Boeing 787

Début - Précédente - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 12 juillet 2007 22:11
Beochien a écrit :Bonsoir

Vraiment trop serré tout ça, il n'y a pas l'espace pour le moindre incident, ni la plus minime erreur ...
Bon je veux biens que les américains fassent les 3x8x7/7 sur le sujet, mais ils sont pas ET !
Mais un avion neuf, le proto, volant dans 2 mois et demi, alors qu'ils on fait le roll off avec un avion non terminé, qu'il a fallu, sûr, partiellement redémonter aprés la fête!!
Cela me parais douteux quand même ...

Au fait c'est bien celui du Roll off qui volera ???

On verra, et bravo s'ils y arrivent !! suspens!!!
Venez faire un tour ici, vous verrez que les salaries savent faire des sacrifices gratuits, meme les syndycats font corps avec leur entreprise et se surpasser quand il le faut.
C'est sur que si vous avez des references Europeennes (sans critique de ma part a votre encontre), vous pouvez douter de ce timming, moi pas !
wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 12 juillet 2007 22:37
ANA plans to deploy its first 787 on services to China

Japan’s All Nippon Airways (ANA) has revealed it is planning to deploy its first Boeing 787 on routes to China, in time for the Beijing Olympics.

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 juillet 2007 16:07
Images virtuel de l'intérieur du 787 VIP (remarquez la voiture sous le plancher vitré du salon) tel que conçu par DesignWorkUSA, filiale de BMW

http://www.classicdriver.com/fr/magazin ... sp?id=1699

(Message édité par lequebecois le 13/07/2007 16h59)

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 13 juillet 2007 16:48
lequebecois a écrit :Images virtuel de l'intérieur du 787 VIP (remarquez la voiture sous le plancher vitré su salon) tel que conçu par DesignWorkUSA, filiale de BMW

http://www.classicdriver.com/fr/magazin ... sp?id=1699

(Message édité par lequebecois le 13/07/2007 16h08)
je n'ose imaginer ce que sera l'A380!!!! surprised sad

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 juillet 2007 22:04
dupont a écrit :ANA plans to deploy its first 787 on services to China

Japan’s All Nippon Airways (ANA) has revealed it is planning to deploy its first Boeing 787 on routes to China, in time for the Beijing Olympics.
Oui, mais comme dit ANA :
---------------
ANA says its first 787s will be overweight
By Doug Cameron in Seattle
Published & last up-dated : July 8 2007 22:01

All Nippon Airways admitted on Sunday that the first of its new Boeing 787s will be overweight, but said it was too early to say whether the manufacturer would have to pay performance penalties.

Simple rappel !

(Message édité par sevrien le 13/07/2007 22h08)

Skywalker31
Membre

Inscrit le 29/06/2006
183 messages postés

# 13 juillet 2007 22:27
Je pense qu'il faut arrêter d'insister sur ce sur-poids.
C'est normal pour un nouveau programme, et surtout pour les premiers avions.
Il n'est pas rare que les pièces importantes qui nécessite d'être fabriqué très en amont ont été dimensionné avec une boucle de charge dites "pré-design" et non la boucle de certification, d'où à mon avis ce petit sur-poids.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 juillet 2007 22:37
Skywalker31 a écrit :Je pense qu'il faut arrêter d'insister sur ce sur-poids.
C'est normal pour un nouveau programme, et surtout pour les premiers avions.
Il n'est pas rare que les pièces importantes qui nécessite d'être fabriqué très en amont ont été dimensionné avec une boucle de charge dites "pré-design" et non la boucle de certification, d'où à mon avis ce petit sur-poids.
Skywalker, merci ! Mais j'ai des raisons d'insister sur ce surpoids ! Ce n'est pas Boeing que je vise ! Cela est clair, si vous lisez bien me posts ! Je ne peux pas être plus clair !

Je vise les BCL, et leurs sottises, leur refus de reconnaître les faits, et la confirmation de leur "double standards" d'argumentation puérile, futile et stérile, bref, leur mauvaise foi & soi-disant raisonnement qui n'en est pas un ! Cocktail qui n'apporte rien au débat ou au Forum !

Leur approche pollue, et dégrade le Forum !

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 13 juillet 2007 22:49
Ca ne devrait pas vous rendre de mauvaise foi a votre tour tel que le partenariat injuste de RR avec Dassault,
les -30% des A350-XWB contre les B777300-ER ou bien le poids excessif des B787 et de leurs petites tailles non adapter aux marché pour un avion qui se vends trop bien etc etc...

Croyez nous sevrien on vous supporte aussi....

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 juillet 2007 02:01
R2D2 a écrit :Ca ne devrait pas vous rendre de mauvaise foi a votre tour tel que le partenariat injuste de RR avec Dassault,
les -30% des A350-XWB contre les B777300-ER ou bien le poids excessif des B787 et de leurs petites tailles non adapter aux marché pour un avion qui se vends trop bien etc etc...

Croyez nous sevrien on vous supporte aussi....
(i) Qu'est-ce qu'il y a d'injuste dans le futur partenariat entre RR et Dassault ? Qui peut m'expliquer ces divagations de R2D2?

(ii) Pour ce que R2D2 appelle les -30% des A350-XWB contre les B777300-ER, je vais prendre un grand plaisir à en écrire le moment venu !

(iii) Le poids excessif ? Je préfère parler du 'poids excédentaire', ou 'l'excedent de poids'. C'est plus précis. Mais tout le monde en parle ! Même le client delancement / "launch customer", .. ANA !Il évoque même la question d'indemnités !

(iv) R2D2 n'a pas compris que ce n'est pas NOUS qui avons décrété que les B787 soient trop petits pour le marché ! C'est le marché, et quelques clients influents dans le marché, qui le disent très clairement! Où est le problème ?

(v) Pour ce qui est de la question de "qui supporte qui", nous observons tous que le Forum ne supporte plus Les posts de R2D2, si ce n'est en les ignorant !

(Message édité par sevrien le 14/07/2007 02h03)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 14 juillet 2007 09:17
sevrien a écrit :(ii) Pour ce que R2D2 appelle les -30% des A350-XWB contre les B777300-ER, je vais prendre un grand plaisir à en écrire le moment venu !
On aimerait bien savoir aussi les -40% des A350-1000XWB contre l'A340-600, puisqu'il y a -%10 entre le 777-300ER contre l'A340-600.

(iii) Le poids excessif ? Je préfère parler du 'poids excédentaire', ou 'l'excedent de poids'. C'est plus précis. Mais tout le monde en parle ! Même le client delancement / "launch customer", .. ANA !Il évoque même la question d'indemnités !
Même Boeing l'a dit depuis des mois voire des années que les quelques premiers 787 seraient plus lourds que le target. Il n'y a rien de secret dans cette histoire. C'est comme beaucoup de programme d'avion. La chose la plus importante est la correction apportée à ce problème. Par exemple sur le 787, la solution sera implementée assez rapidement à partir du septième avion. En revnache sur l'A350 on a entendu que emirates rale encore parce que la majorité de ses A380 seront trop lourds alors que pratiquement tous sont au délà du dixième.

(iv) R2D2 n'a pas compris que ce n'est pas NOUS qui avons décrété que les B787 soient trop petits pour le marché ! C'est le marché, et quelques clients influents dans le marché, qui le disent très clairement!
mr sevrien a absolument raison. C'es le marché qui juge un produit. C'est pour cela que le 787-8 s'est déjà vendu à plus de 500 exemplaires. Il y a plus de 700 avions vendus de la famille 787 en temps record. Le 787 est trop petit, c'est pour ça qu'il se vend bien.

Des fois j'aime bien lire le délire de mr sevrien parce que ça détend.

(Message édité par dupont le 14/07/2007 09h38)

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 14 juillet 2007 11:21
juste une petite question sur le 787 VIP...
on voit sur les images de lequebecois une voiture dans la soute...comment la font ils rentrer? il y une porte arrière? car sur le coté c'est un peu chaud non?

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 14 juillet 2007 11:55
Magicfire a écrit :juste une petite question sur le 787 VIP...
on voit sur les images de lequebecois une voiture dans la soute...comment la font ils rentrer? il y une porte arrière? car sur le coté c'est un peu chaud non?
Habituellement on travaille autour de l'avion quand les moteurs ne sont pas en marche.

Magicfire
Membre

Inscrit le 21/04/2007
211 messages postés

# 14 juillet 2007 12:12
dupont a écrit :
Magicfire a écrit :juste une petite question sur le 787 VIP...
Habituellement on travaille autour de l'avion quand les moteurs ne sont pas en marche.
oui mais par quelle porte la font ils rentrer? sur le coté?

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 14 juillet 2007 12:20
Bonjour

Une voiture dans l'avion, quel problème ??, les hublots sont trés grands sur le 787 !
http://www.voiture-sans-permis-paris.com/modeles.php

JPRS

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 14 juillet 2007 16:46
Bonjour

Intéressante genése sur le 787 plastoc ! on remarquera au passage que la solution A 350 est celle qui prévalait avant que les machines ne permettent le full Barrel Fuselage !

http://www.compositesworld.com/hpc/issu ... uly/111713

JPRS

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !