Boeing 787

Début - Précédente - 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 17 février 2008 20:21
je m'adressais autant à pascal83 qu'à checklist.

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 17 février 2008 20:43
lequebecois a écrit :je m'adressais autant à pascal83 qu'à checklist.
Desolé, je ne me sentais pas visé.
Je ne faisais que remettre des verités en place.
merci wink

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 17 février 2008 21:07
Bonsoir le Cousin !!

Hé !Au Canada aussi il va falloir faire la police grin ou mettre un Arbitre dans vos avions grin grin grin

Montréal (Canada) - Un avion de la compagnie aérienne canadienne Air Canada a été le cadre d'un événement qui semble en passe de devenir courant, lorsqu'une dizaine de passagers, de nationalité russe, ont décidé de faire la fête à bord et provoqué du grabuge qui a obligé les services de police à intervenir à l'arrivée.

L'avion, un Airbus A330-300, vol AC865, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international Heathrow de Londres (Royaume-Uni) et l'aéroport international Pierre-Elliott Trudeau de Montréal (Canada) avec 231 personnes à bord, était en vol depuis plusieurs heures lorsqu'une dizaine de personnes, de nationalité russe, parents, entraîneurs et accompagnateurs d'une équipe de 35 hockeyeurs âgés de 13 à 15 ans en route vers le Canada, ont voulu fêter l'événement. La fête a semble-t-il dérapé et la compagnie aérienne signale pudiquement qu'il y a eu du ”grabuge”, sans entrer dans les détails.

JPRS
Paris

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 18 février 2008 12:14
patrick91 a écrit :Mr le cousin d'outre atlantique
Du calme et du sang froid, je trouve curieux quand on attaque la gamme d'airbus personne ne bronche et il semblerai que cela est normal, quand on dit la verité sur boeing on se fache
Alors je pense que cela doit etre pareil, ou alors il faut le dire que le site est reserve a la pense du constructeur américain qu'il chapelle Boeing et que la contradiction n'est pas de mise
je soutient mon ami Pascal et tous les passionné d'aviation sans exclusive y compris les pro boeing qui n'ont pas une vue sectaire ,arrogante , et prétentieux
si vous voulez m'exclure vous le pouvez
comme le dit un chanteur français vous n'aurez pas ma liberte de pensé
bien a vous tous
Patrick & Pascal sont dans leurs mondes !
On va les laisser rouler tout les deux dans leur tandem, unis dans la même douleur de la persécution des soit disant pro-Boeing !

On va les laisser jouir de leur propre arrogance caractérisé par des dizaines de 'smileys' en seulement deux messagers! Du jamais vu dans un forum ! ... Et dans le 'flooding' en répétant sans cesse ' ah bah je suis content que le B787 ne vole pas et je m'en fou c'est pas mon problème !' malgré que l'on leur a expliquer gentiment que c'était pas bon pour les 50 compagnies aériennes mais aussi pour les passagers...
Et pourtant Trim2 a compris le message et c'est pas pour cela qu'il me prends pour un pro-Boeing !
La vérité est que Patrick & Pascal sont des pro-Airbus endurcis !
Je ne penses pas que le forum aura besoin de ce genre d'attitude...
Et c'est moi qui suit sectaire et arrogant ?

Surtout on se souviens quand ceux là on pleurnicher en publique en début d'année parce que DAE avait concrétiser plus rapidement avec Boeing qu'avec Airbus ...

Patrick & Pascal !
Nos deux sectaires veulent que l'on se la ferme et ça les dérangent lorsque je démontre que l'A380 a moins de place qu'un B787 ou A350 sur le marché alors que eux même on pris pour victime Airbus et pris Boeing comme agresseur en prétendant dire que Boeing ment alors que les PPs (Pascal-Patrick) on seuls tout deux pour une raison inconnu évoquées le mensonge et la mauvaise foi de laveur de Seattle lorsqu'il a évaluer le marché des gros porteurs (VLA) alors que celui-ci a effectivement déclarer qu'il y avait un marché de quelques unités. Boeing l'assume !
Et Airbus parviens très doucement a en vendre quelques pièces chaque année !
Perso je ne vois pas une version A389 avant très longtemps car je vous rappel que la version -800F fût gelé jusqu 2015 !

Pro Boeing moi ?
Et pourtant j'ai évoquer franchement il y a 3 jours et pour la seconde fois le réel souci qu'avait le B777-300ER et GE lorsque a son tour SIA était toucher une fois de plus par cette ce que j'ai qualifié de 'série noire' ...

Pro Boeing ?
C'est la dernière fois que je me justifie envers vous c'est en guise de bonne volonté de ma part.

Je vous préviens faites attention, ce n'est pas une menace mais faites attention, ne vous avisez plus jamais de porter accusation de pro Boeing ou je ne sait quoi ...

Ne vous avisez plus de jouer les victimes en prétendant dire que je ne vous laisse pas la liberté de penser.
Pensez librement comme vous avez toujours penser mais ne vous avisez pas par respect du forum de faire du 'flooding' sur ton arrogant caractérisé par vos 'smileys' qui vont lasser les lecteurs et participants de forum.
Et soyez moins nerveux aussi merci...

(Message édité par checklist le 18/02/2008 12h17)

(Message édité par checklist le 18/02/2008 12h19)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 février 2008 11:53
Boeing face à de gros soucis avec les clients du 787 qui demandent des compte maintenant. Il envisage quelques annulations de commande. sad

http://www.reuters.com/article/marketsN ... 219?rpc=44

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 février 2008 12:13
http://www.zonebourse.com/BOEING-CO-481 ... er-469601/

SINGAPOUR (Dow Jones)--Boeing Co. (BA) s'est dit confiant mardi quant au respect de son nouveau calendrier de livraisons pour le B787 Dreamliner, mais a déclaré qu'il ne pouvait pas entièrement exclure de nouveaux retards.

Pour les pro Boeing grin grin grin

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 19 février 2008 13:12
pascal83 a écrit :Pour les pro Boeing grin grin grin
Il y aurait une procédure pour les mégas lourds du forum ?

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 février 2008 13:21
checklist a écrit :
Aucune
Mais étant Français et européen je suis fier d'avoir une entreprise comme EADS et Airbus
Tous comme beaucoup d'américain son fier d'avoir Boeing.
Et les russes aussi

Toi peu etre de mars grin grin grin

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 19 février 2008 16:25
pascal83 a écrit :
checklist a écrit :
Aucune
Mais étant Français et européen je suis fier d'avoir une entreprise comme EADS et Airbus
Tous comme beaucoup d'américain son fier d'avoir Boeing.
Et les russes aussi

Toi peu etre de mars grin grin grin
Toi peut être pas compris que dans forum pas besoin comme toi sectaires...

Toi pas compris open your mind to the world is big !
Toi pas compris que guerre froide terminer, toi pas compris que the world is open...
Beaucoup d'européens le savent mais aussi des américains mais aussi des participants du forum sauf toi, because séctaire et irrésponsable.
Apprends à open your mind à reconnaitre aviation ne soit pas 'paysan' de la France sort de ton patelin...
Open your mind quoi... grin

(Message édité par checklist le 19/02/2008 16h44)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 février 2008 16:43
Petit grin , l'Europe et la France ont apporté plusque tu ne peux penser grin grin à l'aviation civil et militaire ainsi qu'à l'espace.
Reprends ton velo made en Chine et pedale grin grin . grin grin

(Message édité par pascal83 le 19/02/2008 16h44)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 19 février 2008 17:00
Tu veux nous faire croire que t'as une grande culture c'est bien mon grand toi qui ne savait même pas que l'A300 possédait déjà des matériaux composites !
Et tu parles de l'Europe et la France ?
Je te fais la leçon sur Airbus si tu veux...

Heureusement que c'est pas toi qui la fais tourner l'Europe c'est des gens qui voyages et qui sortent de leurs patelin tu vois .... wink

Tu sais même pas ce qui se passe à moin de 10000 mêtres d'altitude et tu nous parles déjà de l'éspace ! grin
Tu conais quoi de l'éspace ?
Tu devrais respecter les chinois car ils contribuent l'économie de l'Europe par le bias d'Airbus !

Allez monsieur le professeur avez vous quelque chose à nous apprendre ?

(Message édité par checklist le 19/02/2008 17h01)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 février 2008 17:13
Je vois que la leçon de chose a bien fonctionné grin .
----
A 10000 m il ne se passe rien à part des vols LC.
----
Maintenant dans l'espace effectivement, il y a bien des satellites artificiels et une station orbital qui je crois est ISS. Dans le I il y a International.
----
Mais qui est l'ingenieur qui a permis de faire cela. grin Il n'était pas Americain. sad
----
Tu parle de A300, mais tu oublie la caravelle qui est le precusseur des MC avec le Mercure à M DASSAULT.
----
Le Conconde à tes yeux il est americain grin grin retourne à l'ecole. grin

(Message édité par pascal83 le 19/02/2008 17h14)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 19 février 2008 17:22
C'est bien papi t'en a dans le ventre ! smile

Mais on devrait t'acheter une nouvelle paire de lunette papi car je n'ai jamais dis que le concorde est americain !

International! Ah bah tu vois papi tu fais des progrès dans l'open your mind wink C'est pas moi qui avait le problême de l'international c'est toi et tous le monde sait que l'ISS c'est international papi il va faloir faire mieux que ça ! tongue

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 février 2008 17:30
Ton deuxieme cours
http://www.space.gc.ca/asc/fr/iss/

Station spatiale internationale (ISS) orbite à plus de 400 km et pas à 10000 M d'altitude grin
grin grin
Et pour cela il me faudrait des Jumelles grin et pour le reste Une lunette astronomique. sad grin

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 19 février 2008 17:35
Ohh mais tu t'instruit en direct c'est bien continue. wink

Mon deuxième cours, allez y professeur je bois vos paroles...

Il y a quelque chose qui m'échappe papi l'ingénieur non amerloc il a fait quoi il diriger le programme ISS c'est ça?

(Message édité par checklist le 19/02/2008 17h36)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !