Airbus A380
Auteur | Message | |
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 1 juillet 2008 10:50 | |
Bonjour Macintosh et bien vu ! On a jamais vu une Cie sous chapter 11 passer une commande directe. Mais ce qui part d'Asie se posant aux US crée ou va créer une concurrence qui peut lancer les ventes d'A380 chez certaines majors. Même si l'A380 à 196 MUSD, c'est fini. Toujours le même problème, par ailleurs, de ceux qui ont attendu, parfois forcés, et qui pressent les airfraimers de faire VITE des avions ne conssomant rien et pas chers. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Rastapopoulos
Inscrit le 02/07/2007 |
# 1 juillet 2008 11:13 | |
Peut-être que les lessors s'engouffreront dans la brèche.... Who knows? ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 1 juillet 2008 19:34 | |
onsoir !! Une confirmation ... Livraison Emirates le 28 Juillet à Hambourg, avec Flons-Flons , pourvu qu'ils soient à l'heure !! ![]() http://www.tourmag.com/Emirates-Airline ... 26883.html Tomas Enders devrait être là bas !! Et s'il en prifitait pour passer qq semaines sur place et mettre un ordre énergique, germanique, et définitif dans les PB de câblages ... Une idée comme ça !! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 1 juillet 2008 20:21 | |
Dommage pour les Toulousains! On ne verra pas l'A380 d'Emirates ici ... il était pourtant très joli! On se consolera avec Qantas ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 1 juillet 2008 22:45 | |
et bientot celui d 'air france ![]() |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 2 juillet 2008 11:27 | |
quand on voit les 380 en configuration <500 passagers, je ne peux m'empecher de penser que cet avion (en tous cas actuellement) a un marché limité aux lignes a forte composante "affaire" ce n'est pas du transport de masse comme au debut du 747 un 777-300 vole avec plus de 470 passagers avec AF quasiment comme un 380 de SIA il y a un truc qui cloche non ? ok si on trouve suffisament de riches prets a payer une fortune pour un siege, mais cela permet il d'assurer des ventes de 380 ? a quand le 1er 380 "Normal" ? |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 2 juillet 2008 11:47 | |
Il faudra attendre les A380 d'Air France ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juillet 2008 19:13 | |
Bonjour Miami s'équipe pour recevoir les A380 (Lufthansa ... EK du golfe un jour ????) http://www.miamiherald.com/news/miami_d ... 90467.html But additional funding was never set aside, forcing Abreu to yank funds from four other projects: • $11.1 million to renovate the airfield to accommodate Airbus' huge new A380 jet, which became unnecessary when federal regulators made the standards less stringent. • $6 million from a project to retrofit three gates to handle the A380. Only one gate will be adapted, which Abreu said was sufficient because only one airline -- Lufthansa -- has committed to fly the jet into Miami. JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 4 juillet 2008 05:31 | |
INDEPENDENT testing of the world's first Airbus A380 commercial service has shown the big plane is living up to the European manufacturer's claims that it is quieter than existing jets. http://www.theaustralian.news.com.au/st ... 49,00.html The new Airbus A380 undergoes noise testing and passes with flying colors http://www.asap.co.uk/news/the-new-airb ... 33116.html l'A380 est l'avion le plus silentieux du moment |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 4 juillet 2008 10:28 | |
C'est clair, Air France va l'aimer tout de suite lorsqu'ils mettront 600 passagers dans leurs 380. Ce matin un des représentants de la compagnie a bien dit:"Nous sommes pressés de nous débarrasser de nos 747-400 car trop gourmands afin de rester ultra performant pour le portefeuille des clients. C'est clair que l'A 380 va sonner la fin des 747 chez air france! |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 4 juillet 2008 14:47 | |
Nouveau centre d'assemblage des A380 à Hamburg. Airbus, filiale d'EADS, a annoncé l'ouverture officielle d'un centre d'assemblagedes A380 au centre manufacturier à Hamburg en Allemagne. L'avionneur européen souligne que les appareils livrés aux clients d'Europe de l'Est seront assemblés dans ce nouveaux centre, alors que les livraisons des A380 des clients plus éloignés seront assemblés à Toulouse. Emirates airline sera le 1e client à recevoir ses appareils depuis ce nouveau centre d'Hamburg le 28 Juillet 2008. http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5664079 |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 4 juillet 2008 15:02 | |
C'est plutôt un centre de livraison, pas un centre d'assemblage. | ||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 4 juillet 2008 15:08 | |
Oui Elmer, le terme centre de livraison est plus exact. (Message édité par vrausch le 04/07/2008 15h09) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 juillet 2008 12:36 | |
http://www.lefigaro.fr/societes-francai ... rbus-a.php Selon Nikkei, la faible consommation de carburants des A 380 est un argument déterminant pour la compagnie. «ANA prévoit d'économiser 7 milliards de yens par an sur sa route Tokyo-New York grâce aux A 380», |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 juillet 2008 13:54 | |
Oui, pascal83 ! Et ANA sait compter et analyser ! ANA ne va pas se laisser raconter des histoires ! ANA exploite le B777-300ER! Pour la consommation par siège / kilomètre ("Passenger Seat Mile" ), entre le B777-300ER, et l'A380, ANA sait qu'il "n'y a pas photo" ! Et que l'équation est largement en faveur de l'A380 ! | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !