Boeing 787 (3)

Début - Précédente - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 26 avril 2010 17:19
Effgez a écrit :Hi Check!

A propos de Delta vous avez indiqué:
check! a écrit :-- Assumer comme une grande le fait d'avoir fusioné avec NWA qui à commander des B787-8.
Quand une compagnie fusionne, voire absorbe une autre compagnie, elle doit en assumer tout le passif, les dettes, les relations contractuelles avec les employés, les clients et les fournisseurs etc...

Si tel n'était pas le cas, ce serait l'anarchie. Par conséquent, la commande de B787 effectuée par NWA doit être gérée par l'entité fusionnée comme telle. Il n' y a aucune raison pour que le contrat signé par Boeing avec NWA ne soit plus valable.
Je suis entièrement d'accord avec vous Effgez, et c'est bien que vous le faisiez remarquer point de vu juridique.
Et il n'y aucune raison à ce que le contrat signé par Boeing avec NWA ne soit plus valide.

Mais là dans ce cas, Delta refuse d'accepter les B787-8 qui n'entre pas dans ses objectifs et comme les B787-8 fort heureusement pour elle n'ont jamais été livrée elle profite pour s'arranger avec Boeing.
NWA n'a jamais commandée de B787-9 !

C'est pour ça que je vous dis que Delta n'est ni en position de force, ni en position de faiblesse elle a trouver un arrangement avec Boeing (qui arrange Boeing au passage) pour être en 'standby' puisqu'elle ne se sent pas concernée par la commande !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat!
Membre

Inscrit le 27/03/2010
49 messages postés

# 26 avril 2010 17:33
Bonsoir a tous,
Check,moi j'ai mes connaissances dans mon domaine de maintenance c'est déjà pas mal maintenant commencez pas a insulter les menbres de ce forum, relisez le reglement et soigner votre orthographe.
Effgez, oui je voulais connaitre ce qui s'était passé sur le caisson central avec le 340/600,entièrement redessiné?
Merci!

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 26 avril 2010 17:52
pesawat! a écrit :Bonsoir a tous,
Check,moi j'ai mes connaissances dans mon domaine de maintenance c'est déjà pas mal maintenant commencez pas a insulter les menbres de ce forum, relisez le reglement et soigner votre orthographe.
Oui et d'ailleurs il y a un 'm' à membre, c'est la regle du 'm' devant 'm, b , p'

Reconaissez que si vous êtes dans le domaine de la maintenance, il faudra que vous reconaissez que vous ne conaissez pas tout et que vous devez respectez les membres ici sans les provoquer !
Quelquepart vous l'avez chercher ... Et vous le savez c'st ça le pire ... Méthode de l'inocent !
'Aneries' est une insulte ? Je savais pas .. pourtant je n'est pas le monopole de ce qualficatif ...
Effgez à dis que ce que je disais était des aneries ... j'ai rien dis. Un certain mr ici avait trop de fois qualifié d'aneries les propos d'un certain mr Dupont ...

Alors svp ne vous posez pas en victime ... c'est votre égo ça ...

Effgez, oui je voulais connaitre ce qui s'était passé sur le caisson central avec le 340/600,entièrement redessiné?
Merci!Ah ça y est vous reconaissez ... Ca fait plaisir ...

Sans rancune. ok ?
Coprdialment

(Dernière édition le 26 avril 2010 18:12)

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 26 avril 2010 21:52
Yessss Beochien!

Beochien a écrit :Boeing laisse presque toutes les portes ouvertes aux options futures, sauf peut être pour le 787-10, qui est quasi cancelled, le 783 l'étant depuis longtemps.!
Il faut en effet que Boeing occupe le terrain et ses clients afin de leur éviter de trop se rapprocher de la concurrence.

Beochien a écrit :Le full barrel, moi aussi j'y crois bien plus pour les mono couloirs, toute la coque cylindrique de la cabine, en une seule foi, posée sur des ailes, peut être faites ensemble, avec la part de wingbox !
Ca me plairait bien !
2 morceaux, et hop un avion, plus de PB d'assemblage et de jonctions !
Il ne manquerait que l'AR et un bout de cockpit !
Un peu comme on fait les bateaux plastoc !

Et, j'oubliais ... 1 tube de Crazy Glue ! Et plus de fasteners !
Cela m'inspire une phrase à faire dresser les poils de Check! qui n'a pourtant pas encore de barbe:
Les B787-3 et B787-10 semblent avoir du plomb dans le barrel! tongue Allez Check!, on peut rire un peu quand même! wink

Cette communication de Jim McNerney est assez riche et révélatrice des questions que l'on se pose chez Boeing en ce moment.

A suivre par conséquent,

Effgez smile

LightWeight
Membre

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 27 avril 2010 08:20
J' avais écrit en 2007 qu' avec Boeing il fallait rester prudent quant à ses déclarations sur le futur. Elles font partie de sa tactique pour laisser la concurrence dans le doute. Un jour il faut refaire le 777, un autre non.

Le 787-10 (270t environ) aura sa place derrière un 777-300 allégé mais de même masse maximale (350t), offrant une capacité de fret en soute en plus des pax importante. Cette tendance va et ira en s' emplifiant au fil des ans pour améliorer la recette...

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 27 avril 2010 22:17
Bonjour Lighweight,

Et pourtant c'est ce que je me 'tue' a faire comprendre à notre ami Effgez,

Si on le sort pas absolument de ce jeu de 'poker menteur' il sera completement ruiné !

Je ne sais pas comment un constructeur peut annoncer ses propres faiblesses !
Il n'y a qu' Effgez pour croir à des choses pareil !

tongue wink

(Dernière édition le 27 avril 2010 22:28)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 28 avril 2010 01:48
Bonjour,

Boeing va arrêter les livraisons de sections du 787 pour un peu plus d'un mois afin de permettre à quelques uns de ses fournisseurs de respirer un peu. Cette interruption se fera après l'assemblage final du 22e 787.

"A few of our partners are experiencing some temporary challenges related to things like some parts shortages and incorporating some engineering changes into their work," 787 spokeswoman Mary Hanson said Tuesday. "To ensure that the production system continues to flow as it was designed, we are asking the partners to take the additional time to complete the work at their facilities before they ship to us."

http://blog.seattlepi.com/aerospace/archives/203603.asp
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... 87-de.html

Merci

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 1 mai 2010 09:01
Bonjour à tous,

Le client de lancement du B787, All Nippon Airways, se préparerait à un léger retard de livraison de son premier appareil.

Plutôt que celle-ci ait lieu à la fin de 2010, la compagnie s'attend à une livraison au premier trimestre 2011.

A noter que Boeing maintient pour l'instant son calendrier.

Source FlightGlobal.

Cordialement,

Effgez

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 2 mai 2010 15:38
Les tests sous différents climats continuent pour le B787 Dreamliner. (ZA003)

-- A 5 mois du premier vol, les tests se déroulent très bien.

http://boeingblogs.com/randy/archives/2 ... _rose.html

Voir l'image

Merci.

(Dernière édition le 2 mai 2010 15:39)

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 mai 2010 14:54
Bonjour,

Boeing annoncera un projet d'expansion (déjà !) de l'usine de Charleston aujourd'hui. À suivre....

http://www2.counton2.com/cbd/news/local ... ay/134714/

Merci

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 mai 2010 17:57
lequebecois a écrit :Bonjour,

Boeing annoncera un projet d'expansion (déjà !) de l'usine de Charleston aujourd'hui. À suivre....

Merci
Il semble que Boeing va faire l'aménagement intérieur des avions à Charleston. À suivre...

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 3 mai 2010 18:10
lequebecois a écrit :
lequebecois a écrit :Bonjour,

Merci
Il semble que Boeing va faire l'aménagement intérieur des avions à Charleston. À suivre...
Bonjour,

confirmation de Boeing :

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1189

Merci

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 3 mai 2010 18:38
Bonjour !

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1189

C'est bien, on externalise au japon, ou en Italie des pièces vitales de l'avion !
Et on se concentre sur les équipements de finition et d'aménagement ... surtout le visuel, la maison de Barbie .... en gardant bien tout celà à la maison Boeing ! ...;
Au vu des PB rencontrés par le 787, ça paraît un peu futile ... Boeing fabricant de cuisines porte bagages etc, .... s'ils avaient externalisé les accessoires, et gardé l'essentiel, ils n'en seraient pas là !
La supérior quality, ils en avaient besoin dans les sections de full barrel !

"Recognizing the superior quality of the products and services provided by our Interiors Responsibility Center in Everett, Boeing believes this extension is an important step in ensuring that we maintain a high level of consistency and quality in our production system," said Conner. "In the long term, we are strengthening our position in the aerospace market and ensuring that we remain competitive as a company."

Located within the Boeing Everett complex, the Interiors Responsibility Center is a focused area of excellence for the design, manufacture, assembly and integration of a wide range of interior systems for production, aftermarket and spares for Boeing commercial jets. About 1,380 people work at the IRC producing products that include crew rests, doors and doorway linings, overhead stow bins and floor-mounted stow boxes, life raft boxes, closets and partitions, secure flight deck doors, video control centers, purser work stations, dry galleys, ceilings, sidewalls, decorative laminates and proximity lighting. Engineering integration services provide customer interior so

JPRS

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 3 mai 2010 20:28
Bonjour,

Sûr du succès de son B787 Dreamliner, Boeing déploit les grands moyens et voit à long terme.
Pour débloquer des moyens comme ce-ci, il faut avoir un certain cash-flow.

Le programme financier du B787 Dreamliner se porte à merveille ...

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 3 mai 2010 21:17
check! a écrit :Le programme financier du B787 Dreamliner se porte à merveille ...
C'est avec des phrases comme celle-la que vous vous discréditez. Je voudrais bien vous croire sur parole, mais d'où tenez-vous cela? Comment pouvez-vous étayer vos propos sans avoir d'informations financières poussées?
Donc, la première phrase de votre message oui, la dernière non ... ce n'est que de la propagande (ah non, pardon, on dit communication de nos jours).

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Début - Précédente - 82 - 83 - 84 - 85 - 86 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !