Airbus A380

Début - Précédente - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

etops
Membre

Inscrit le 28/04/2008
525 messages postés

# 1 août 2008 13:14
sad Je vois que les mauvaises habitudes reprennent ...

pas gentil d' exclure ceux qui ne pensent pas aussi bien et aussi industriellement correct que vous .

L'Ordre veille !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 1 août 2008 13:23
Pour ETOPS:

Qui parle d'exclure ?

De qui parlez vous en écrivant ' qui ne pensent pas aussi bien..' ?

Si c'est au sujet du dernier post de Dupont, il n'y a aucun atome de 'pensée' là dedans.

Il sait écrire des posts interessants...

Il est LIBRE de le faire..


Et 'l'Ordre' me fait penser à ' 1984'...

Cordialement

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 1 août 2008 14:19
Message à ETOPS.

Je ne veux pas prendre la défense de TRIM2 ou de Sevrien ( ils sont assez grands pour argumenter) mais les choses sont plus complexs que votre représentation mentale. Pour cela il faudrait que vous repreniez du départ jusquà la 285 pages concernant l'A-380 et autant pour le 787.

Pour faire bref, sachez que Dupont a été employé par l'entreprise B comme faisant du"plublic relationnel" sur ce forum. Il n'est pas le seul, je soupçonne Ligthweight d'en etre aussi. Mais là n'est pas le PB.
Bref, quand le service communication de B ne pouvait plus camouflé le retard du 787, Dupont s'est tu brutalement. En fait B à faire taire ses agents.
Pour la petit histoire Dupont répondait à Sevrien en pleine nuit . Ce jeu a duré plus d' 1 an.
Malgré un jeu réponses- argument un peu sado-maso ( c'est mon interprétation) entre Dupont et Sevrien.
Ceci dit, Sevrien a reconu un jour ( un jour de grande lucidité) que Dupont n'étais pa si imconpétennt que cela.

Mon hypothèse est la suivante: Dupont est devenu drogué d' Internet sur ce forum. Pour respirer ou pour exister si nvous préferez Dupont balance des mauvaises infos sur ce forum. Ne pas oublier qu'il n'est plus alimenté, en terme en d'info, par son ancien employeur.

Ma conclusion: Existe t-il des thérapies contre l'addiction sur Internet ?

Voyez ETOPS, je suis convaincu que ce j'ecris est fondé sur des suppositions qui peuvent se vérifier.

Cordialement.

(Message édité par Hal900 le 01/08/2008 14h25)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 1 août 2008 14:22
Hal900 a écrit :Message à ETOPS.

Je ne veux pas prendre la défense de TRIM2 ou de Sevrien ( ils sont assez grands pour argumenter) mais les choses sont plus complexs que votre représentation mentale. Pour cela il faudrait que vous repreniez au départ les 285 pages concernant l'A-380 et autant pour le 787.

Pour faire bref, sachez que Dupont a été employé par l'entreprise B comme faisant du"plublic relationnel" sur ce forum. Il n'est pas le seul, je soupçonne Ligthweight d'en etre aussi. Mais là n'est pas le PB.
Bref, quand le service communication de B ne pouvait plus camouflé le retard du 787, Dupont s'est tu brutalement.
Pour la petit histoire Dupont répondait à Sevrien en pleine nuit . Ce jeu a duré plus d' 1 an.
Malgré un jeu réponses- argument un peu sado-maso ( c'est mon interprétation) entre Dupont et Sevrien.
Sevrien a reconnu que Dupont n'étais pas imconpént.

Mon hypothèse est la suivante: Dupont est devenu drogué d' Internet sur ce forum. Pour respirer ou pour exister si nvous préferez Dupon balance des mauvaises infos. Ne pas oublier qu'il n'est plus alimenté, en terme en d'info, par son ancien employeur.

Ma conclusion: Existe t-il des thérapies contre l'addiction sur Internet ?

Voyez ETOPS, je suis convaincu que ce j'ecris est fondé sur des suppositions qui peuvent se vérifier.

Cordialement.
Post très intéressant ! wink

(Message édité par sevrien le 01/08/2008 14h22)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 1 août 2008 14:45
Sur l'addiction ?

C'est terrifiant plus qu'intéressant sad

Faut que je me soigne...

Personne n'a réagit sur l'annonce de la config Quantas (info éventée...?).

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -deck.html

450 places... pour Quantas

Et confi Emirates à 517 places (3 classes) et 604 places (2 classes) de nouveau évoquées...


Désolé de ne pas extraire de morceaux, mais mon IE se refuse à me laisser la possibilité de faire des copîer-coller depuis Flight global
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 août 2008 11:12
Bonjour !

C'est fait !

Ils sont allé vite chez Emirates, pas une semaine depuis avoir touché l'avion !! JFK Enfin !

Intéressant de noter les Tx de remplissage dans qq semaines .... et ce qu'il reste aux cies US sur cette ligne !!

-----------------Extrait --------------------------
http://in.news.yahoo.com/137/20080802/3 ... -york.html

Sat, Aug 2 03:00 AM

By Bill Rigby

NEW YORK (Reuters) - Airbus's A380 superjumbo touched down at New York's John F. Kennedy International Airport on Friday, marking the first commercial arrival of the giant, double-decker passenger plane on U.S. soil.

The Emirates aircraft, carrying 489 passengers, landed smoothly and on time after a 12-1/2 hour flight from Dubai.

The Gulf-based carrier, owned by the government of Dubai, is the second airline to put the A380 into service, following Singapore Airlines, which started A380 flights to Sydney in October.

The plane, costing $327 million at list prices, did visit New York and Los Angeles in March last year for route-testing purposes, but Friday's flight was the first regularly scheduled arrival of an A380 in the United States.

With its huge capacity and relatively fuel-efficient engines, airlines hope the world's biggest passenger jet will be the most cost-effective way of serving high-volume routes linking big cities, especially in light of soaring oil prices.

The touchdown marks a hard-won victory for Airbus, part of aerospace group EADS, which spent $10 billion and more than a decade on Europe's largest industrial project, in the face of widespread skepticism.

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 août 2008 11:18
Et le A380 pour les JO à Pékin ,
Avec SIA !! Excellents agents publicitaires pour le A380 (Et pour eux aussi, bien sûr)

-------------------L'article ------------------------

http://news.sbs.com.au/worldnewsaustral ... hts_553393

Airbus A380 begins Olympics flights
Saturday, 2 August, 2008

The Airbus A380 superjumbo, the world's biggest passenger aircraft, on Saturday began special flights to Beijing to meet higher demand ahead of the Olympic Games, Singapore Airlines (SIA) says.

Flight SQ802 left Changi Airport at 8:40am (1040 AEST) with 25 crew and 385 passengers, among them 12 athletes and 18 officials from the Singapore team, SIA said in a statement.

The daily flights using the double-decker A380 will last until August 8 and is aimed at catering to stronger passenger demand in the week leading up to the Beijing Games.

SIA is the first airline in the world to operate the A380, the largest airliner ever built which the Singapore carrier now uses to fly to Sydney, London and Tokyo.

One of two A380s used for the London route has been temporarily redeployed for the Beijing service.

"Over the next week, several hundred athletes from almost a dozen countries will fly the A380 to Beijing to compete in the Games," SIA said.

The giant aircraft can carry up to 853 passengers but SIA, one of the world's most profitable airlines, chose a setup with a maximum of 471 seats to give passengers more space.

The design includes 12 "suites", each with a full-length bed behind sliding doors, sheets by French design house Givenchy and flat-screen televisions.

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 août 2008 11:53
QQ photos de Emirates / A380 à JFK !!
Pompé chez Airliners (Crédit) , qui eux ont suivi à la loupe ce premier, vol !!

http://nycaviation.com/forum/post-your- ... 12973.html

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 2 août 2008 16:27
Bonjour....Je voudrais savoir le nouveau calendrier de livraisons et a quelles compagnies de l'A380 d'ici la fin de l'année et pour 2009 .merci

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 2 août 2008 16:30
Beochien....merci pour les superbes photos de l'A380 a JFK....

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 2 août 2008 16:33
fons a écrit :Bonjour....Je voudrais savoir le nouveau calendrier de livraisons et a quelles compagnies de l'A380 d'ici la fin de l'année et pour 2009 .merci
Salut, je suis en vacance mais le prochain et pour emirates il devrait etre livré fin juillet et sera donc livré début aout, apres c'est pour SIA et le suivant Qantas tu retrouvera le tableau entre la page 240 et 260 a+
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

etops
Membre

Inscrit le 28/04/2008
525 messages postés

# 2 août 2008 16:50
Hal900 a écrit :Message à ETOPS.

mais les choses sont plus complexs que votre représentation mentale. Pour cela il faudrait que vous repreniez du départ jusquà la 285 pages concernant l'A-380 et autant pour le 787.

Voyez ETOPS, je suis convaincu que ce j'ecris est fondé sur des suppositions qui peuvent se vérifier.

Cordialement.

(Message édité par Hal900 le 01/08/2008 14h25)
salut Hal900, et Salut Trim 2

merci de me rappeler que les choses du forum sont complexes ! je ne m' en étais pas aperçu !

mon propos était simplement de dire que même si des interventions sont qq peu " indigentes " , même si leur argumentation qq peu mal assurée, je n' aime pas les voir traitées avec peu d' élégance, pour être poli !

Un certain intégrisme de forme, et de contenu et trop de sérieux souffle de temps en temps ( = l' Ordre ...) : respectons les intervenants forcémént variés sur un forum NON professionnel.

Quant à l' addiction , internet ou RR , elle nous guettte tous , ( moi c'est le rosé tongue ).

Cordialement

(Message édité par ETOPS le 02/08/2008 16h51)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 2 août 2008 17:07
Je ne vous en tiens pas rigueur ETOPS,

J'espère seulement ,si un jour vous etes copilote ou commandant de bord sur 380 chez AF ! Vous ne soyez pas pompette au rosé de Provence, pour nous les passagers.
Wouaf, wouaf.

Très cordialement,

(Message édité par Hal900 le 02/08/2008 18h03)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

piste331
Membre

Avatar de piste331

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 2 août 2008 23:56
bravo pour les photos et merci de voir la joie qu'il apporte au supporters j 'espere le voir se poser à nice qui normalent devrait etre pour 2009 ou 2010 wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 3 août 2008 00:09
merci beochien.....le comité d'acceuil des passionés US fait plaisir a voir......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 283 - 284 - 285 - 286 - 287 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !