Airbus A380
Auteur | Message | |
mouthmouse
Inscrit le 24/02/2006 |
# 11 mars 2006 10:58 | |
On voit des A380 aux couleurs d'Emirates et de Singapour airlines. Ces avions sont ils réellement destinés aux compagnies dont ils portent les couleurs ou bien c'est juste une décoration et que les " véritables avions" ne sont pas encore construit? | ||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 11 mars 2006 12:32 | |
Alors, ces A380 ont uniquement portés les couleurs des différentes compagnies clientes, pour la promotion de l'avion. Néanmois c'est le même A380 qui a porté les couleurs d'Emirates et de Singapour Airlines, et après les essais en vol, ce même A380, le MSN004, sera mis en service auprès de la compagnie Etihad Airways en 2007. (Message édité par Tony le 11/03/2006 13h40) |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 11 mars 2006 13:46 | |
Voici deux exemples de "vrais" exemplaires destinés à Singapour et Emirates. Singapour Airlines: http://www.airliners.net/open.file?id=0992780 Emirates : http://www.airliners.net/open.file?id=1013994 |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 18 mars 2006 11:42 | |
China Airlines (taiwan ) réfléchit à l'A380 ou au B747-8 http://finances.voila.fr/actualite/info ... m=PEAD.PSE http://news.monstersandcritics.com/busi ... s_or_B747s les analystes donne le 747-8 comme favoris ???????? |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 21 mars 2006 13:42 | |
ILFC predicts A380 demand surge http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... surge.html ILFC socièté leasing voit une montée subite de la clientèle pour l'A380 ??..du moins apres sa certification ou mise en service .. il y aussi une demande pour la version étiré de l'A380 (A380-900) .. |
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Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 21 mars 2006 20:25 | |
La version -900 est pratiquement assurée. Les ailes de la version 800 sont volontairement surdimensionnées pour être les même que la version -900. Et des compagnies comme Emirates ont clairement dit que leurs options seraient pour une version allongée. Ce qui voudra dire une masse par passager bien plus intéressante et donc des gains importants pour l'exploitation. (Message édité par Simon le 21/03/2006 20h26) |
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yellow
Inscrit le 06/02/2006 |
# 21 mars 2006 22:59 | |
Exact, d'autant plus que les moteurs RR900 ou GP7200 vont passer leur validation pour aller jusqu'à 340KN, voire 360KN (version cargo 900F ?) Par contre je me demande si les 6m supplémentaires (et quelques 30t de plus) ne vont pas restreindre un peu l'autonomie... |
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sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 22 mars 2006 04:45 | |
Une bonne nouvelle pour l'A 380, l'aeroport d'Ontario (Los Angeles County) serait sur le point de remettre en service la 08/26 L de 3700 metres (fermee depuis de longs mois) apres des travaux de modifications permettant d'accueillir le "petit" dernier d'Airbus qui au passage aura un aeroprt de deroutement tout pres (80 km) de LAX. UPS dont la base Californienne se situe justement sur l'aeroport d'Ontario a peut-etre force la mains des autorites locales ? info non verifiee, devoilee par une tele locale ... |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 22 mars 2006 05:05 | |
Ontario airport, California readies for A380 operations http://www.flightglobal.com/Articles/20 ... tions.html c'était sur flight le 15 mars .. |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 26 mars 2006 18:26 | |
a supprimé ..pas commande suppréssion ??? (Message édité par run le 26/03/2006 18h55) |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 4 avril 2006 12:49 | |
L'Airbus A 380 prend un nouveau retard Les appareils commandés par Emirates seront livrés à l'été 2007 et non pas au printemps http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/ ... etard.html démenti Airbus dément un nouveau retard dans ses livraisons d`A380 à Emirates http://challengestempsreel.nouvelobs.co ... 32719.html (Message édité par run le 04/04/2006 17h00) |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 24 avril 2006 18:20 | |
le 380 compte 1197 heures actuellement , il ont fait des essaies au sujet des turbulence de sillages a istre avec un 747 , 777 ..les premier résultat montre que le vortex du A380 est similaire 747 ..l'étude a été confié a la FAA .. -Ces essais permettent de vérifier mais aussi d'améliorer les performances. Exemple, un petit appendice nommé «nageoire» collé sur le carénage d'un réacteur a permis de ramener la vitesse d'approche à 138 noeuds, celle d'un petit porteur. Conséquence, l'a 380 ne modifiera pas la fluidité du trafic et atterrira sur une courte portion de piste, ce qui lui permettra de dégager très vite les infrastructures. - Airbus a alors lancé une campagne d'essais sur l'aérodrome distress en louant un Boeing 747 et un 777. Ils ont effectué un tour de piste avec un A 380, alors que leurs turbulences de sillages étaient mesurées depuis le sol par un système laser. Les premiers dépouillements montrent que le profil de l'a 380 est peu différent de celui du 747. Airbus a confié la réalisation de l'étude complète à la Federal Aviation Administration américaine, ce qui garantit l'objectivité de l'information. . http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/ ... ssais.html |
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Eagle
Inscrit le 12/11/2005 |
# 24 avril 2006 19:38 | |
D'ailleurs Boeing à fait la geulle un peu envers Air France lol on dira que c'est de bonne guerre | ||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 24 avril 2006 22:50 | |
Je voudrais pas m'avancer mais je crois que le 380 MSN 003 est dans les mains des équipages d'essais qui dès le second ou troisième vol l'amèneront à Hambourg. Il s'agit du futur premier appareil livré. Ce sera à Singapore Airlines à la toute fin d'année si aucun retard ne vient toucher l'appareil. |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 27 avril 2006 16:26 | |
en effet, MSN 003 était cet après-midi dans l'abreuvoir pour les essais moteur ... on l'a bien entendu, mais on ne voyait que le haut de la dérive. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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