L'Aviation : Histoire, récits ...
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 1 juin 2014 17:19 | |
Oui, on aimerait voir la fin de l'histoire ... Tamerl et Jodel, peuvent se vanter d'avoir réussi leur opération ... C'était certainement l'objet, vu qu'on ne les voit plus beaucoup ... C'est plus facile de casser que de construire ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 1 juin 2014 18:25 | |
Mais on attends tous la fin de l'histoire, a la différence de MAT0912 qui est un pilote courtois, d'une compétence technique éprouvée le dieu des vents s'il a tourné le dos (cette attitude est a la hauteur du personnage) après un comportement méprisable n'a aucune crédibilité dans ses arguments; mes interventions ne porteront que sur des discussions techniques ou les états d’âme et les fantasmes n'ont pas cours. A bientôt pour un prochain incident technique que je ne souhaite évidemment pas. Vous avez tous compris que je ne parles pas ici pour ne rien dire Bonne soirée |
||
![]() ![]() |
||
cemoi42
Inscrit le 19/02/2008 |
# 1 juin 2014 20:12 | |
Bonsoir Dans mon précédent message ,je ne fait que constater les dégâts ,je n'ai pris personne a partie ,mais vous .....TAMERL, on a tous compris votre position, alors oui , n'écrivez pas pour rien dire ,et si vous attendez les prochains incidents techniques ,....attendez......et puisque vous ètes si talentueux construisez ,et je vous lirais comme je le fais depuis que je suis inscrit sur ce forum. Bonne soirée |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 3 janvier 2015 09:21 | |
Bonjour chers lecteurs, Ces fêtes m'ont fatigué ... ![]() Et puis je n'ai pas envie de voir ce texte pollué par les Dupond & Dupont. ![]() Si vous vous étiez arrêté ici : "- Je reviens dans une seconde, assura Jacques Bouchard qui se précipita vers son compagnon de siège qu’il ne put approcher, des passagers debout dans l’allée bloquant le passage. Il mit ses mains en porte-voix et cria : - La porte avant est bouchée par les bagages., on va essayer de la dégager. Essayez de sortir par la porte arrière ou par un des hublots ! Il y avait à présent quelques centimètres d’eau dans lesquels Jacques Bouchard pataugea en retournant vers l’avant de l’avion." Voici la suite : Détresse sur le Pacifique 16 ème épisode Bonne lecture ... ![]() Eolien (Dernière édition le 3 janvier 2015 09:23) |
||
![]() ![]() |
||
Papyrus
Inscrit le 01/09/2009 |
# 3 janvier 2015 09:32 | |
Bonjour, Bonne année à vous eolien et à tous les lecteurs. et merci pour la suite du récit; peu importe qu'elle ne soit pas sur ce forum, pourvu qu'on puisse la lire! |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 3 janvier 2015 19:46 | |
Merci pour vos bons voeux ! Bonne année, bonne santé à Papyrus et à ses proches ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
wunnes562
Inscrit le 30/01/2015 |
# 1 février 2015 07:26 | |
donc, il y a pas mis à jour de plus sur ce sujet ? ---------------------------------- film protection pour samsung galaxy e7 (Dernière édition le 3 février 2015 08:39) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !