Airbus A380
Auteur | Message | |
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 5 juillet 2008 15:43 | |
Ca serait étonnant qu'il ne l'achète pas aprés une analyse si précise.Je croise les doigts pour airbus ![]() |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 juillet 2008 16:26 | |
C'etait mon idée, maintenant la puissance de boeig au japon et vraiment tres impressionnante vont-ils bradés le 747-8 pour finir par en vendre. Alors ANA et JAL iront-ils voire si les fleurs sont plus belle à coter. ![]() (Message édité par pascal83 le 05/07/2008 16h27) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 juillet 2008 17:19 | |
Ben ... s'ils provisionnent 1 milliard de $ pour 5 Avions.. Ou c'est le coût des 748, leur référence actuelle ... Ou Airbus leur à fait 40% de remise .. Ou ils signalent à Airbus le niveau de prix qu'ils attendent !! Au choix !! ![]() ![]() _________________ JPRS |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 6 juillet 2008 09:39 | |
Selon Nikkei, la faible consommation de carburants des A 380 est un argument déterminant pour la compagnie. «ANA prévoit d'économiser 7 milliards de yens par an sur sa route Tokyo-New York grâce aux A 380», ![]() |
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J-Phi
Inscrit le 06/02/2007 |
# 6 juillet 2008 18:12 | |
Selon Nikkei, la faible consommation de carburants des A 380 est un argument déterminant pour la compagnie. «ANA prévoit d'économiser 7 milliards de yens par an sur sa route Tokyo-New York grâce aux A 380», ![]() _________________ French in Paraguay |
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J-Phi
Inscrit le 06/02/2007 |
# 6 juillet 2008 18:14 | |
Selon Nikkei, la faible consommation de carburants des A 380 est un argument déterminant pour la compagnie. «ANA prévoit d'économiser 7 milliards de yens par an sur sa route Tokyo-New York grâce aux A 380», ![]() Prends garde à toi, redresse si tu peux ! _________________ French in Paraguay |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 juillet 2008 19:56 | |
Bonsoir Pour info ! Etihad Airways continues to enjoy a record-breaking 2008 with its latest passenger figures for the first six months flying high with a 41 per cent rise on the same period last year. http://www.menareport.com/en/business/230746 _________________ JPRS |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 6 juillet 2008 21:41 | |
Prends garde à toi, redresse si tu peux ! pour retrouver les gains en consommation (litres/passager/100km), il vaut mieux que le 380 ai un taux de remplissage correct, donc il a besoin de plus de passagers. sans compter que sa capacité en fret est réduite, il peut donc proportionnellement moins compter dessus... |
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J-Phi
Inscrit le 06/02/2007 |
# 6 juillet 2008 22:22 | |
Prends garde à toi, redresse si tu peux ! pour retrouver les gains en consommation (litres/passager/100km), il vaut mieux que le 380 ai un taux de remplissage correct, donc il a besoin de plus de passagers. sans compter que sa capacité en fret est réduite, il peut donc proportionnellement moins compter dessus... C'est l'idée même qui explique sa conception. Sans rancunes. ![]() _________________ French in Paraguay |
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macintosh
Inscrit le 24/05/2008 |
# 6 juillet 2008 22:31 | |
Pour info, je viens d'aller regarder la flotte actuelle de ANA. Ca vaut le détour. Les 747-400 et 777-300ER sur lignes internationalles ont une configuration assez peu denses avec respectivement 287 et 247 sièges. Par contre, sur les lignes domestiques, je vois les 747-400 et B777-300 (pas ER) sont exploités avec respectivement 569 et 514/524 sièges. Ca doit être un record, non ? Je n'arrive pas à imaginer le 380 sur lignes domestiques à court terme. Sur les lignes long-courrier, il serait intéressant de voir combien de passagers ils pourraient emporter, avec le même style de configuration (287 pour un 747-400, je trouve quand même que c'est vraiment peu). |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 6 juillet 2008 23:16 | |
http://www.lepoint.fr/actualites-econom ... 6/0/258449 Sans faire de politique ne risque t'on pas de provoquer l'effet inverse de celui cherché en semblant forcer la main des japonnais? |
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vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 7 juillet 2008 09:04 | |
Bonjour à tous, Une petite vue 3D du cockpit http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm ![]() |
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cemoi42
Inscrit le 19/02/2008 |
# 7 juillet 2008 10:30 | |
Bonjour VRAUSCH superbe vue de ce cockpit on si croirait .......... |
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didier
Inscrit le 07/03/2008 |
# 7 juillet 2008 11:49 | |
Bonjour Est ce que ce n'est pas génant de piloter avec un si petit manche ? As-t-on autant le sentiment d'avoir l'avion en main qu'avec un manche plus central et plus important comme sur la majorité des Beoing ? D'autre part la majorité des gens sont droitiers et ici le commandant de bord se trouve à piloter de la main gauche, Ets ce que cela ne contitue pas un handicap ? |
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TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 7 juillet 2008 13:21 | |
Bonjour à tous, L'adoption du mini manche s'est faite dans les années 80 après consultation et approbation de milliers de professionels de l'aviation ( bien entendu avec pilotes .). Il est bien connu que ce que l'on sait faire de la main droite en termes de mouvements simples est rapidement accesible à la main gauche, fort heureusement. Le cerveau y veille.... Cordialement. TRIM2 |
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