Airbus A340

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lemichou91
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# 8 décembre 2013 11:38
" offered a passenger experience that couldn’t compete with the 777."

Ah bon ! C'est vite dit !
C'est n'est en aucune façon le retour d'expérience de plusieurs personnes qui ont fait de nombreux voyages sur les 777 ou 340 d'Air France il y a 2 ou 3 ans et qui unanimement choisissaient le vol sur 340 lorsque cela était possible!

(Dernière édition le 8 décembre 2013 11:39)

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Albatros
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# 8 décembre 2013 15:30
lemichou91 a écrit :" offered a passenger experience that couldn’t compete with the 777."

Ah bon ! C'est vite dit !
C'est n'est en aucune façon le retour d'expérience de plusieurs personnes qui ont fait de nombreux voyages sur les 777 ou 340 d'Air France il y a 2 ou 3 ans et qui unanimement choisissaient le vol sur 340 lorsque cela était possible!
AF: 340-200 ici on parle des 500&600 pas le même avion les CFM étaient déjà silencieux dans les 707 et DC 8 remotorisés si c'est cela le critère par contre une belle photo d'Eolien ..en 777 dépassant un 340 dit tout pour le reste...en cfm on sait c'est un veau et limite dans le poids .
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Beochien
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# 8 décembre 2013 16:11
Beuh !

L'enfumage ça suffit !

Airbus a ramené RR à la raison pour l'entretien des T500, tant mieux !

Pour le reste, ce sont de nouveaux aménagements type bétaillère pour sortir du PB , pas évident que ça suive, les bétaillères, on peut en proposer partout ... même chez Boeing, ouarf !

Allez Airbus, pour être crédible, mettez donc 1 milliard dans la balance, pour les pylônes et les essais, et greffez des LeapX où GTF sous les ailes des A340-2-300 en rade !

Vous l'avez fait (Snecma) pour les B707 et DC8, pourquoi pas chez Airbus ! + 12-15 % d'écos, avec des Sharklets, utiles aussi pour les A330 !
Ça aidera plus que de supprimer des toilettes, et autres bricolages pour créer l'inconfort total !

Pour le reste, faire du vent quand ça va mal, tout le monde sait le faire !
Mettre SON argent (Money) où il le faut, ça demande plus de réflexion, et ça peut être douloureux, c'est comme ça !

Au fait, l'AAF qui en est à contracter des Antonov en urgence, pourrait jeter un coup d' œil sur des quads fiables, dispos et pas chers, dans les 25-30 millions, peut être moins, bien utiles en temps de crise !

Juste mon coup d'humeur !

(Dernière édition le 8 décembre 2013 18:29)


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Beochien
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# 9 décembre 2013 00:28
Ben Sandilands, à lire !

http://blogs.crikey.com.au/planetalking ... -proposal/

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