Boeing 737 MAX
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 10 juillet 2012 11:48 | |
Merci Cousin ! Oui, et si le Leap1B tient ses promesses, pour l'EIS ... C'est largement dans les mains de GE, qui pilote cette affaire, on verra ! J'attend que John Leahy ait le courage politique de découpler les PW1100G des Leap1A, sur les A320 NEO, ça pourrait devenir intéressant ! Les clients commencent à voter, pour les choix de motorisation du A320 NEO ! Et ils ont noté le peu d'efforts que CFM faisait sur le Leap1A ... pourquoi ?? (Dernière édition le 10 juillet 2012 12:01) _________________ JPRS |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 juillet 2012 02:17 | |
Bonjour, Bien beau les perfs annoncées du MAX, mais plusieurs ont de sérieux doutes sur les performances au décollage : http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... order.html http://leehamnews.wordpress.com/2012/07 ... rformance/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 12 juillet 2012 09:43 | |
Bonjour, On peut penser que Boeing mettra la puissance qu' il faut pour conserver les distances de décollage des NG. Après le salon, on voit mieux que GE est aux petits soins pour les MAX. C' est pas nouveau, il y a un précédent avec le 777.... |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !