Airbus A380
Auteur | Message | |
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 27 juin 2008 10:53 | |
Comment pouvez-vous connaitre le prix du pétrole en 2013 ? | ||
![]() ![]() |
||
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 27 juin 2008 10:56 | |
OK ! Et si on poursuit plus loin Mais quels sont les slots disponibles pour la production du 777 jusqu'en 2016 ? Comment justifier une augmentation de cadence qui mettrait 2 ou 3 ans à mettre en place pour ne s'en servir que quelques années ? Ou alors en lançant un 777W upgrade à minima dès maintenant ? C'est à dire en se passant de l'exclu Ge ? |
||
![]() ![]() |
||
Rastapopoulos
Inscrit le 02/07/2007 |
# 27 juin 2008 10:57 | |
N'oublions pas non plus que les cartes ont été sérieusement brouillées avec les retards du 787... Cela dit, le marché voudra-t-il à un certain stade d'un appareil "revampé" plutôt que d'un appareil de conception entièrement nouvelle? Ensuite, la fameuse exclusivité moteur sur le 777w sera-t-elle tenable (sachant que la motorisation unique RR sur A350 XWB n'est pas contractuelle mais imputable à d'autres raisons)? Sachant aussi que les clients ne se laissent plus duper par l'esbroufe.... Je serais un peu circonspect. |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 27 juin 2008 10:59 | |
D'ailleurs, si les compagnies veulent des 787 et des 350, et plus de 340-500/600, c'est bien la preuve qu'elles anticipent un kerozene très très cher ! |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 juin 2008 11:08 | |
D'ailleurs, si les compagnies veulent des 787 et des 350, et plus de 340-500/600, c'est bien la preuve qu'elles anticipent un kerozene très très cher ! Ils faut savoir que le baril ne redescendra pas en dessous des 130 dollars. |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 juin 2008 14:33 | |
Pour le B777-300ER, seulment des commandes passées par des clients existants, soit ceux qui ont raté le coche ailleurs, et qui ont besoin de PUC ! Ils exercent leurs options et "purchase rights" ! Même l'A330-200 et, surtout, le -300 fait des bonds en avant, en terme de commandes fraîches, qui sont majoritairement (très majoritairement) à motorisation RR Trent 772B ! Dupont devrait lire les posts ! S'agissant de l'A350-XWB-1000, Airbus, sauf demande du marché / des clients, n'a aucune raison objective à ce stade pour remettre en question son objectif pour l'EIS de l'A350-XWB-1000 ! Encore une fiction de dupont ! On nous dit qu'il ne voit pas clair, parce qu'il porte des lunettes en bois ! Je ne sais pas ! Mais il est vrai qu'il ne voit pas clair ! (Message édité par sevrien le 27/06/2008 17h50) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 juin 2008 17:14 | |
Dupont pour finir l'A330 ne sais jamais aussi bien porter que depuis l'arriver prevu du heum ah oui le 787. Premier livraison fin 2009 peu etre, pour moi se sera debut 2010. ![]() ![]() ![]() Regarde le tableau de vente A330 73 vente ferme 787 79 vente ferme avec 58 NI pour 2008 Pour un avion mort , je rigole Un avion qui est bien mort chez boeing s'est le 767 l'A330 lui a bien fourni la pierre tombale:D ![]() ![]() Sans rancune ![]() (Message édité par pascal83 le 27/06/2008 17h17) (Message édité par pascal83 le 27/06/2008 17h24) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 juin 2008 17:24 | |
Bonsoir Tiens une pensée profonde !! Si dupont arrive à convaincre Boeing Qui sait ils doivent bien nous lire de temps en temps Je répête s'ils se basent (Boeing)sur les commentaires de M Dupont pour orienter leurs décisions stratégiques ... L'avenir du 350 et du A380 seront assurés, et peut être même encore plus brillant qu' espérés par M JLeahy qui doit bien se marrer celui là ... Parce que pour manier le plus longtemps possible les délais et imprécisions sur les A350, on ne fait pas mieux que lui JL !! Attendez vous à des surprises ... Mais les (Bons) clients risquent d'en savoir plus, plus vite que nous ! Maintenir Boeing dans le brouillard semble être la consigne ... Et M Dupont par la même occasion !! Vu de mon clavier !! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 27 juin 2008 20:39 | |
![]() ![]() ![]() Regarde le tableau de vente A330 73 vente ferme 787 79 vente ferme avec 58 NI pour 2008 Pour un avion mort , je rigole Un avion qui est bien mort chez boeing s'est le 767 l'A330 lui a bien fourni la pierre tombale:D ![]() ![]() Sans rancune ![]() (Message édité par pascal83 le 27/06/2008 17h24) Globalement, ce n'est pas une si bonne nouvelle que ca pour airbus (Message édité par kaysersoeze le 27/06/2008 20h40) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 juin 2008 20:56 | |
![]() ![]() ![]() Regarde le tableau de vente A330 73 vente ferme 787 79 vente ferme avec 58 NI pour 2008 Pour un avion mort , je rigole Un avion qui est bien mort chez boeing s'est le 767 l'A330 lui a bien fourni la pierre tombale:D ![]() ![]() Sans rancune ![]() (Message édité par pascal83 le 27/06/2008 17h24) Globalement, ce n'est pas une si bonne nouvelle que ca pour airbus (Message édité par kaysersoeze le 27/06/2008 20h40) ![]() (Message édité par pascal83 le 27/06/2008 20h56) |
||
![]() ![]() |
||
maitrefollace
Inscrit le 03/06/2007 |
# 27 juin 2008 21:01 | |
![]() ![]() ![]() Regarde le tableau de vente A330 73 vente ferme 787 79 vente ferme avec 58 NI pour 2008 Pour un avion mort , je rigole Un avion qui est bien mort chez boeing s'est le 767 l'A330 lui a bien fourni la pierre tombale:D ![]() ![]() Sans rancune ![]() (Message édité par pascal83 le 27/06/2008 17h24) Globalement, ce n'est pas une si bonne nouvelle que ca pour airbus (Message édité par kaysersoeze le 27/06/2008 20h40) est ce une si mauvaise nouvelle? |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 27 juin 2008 22:00 | |
|
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 juin 2008 22:11 | |
Où est le problème, dupont ? Dans votre tête ? (Message édité par sevrien le 27/06/2008 22h13) |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 27 juin 2008 22:17 | |
Tout sera livré et puis d 'abord on est sur le post de l 'A380 alors laissez lui la place ![]() |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 27 juin 2008 22:32 | |
![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !