars 2010 15:33) |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 28 mars 2010 15:57 | |
|
guère ... pas guerre ... Les propos bourrés de fautes font certes plus sérieux! Et nous ne vous retenons pas! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 16:03 | |
|
A+ (Dernière édition le 28 mars 2010 16:10) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 mars 2010 16:12 | |
|
A+ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 16:25 | |
|
A+ Ou est ce que vous allez nous répondre : Non Propos infondés et non étayés manque cruellement d'objectivité ! Reconaissez-le que c'est du n'importe quoi ! Mais où va se forum ? (Dernière édition le 28 mars 2010 16:30) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 mars 2010 16:34 | |
|
Il semble que vous ayez de la difficulté à savoir quand il faut arrêter. La prochaine fois que vous aller vous faire virer, ce sera la bonne vous pouvez en être sur. L'énorme différence entre vous et pascal83 c'est que lui balance une phrase tandis que vous c'est plutôt un paquet de tartines incompréhensibles et illisibles. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 mars 2010 16:41 | |
|
_________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 16:43 | |
|
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 16:46 | |
|
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 28 mars 2010 16:49 | |
|
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !