Boeing 787
| Auteur | Message | |
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 21 avril 2008 23:49 | |
J'y comprend plus rien, ,je croyais que Boeing avait certifié un programme de livraison sure a 200% et je vois qu'en fait, non, Boeing ne peut etre sur meme en visant large!Le premier "power on" est déjà effectué ou pas? Le premier vol du bel oiseau c'est bien pour octobre/novembre ? ça n'a pas changé? |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 avril 2008 00:00 | |
|
Bonjour Avec Boeing, ca change tout le temps, un vrai happening ! Non pas de power on, mais avant les vacances c'est promis ! Et un avion en l'air pour la fin de l'année, c'est probable ... Un programme de livraison ... ouille ouille ouille Faut pas demander la lune en plus !! _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 avril 2008 10:30 | |
|
Bonjour Démenti FAA concernant les retards possibles de certification du 787 ... un exercice de porte parole !! OK, c'est noté !! ------------------Extrait de Bloomberg http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... .LDCIB3E9g The U.S. Federal Aviation Administration today disputed a German magazine's report that Boeing Co. may have to postpone deliveries of its new 787 Dreamliner a fourth time because of a certification delay. FAA spokeswoman Laura Brown said she has ``no knowledge'' of anyone at the agency saying the 787 approval will be pushed back and ``doesn't have any reason to believe that is the case.'' JPRS Paris _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Jeannot
Inscrit le 02/10/2007 |
# 22 avril 2008 11:31 | |
| Tout cela sent bon la politique | ||
|
|
||
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 22 avril 2008 13:16 | |
| C'est vrai que les politiques se melent beaucoup des affaires depuis quelques temps, la fierté en est pour quelquechose.Que se passe t-il si Boeing degringole,les ricains n'auront plus de repères! | ||
|
|
||
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 22 avril 2008 13:18 | |
| Vu beochien,ils s'empressent de dementir forcément,un 4 ème retard ca passera pas pour les compagnies! | ||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 22 avril 2008 13:52 | |
n'enpeche, ils sont mal... ils naviguent a priori partiellement a vus sur la lame du couteau..... le moindre pepin ou un probleme difficile ou long a regler et le delais de mise en service explose ... de plus peuvent'ils aujourd huit garantir aux clients des delais de livraisons credible pour les années a venir.!!!! la production en serie ...!!! combiens d'exemplaires par mois boeing pourra produire les premiers mois ou années ???? la perte du marché des ravitailleurs ( si confirmé) permettra peut etre (si les sous traitant suivent) a boeing d'installé une 2° chaine de production a la place de celle du 767.... certaines compagnies cliente du 787 doivent commencé a regretté leur decision peut etre trop rapide d'achat de cette avion. mais je reste positif et j'espere que boeing vois le bout du tunnel bientot... |
||
|
|
||
|
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 22 avril 2008 16:43 | |
|
Quelques mots du PDG de Boeing sur le 787 http://www.flightglobal.com/articles/20 ... 7-ceo.html |
||
|
|
||
|
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 22 avril 2008 16:51 | |
| en tout cas çà va mal partout dans ce monde de dingue ! | ||
|
|
||
|
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 23 avril 2008 22:30 | |
| çà on le savait http://www.latribune.fr/info/Boeing--le ... 340043CE34 | ||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 avril 2008 23:55 | |
|
Photos très intéressantes de la fabrication du fuselage avant du 787 par Spirit : http://money.cnn.com/galleries/2008/for ... r.fortune/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 24 avril 2008 08:36 | |
|
bonjour lequebecois effectivement tres interessants. date un peut, je pense avant roll-out ( je peut me tromper) sur certaines photos on a l'impression que tous le bureau d'etude et installé dans le hall d'assemblage. salutations |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 24 avril 2008 08:42 | |
|
Non, les photos dans l'usine datent semble-t-il d'il y a à peine une semaine. Et il me semble bien aussi que le (un?) bureau d'études est situé sur le même site que la FAL pour que les ingés puissent se déplacer sur la FAL plus facilement ... en tout cas, y a une raison de la sorte _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
flymd11
Inscrit le 27/02/2008 |
# 24 avril 2008 10:30 | |
|
en tout cas quand on voit la photo de Japonais en extase, on pourrait vraiment penser que ces clichés sont plus anciens... http://money.cnn.com/galleries/2008/for ... ne/35.html |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 24 avril 2008 12:00 | |
|
Enfin l'aveu ! Compensations pour retards de livraisons sur programme B787 ! Lien : http://www.ft.com/cms/s/0/1e8db628-1135 ... fd2ac.html Boeing warns delay pay-outs will hit 787 profit By Hal Weitzman in Chicago Published: April 23 2008 14:10 | Last updated: April 23 2008 21:18 Boeing said it assumed all 787 Dreamliner deliveries it expected to make next year the first 25 aircraft would not on average generate any profit for the company, because of negotiations with customers about compensation for the delays. Voilà ! Dans le principe, même schéma que pour AIRBUS, en raison de l'A380 ! ------------- Jim McNerney, chief executive of Boeing, admitted on Wednesday that the aircraft-maker had learnt a lot and have the scars to prove it from the multiple delays to its 787 Dreamliner. Oui ! Il y a et y aura des cicatrices, qui s'effaceront ! --------------- Two weeks ago Boeing announced the third delay to production of the aircraft, pushing first deliveries back at least 14 months later than initially promised........... ............the project has been dogged by problems, chiefly involving production difficulties among the myriad suppliers from Italy to Japan who are building parts of the aircraft to be shipped to Seattle for final assembly. Oui, "Supply Chain" ! Mauvaise construction, et mauvaise gestion du Supply Chain ! ----------- L'aspect positif pour Boeing est que ses Résultats et Bilan semblent très solides. Les compensations ne devraient pas peser indument sur le Groupe ! (Message édité par sevrien le 24/04/2008 19h16) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !

,je croyais que Boeing avait certifié un programme de livraison sure a 200% et je vois qu'en fait, non, Boeing ne peut etre sur meme en visant large!