Airbus A380

Début - Précédente - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 1 juillet 2008 10:50
Bonjour Macintosh et bien vu !

On a jamais vu une Cie sous chapter 11 passer une commande directe.
Mais ce qui part d'Asie se posant aux US crée ou va créer une concurrence qui peut lancer les ventes d'A380 chez certaines majors. Même si l'A380 à 196 MUSD, c'est fini.
Toujours le même problème, par ailleurs, de ceux qui ont attendu, parfois forcés, et qui pressent les airfraimers de faire VITE des avions ne conssomant rien et pas chers. evilgrin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Rastapopoulos
Membre

Inscrit le 02/07/2007
304 messages postés

# 1 juillet 2008 11:13
Peut-être que les lessors s'engouffreront dans la brèche....
Who knows?

smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 1 juillet 2008 19:34
onsoir !!
Une confirmation ...
Livraison Emirates le 28 Juillet à Hambourg, avec Flons-Flons , pourvu qu'ils soient à l'heure !! sad

http://www.tourmag.com/Emirates-Airline ... 26883.html

Tomas Enders devrait être là bas !!
Et s'il en prifitait pour passer qq semaines sur place et mettre un ordre énergique, germanique, et définitif dans les PB de câblages ...
Une idée comme ça !!

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 1 juillet 2008 20:21
Dommage pour les Toulousains! On ne verra pas l'A380 d'Emirates ici ... il était pourtant très joli!

On se consolera avec Qantas wink

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 1 juillet 2008 22:45
et bientot celui d 'air france smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 2 juillet 2008 11:27
quand on voit les 380 en configuration <500 passagers, je ne peux m'empecher de penser que cet avion (en tous cas actuellement) a un marché limité aux lignes a forte composante &quot;affaire&quot;
ce n'est pas du transport de masse comme au debut du 747
un 777-300 vole avec plus de 470 passagers avec AF
quasiment comme un 380 de SIA
il y a un truc qui cloche non ?
ok si on trouve suffisament de riches prets a payer une fortune pour un siege, mais cela permet il d'assurer des ventes de 380 ?
a quand le 1er 380 &quot;Normal&quot; ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 2 juillet 2008 11:47
kaysersoeze a écrit :quand on voit les 380 en configuration <500 passagers, je ne peux m'empecher de penser que cet avion (en tous cas actuellement) a un marché limité aux lignes a forte composante &quot;affaire&quot;
ce n'est pas du transport de masse comme au debut du 747
un 777-300 vole avec plus de 470 passagers avec AF
quasiment comme un 380 de SIA
il y a un truc qui cloche non ?
ok si on trouve suffisament de riches prets a payer une fortune pour un siege, mais cela permet il d'assurer des ventes de 380 ?
a quand le 1er 380 &quot;Normal&quot; ?
Il faudra attendre les A380 d'Air France wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 juillet 2008 19:13
Bonjour

Miami s'équipe pour recevoir les A380 (Lufthansa ... EK du golfe un jour ????)

http://www.miamiherald.com/news/miami_d ... 90467.html

But additional funding was never set aside, forcing Abreu to yank funds from four other projects:

• $11.1 million to renovate the airfield to accommodate Airbus' huge new A380 jet, which became unnecessary when federal regulators made the standards less stringent.

• $6 million from a project to retrofit three gates to handle the A380. Only one gate will be adapted, which Abreu said was sufficient because only one airline -- Lufthansa -- has committed to fly the jet into Miami.

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 4 juillet 2008 05:31
INDEPENDENT testing of the world's first Airbus A380 commercial service has shown the big plane is living up to the European manufacturer's claims that it is quieter than existing jets.


http://www.theaustralian.news.com.au/st ... 49,00.html

The new Airbus A380 undergoes noise testing and passes with flying colors

http://www.asap.co.uk/news/the-new-airb ... 33116.html



l'A380 est l'avion le plus silentieux du moment
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 4 juillet 2008 10:28
C'est clair, Air France va l'aimer tout de suite lorsqu'ils mettront 600 passagers dans leurs 380.
Ce matin un des représentants de la compagnie a bien dit:&quot;Nous sommes pressés de nous débarrasser de nos 747-400 car trop gourmands afin de rester ultra performant pour le portefeuille des clients.
C'est clair que l'A 380 va sonner la fin des 747 chez air france!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 4 juillet 2008 14:47
Nouveau centre d'assemblage des A380 à Hamburg.

Airbus, filiale d'EADS, a annoncé l'ouverture officielle d'un centre d'assemblagedes A380 au centre manufacturier à Hamburg en Allemagne.

L'avionneur européen souligne que les appareils livrés aux clients d'Europe de l'Est seront assemblés dans ce nouveaux centre, alors que les livraisons des A380 des clients plus éloignés seront assemblés à Toulouse.

Emirates airline sera le 1e client à recevoir ses appareils depuis ce nouveau centre d'Hamburg le 28 Juillet 2008.

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5664079
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 4 juillet 2008 15:02
vrausch a écrit :Nouveau centre d'assemblage des A380 à Hamburg.

Airbus, filiale d'EADS, a annoncé l'ouverture officielle d'un centre d'assemblagedes A380 au centre manufacturier à Hamburg en Allemagne.

L'avionneur européen souligne que les appareils livrés aux clients d'Europe de l'Est seront assemblés dans ce nouveaux centre, alors que les livraisons des A380 des clients plus éloignés seront assemblés à Toulouse.

Emirates airline sera le 1e client à recevoir ses appareils depuis ce nouveau centre d'Hamburg le 28 Juillet 2008.

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5664079
C'est plutôt un centre de livraison, pas un centre d'assemblage.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 4 juillet 2008 15:08
Oui Elmer, le terme centre de livraison est plus exact.


(Message édité par vrausch le 04/07/2008 15h09)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 5 juillet 2008 12:36
http://www.lefigaro.fr/societes-francai ... rbus-a.php


Selon Nikkei, la faible consommation de carburants des A 380 est un argument déterminant pour la compagnie. «ANA prévoit d'économiser 7 milliards de yens par an sur sa route Tokyo-New York grâce aux A 380»,
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 5 juillet 2008 13:54
pascal83 a écrit :http://www.lefigaro.fr/societes-francai ... rbus-a.php

Selon Nikkei, la faible consommation de carburants des A 380 est un argument déterminant pour la compagnie. «ANA prévoit d'économiser 7 milliards de yens par an sur sa route Tokyo-New York grâce aux A 380»,
Oui, pascal83 ! Et ANA sait compter et analyser ! ANA ne va pas se laisser raconter des histoires ! ANA exploite le B777-300ER! Pour la consommation par siège / kilomètre ("Passenger Seat Mile" ), entre le B777-300ER, et l'A380, ANA sait qu'il "n'y a pas photo" ! Et que l'équation est largement en faveur de l'A380 !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 271 - 272 - 273 - 274 - 275 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !