Boeing 787
| Auteur | Message | |
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 1 août 2007 00:07 | |
| Il m'arrive de ne pas connaitre la réponse à une certaine question, surtout quand la question n'a pas trop de sens. Qu'est-ce que j'en sais combien il y a des dépressurisations ? Cela ne me conerne pas. Par contre je sais quand on fait une opération ETOPS, ce cas doit être considéré. | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 août 2007 00:51 | |
|
Et je vous avais dit que, Bi- ou Quadri-, cet aspect était "catered for", et que votre mention de l'affaire n'avait rien a voir dans notre discussion. Cela était, et demeure, vrai ! Vous devriez avoir l'humilité de dire que : "il n'y a pas de questions stupides, , ...mais seulement des réponses stupides". . Dans votre cas, on voit la pertinence de cet adage ! Vos réponses sont souvent stupides ! (Message édité par sevrien le 10/08/2007 00h14) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 1 août 2007 13:58 | |
|
Ultra Electronics, fournisseur de pièces pour le 787, affirme que Boeing veut produire éventuellement de 14 à 16 787 par mois. "... is reportedly talking with its suppliers about the feasibility of eventually boosting production rates of its 787 to as many as 16 jets a month. That would be more than double the highest production rate for any previous Boeing or Airbus widebody jet. There have been frequent reports that Boeing is aiming to set 787 rates at 10 to 13 planes a month, but the company apparently is looking at possibly going well beyond that rate. Douglas Caster, chief executive of Ultra Electronics, a British company that makes parts for the 787, told Reuters that Boeing is "talking to the supply chain about raising 787 output from 14 to 16 aircraft a month." http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... air01.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 1 août 2007 21:21 | |
| C'est bien pour ça que Boeing n'est pas pressé à faire le 787-10. Il y a tellement du boulot rien que pour livrer les autres versions (-3, -8 et -9). Il ne faut pas aller plus vite que la musique. | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 août 2007 21:50 | |
|
J'ai la réponse pour la "solution miracle" concernant le B787-10 ! Tout passe par le programme "weight rip -out" ! Pas si simple ! Pas une solution de toute beauté ! Encore de l'intox à la dupont! (Message édité par sevrien le 01/08/2007 21h50) |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 1 août 2007 21:54 | |
| Il semble que la version la plus vendue du 787 est la version 787-8. Boeing a actuellement un petit soucis avec le 787, il y a tellement de commandes qu'il va falloir augmenter la cadence. Mais, il parait Boeing est plutôt content d'avoir ce genre de problème. | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 août 2007 22:17 | |
|
Oui, oui, ... dupont,... mais comme je l'ai déjà écrit ailleurs : -- -- Oui, mais ce n'est pas pour tout de suite, car les fournisseurs ne pourront pas suivre dans l'immédiat ! Boeing ne veut point une répétition des problèmes sur le B737-NG, qui ont vu le départ de Woodard, et les travaux difficiles d'Al MULALLY ! Cette fois, c'est pour être prêt , pour rattraper le retard, suivant le nécessaire "lull" pour régler les problèmes, dupont ! Et vous le savez ! Tout ça,... c'est un exercice de communication ! (Message édité par sevrien le 01/08/2007 22h29) |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 1 août 2007 22:21 | |
|
J'espère seulement que mr sevrien est au courant qu'il y a déjà presque 700 (sept cents) 787 vendus avec des commandes fermes. Cela ne concerne que les version -8, -9 et -3. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 août 2007 22:26 | |
|
La terre entière est au courant! Et Boeing, a qui nous voulons tous le plus grand bien, n'arrive pas a masquer deux choses : -- côté positif : l'état privilégié de "victim of their own success" ; -- côté négatif : le paquet de problèmes que la réussite peut engendrer comme effets pervers ! Et dupont le sait ! |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 1 août 2007 22:36 | |
| Je ne sais pas tout et je ne peux pas tout savoir. mr sevrien sait ça. | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 août 2007 22:51 | |
| Nous savons tous que dupont aime donner l'impression de tout savoir ! Mais quand ça chatouille un peu, ...les attitudes de dupont changent ! On le voit ! | ||
|
|
||
|
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 1 août 2007 23:02 | |
|
Cela ne concerne que les version -8, -9 et -3. C'et la fameuse conception du "point to point" defendue par Boeing et qui pour le moment semble leurr raison. Ce n'est pas l'agitation de qqs responsables de companies exotiques qui vont bouleverser la donne. Le monde libre achete et exploite aussi des avions. Aux US en particulier qqs airlines sont en train de se refaire une sante financiere, le moment venue elles pourraient peser lourd dans les commandes. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 août 2007 23:44 | |
|
Cela ne concerne que les version -8, -9 et -3. C'et la fameuse conception du "point to point" defendue par Boeing et qui pour le moment semble leurr raison. Ce n'est pas l'agitation de qqs responsables de companies exotiques qui vont bouleverser la donne. Le monde libre achete et exploite aussi des avions. Aux US en particulier qqs airlines sont en train de se refaire une sante financiere, le moment venue elles pourraient peser lourd dans les commandes. Mais certains suivront USAirways chez Airbus ! |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 août 2007 23:59 | |
|
Bonsoir, cher vonrichthoffen ! Vos cours s'ornithologie me manquent ! Rassurez nous : les oiseaux de haut voltige ne fument pas de la drogue douce, ou autre entre 9,000m & 11,000m, ou même entre 2,000M & 6,000m ? Pour ce qui est de la recréation et de la procréation, arrivent -ils à "faire de l'amour" en vol ? A quelle vitesse ? Mach combien ? Sub-sonic, transsonique ou supersonique ? Et pour le bang sonique ? Cela ne les dérange pas ? Est-ce que Sir Richard BRANSON leur donne leur diplôme du "mile-high club" ? Je n'ai pas trouvé ces détails importants chez Wikipedia, ou Air & Cosmos, ou même dans le "Guinness Book of Records" ! Je suis perdu ! Même dupont semble ne pas connaître les réponses ! J'en déduis qu'il n'a même pas étudié les règlements ETOPS pour ces volatiles ! C'est consternant, que la Haute Autorité de l'Aéronautique ne sache pas ces détails importants ! (Message édité par sevrien le 02/08/2007 00h37) |
||
|
|
||
|
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 2 août 2007 00:24 | |
|
Je vois que vous êtes en pleine dégustation après trop de sport, Monsieur Sevrien. Pour ceux que ça intéresse, voici donc les cartes des trajets migratoires respectivement de la Sterne du Paradis et de la Barge Rousse. Qui sait si ces pauvres petites bêtes ne volent pas à la même altitude qu'un gros bi qui ne marcherait plus que sur un moteur ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ster ... tr_mig.png http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Bar- ... ration.jpg (Message édité par vonrichthoffen le 02/08/2007 00h24) (Message édité par vonrichthoffen le 02/08/2007 00h24) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !